Aller au contenu

Steph92

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Steph92

  1. un primate à plume... sur l'avant bras :)
  2. et alors...t'auras qu'à détourner le regard...ailleurs...
  3. bonsoir, votre "Vous faites quoi ce soir?" sous le regard de Jack excellent :).

  4. c'est la même en province..., c'est pas joli joli tout ça :smile2:.
  5. Je l'ai lu aussi, enfin parcouru à vrai dire...effectivement plutôt gentillet. L'idée est originale, mais encore une fois j'ai très peu souri... aussitôt lu, aussitôt oublié pour ma part.
  6. 'J'irai cracher sur vos tombes' [boris Vian]. Passionnant, sinistre...
  7. ok, merci pour l'info:)

  8. hello, non rien reçu à ce jour, normal, j'ai toujours du bol avec ce genre de chose;)

  9. d'accord, j'avais cru lire qu'il y avait une grosse différence entre la fessée et une gifle... bah le contrôle, le dosage du geste! Le but d'une gifle est bien de faire mal émotionnellement. On parle d'une gifle qui ne fait pas mal, qui ne doit pas faire mal physiquement bien évidemment! En fait, c'est tout un art la gifle!!
  10. si on est contre la gifle (je parle d'une gifle, pas d'une mandale ou autre ...), on est également contre la fessée. La fessée, c'est une suite de claques sur les fesses, et je trouve ça bien plus humiliant et aussi violent voire plus qu'une gifle (une gifle, pas une mandale ou autre...). La gifle (pas une mandale ou autre...), c'est certes une agression physique mais le but est surtout de marquer psychologiquement et rapidement, normalement la douleur doit être faible, on ne parle pas d'autre chose ici.
  11. Et bien, écoute c'est tout à ton honneur. Après faire le parallèle (le raccourci) avec la spirale de la violence... Juste que dans certains cas, avec certaines personnalités, à certains moments , dans l'éducation d'un enfant, il est parfois nécessaire d'en arriver à cette extrémité pour que tout le monde retrouve rapidement sa place. Un mal pour un bien. Enfant, j'ai très bien compris le pourquoi de cette gifle, il n'y en eu pas d'autre.
  12. Je n'ai reçu qu'une seule gifle dans ma vie et autant dire que mes parents en ont (très) peu chié en fait! Elle a été la réponse nette et précise à un comportement violent et irrespectueux. La seule douleur, à ce moment là, c'est pas la gifle, c'est le mal que j'avais pu faire à cette personne pour en arriver à ce qu'elle me gifle. Je ne cautionne pas le recours à ce mode de "communication" mais parfois, il peut être adapté et terriblement efficace même si violent.
  13. marre d'avoir perdu 1 point pour 1km/heure de dépassement
  14. oui, un livre très prenant, Marianne de Gréville... J'ai de loin préféré la 1ère partie qui se situe en milieu carcéral. Après, je trouve que comme d'habitude, on tombe dans l'exagération, toujours... avec ce type d'héroïne, increvable, à moitié morte, elle se relève toujours! Un peu mélo aussi à mon gout. Mais un bon polar, j'avoue l'avoir lu d'une traite.
  15. oui, effectivement, j'ai eu une vague hésitation (en sourire, en rire...) mais c'est pas ce qui a pris le dessus. Je suis vraiment restée très premier degré. Voire aussi des passages que j'ai trouvé un peu ridicules et qui se voulaient sûrement "drôles", celui qui me vient : alors qu'elle est en train de se faire massacrer, la victime pense qu'il serait bon de prévenir sa mère qu'il sera en retard, j'ai trouvé ça moyen. J'ai pas d'humour, c'est pour ça .
  16. hé Pinocchio, tes oreilles vont pousser comme des oreilles d’âne si tu continues à dire que des conneries...
  17. c'est à dire? j'ai beau être assez résistante, j'avoue que j'étais quand même au bord de "la nausée" tout du long!
  18. ha... t'as le "mourir de rire particulier". Le coté grand-guignolesque peut être!
  19. 'Mangez-le si vous voulez' [Jean Teulé]. Terrifiant...
  20. salut H25, heu suis pas sûr quand même que 7 jours consécutifs même pour un string!! ;). J’peux être curieuse, c’est quoi ‘l’ici et le maintenant’ ?

×