Aller au contenu

Mon expérience sur Tinder


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

mais sinon, pour qui tu conseilles Tinder ? c'est un site juste pour pécho un coup d'un soir ? est-ce que Tinder marche plus sur Paris ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Tinder... c'est pas un cirque, ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Passiflore a dit :

 

Et il a tout gobé ??

Madame Passiflore, mes respects du jour,

Au début oui, j'ai tout gobé. Il faut bien avoir confiance en son prochain.

Surtout quand sa détresse la pousse vers Tinder. Nous avons, en tant qu'homme responsable, un devoir d'assistance.

Donc, je l'ai écoutée. J'ai bu ses moindres mots. Directement au bord de ses lèvres.

Béat.

Elle m'a dit que notre relation fonctionnerait sur le modèle Maître-esclave. Et son premier ordre m'intimait de ne regarder que son nez et sa partie fessière. Une sanction me serait infligée au premier regard déviant. Car elle considérait que tout le reste n'était pas regardable.

J'ai volontiers respecté ses consignes.

Ensuite quand elle m'a parlé de ses sept enfants, j'ai commencé à douter.

De même, ça m'a un peu dérangé quand elle a évoqué sa mallette de billets contenant 500 000 euros bloquée en Côte d'Ivoire. Mais, je me suis vite rassuré quand elle m'a expliqué que si je réussissais (moyennant quelque investissement judicieux) à lui faire obtenir des papiers, la moitié de la mallette me reviendrait.

J'ai alors compris qu'une femme aussi généreuse ne pouvait pas être vénale.

C'est la raison de ma présence sur ce topic. Pour demander à ma future fiancée un chaste baiser, ainsi que les caractéristiques de sa bague de fiançailles. Elle m'a dit qu'elle avait des goûts simples. Elle n'achète que sur la place Vendôme pour éviter de s'éparpiller à courir de boutiques en boutiques. Ce que je peux parfaitement comprendre.

Voilà, vous savez tout de notre histoire, chère Passiflore.

Bien à vous,

Henri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, querida13 a dit :

PS/ /Cher monsieur Henri,

Comme je sens en vous un intérêt certain pour les enfants  et une indéniable fibre pédagogique, vous serait-il possible de garder mes trente et un CM1 vendredi de 9 à 11 heures afin que je puisse aller faire un tour chez mon Figaro de quartier car le vent de la renommée m'a par trop décoiffée ces temps-ci. Ce Serait vraiment aimable à vous.

Cordialement, la maîtresse (alias Querida 13)

 

PS/ Très chère Querida, 13ème du nom,

J'adore votre signature, mais je me vois dans l'obligation de décliner votre invitation à devenir ma maîtresse (au moins dans l'immédiat... à savoir jusqu'à ce que ce jour s'achève) car j'éprouve des sentiments sincères pour ma future fiancée.

Elle est très versée en algorithmes et élixirs très puissants qui m'ont convaincu de me diriger vers elle, au milieu des dizaines de Tinderettes avoisinantes.

Hélas, mon âge avancé ne me permet pas d'assurer la garde d'une ribambelle d'enfants turbulents.

En revanche, pour votre souci de coiffure, je peux tout à fait intervenir. Je sais chanter Figaro, vous ne serez pas déçue.

Votre serviteur (et humble) Henri :give_rose:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Cher Henri,

Je comprends votre secrète alchimie avec Vilaine et ne vous disputerai donc pas à elle. Vos sentiments vous honorent et je ne saurais aller contre les élans de votre cœur.

En ce qui concerne le coiffeur, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait faire l'affaire puisqu'il coupe aussi les cheveux, je ne sais si sa réputation est parvenue à vos oreilles à l'ouïe aiguisée, il s'agit du barbier de Belleville (intermède musical, bien sûr, de Reggiani).

Mais le problème des élèves à garder se pose, à mon sens, en garder 31 eût été à votre endroit un excellent entraînement pour vous aider à gérer  la nombreuse progéniture de Vilaine. Je vous demande donc instamment de reconsidérer votre position sur le sujet.

Et , pendant que vous y êtes puisque vous êtes amené par les circonstances à passer par la place Vendôme, veuillez saluer pour moi Napoléon juché sur une colonne de bronze qui relègue votre tige à un échantillon.

Je vous sais gré de m'avoir aussi promptement répondu et demeure, votre épistolière  fidèle..

QUERIDA XIII

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 09/01/2019 à 21:07, querida13 a dit :

Cher Henri,

Je comprends votre secrète alchimie avec Vilaine et ne vous disputerai donc pas à elle. Vos sentiments vous honorent et je ne saurais aller contre les élans de votre cœur.

En ce qui concerne le coiffeur, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait faire l'affaire puisqu'il coupe aussi les cheveux, je ne sais si sa réputation est parvenue à vos oreilles à l'ouïe aiguisée, il s'agit du barbier de Belleville (intermède musical, bien sûr, de Reggiani).

Mais le problème des élèves à garder se pose, à mon sens, en garder 31 eût été à votre endroit un excellent entraînement pour vous aider à gérer  la nombreuse progéniture de Vilaine. Je vous demande donc instamment de reconsidérer votre position sur le sujet.

Et , pendant que vous y êtes puisque vous êtes amené par les circonstances à passer par la place Vendôme, veuillez saluer pour moi Napoléon juché sur une colonne de bronze qui relègue votre tige à un échantillon.

Je vous sais gré de m'avoir aussi promptement répondu et demeure, votre épistolière  fidèle..

QUERIDA XIII

Très Chère Querida XIII,

Si vous tenez à vos oreilles, soyez fort prudente. Les barbiers de ces villes n'ont pas bonne réputation. Sweeney Todd, Jack l'éventreur, et surtout le barbier de la rue des Marmousets ont parfois la lame qui dérape.

Ainsi, le barbier de la rue des Marmousets s'était acoquiné avec le pâtissier son voisin. Le premier égorgeait son client, et le dépeçait. Tandis que le second revendait la chair hachée dans des pâtés en croûte que tout Paris s'arrachait.

Un historien fameux parle dans son livre du moment où ils ont été surpris par la maréchaussée :

"L’un était en train de dépecer un cadavre fraîchement égorgé pendant que l’autre s’employait à broyer et hacher la chair afin de confectionner la farce devant servir à la préparation des pâtés en croûte"

Voyez vous, Chère Querida XIII, cela m'ennuierait beaucoup que des parties fort mignonnes de votre anatomie finissent dans de simples pâtés en croûte.

Suite à votre requête réitérée, j'ai pris les mesures exactes de ma deux-chevaux. Il s'avère qu'elle ne peut hélas pas héberger 31 personnes en son sein.

En ce qui concerne la colonne de (faux) bronze, place Vendôme, il faut que vous sachiez qu'il s'y exerce un effet d'optique. En réalité, elle est bien inférieure à ce qu'elle semble. Je l'ai également mesurée. Elle ne dépasse pas les trente cm.

Je suis donc fort surpris que vous puissiez comparer mon oeuvre dard, ma célèbre Tige de Bronze, à ce modeste monument.

Sachez que Napoléon en personne avait reconnu l'infériorité de sa colonne sur ma Tige, et m'avait adressé ses félicitations. Vous qui êtes érudite, vous savez que sa phrase célèbre vient de là. Il s'était exclamé voyant cette oeuvre : "c'est un pic, c'est un cap... que dis-je, c'est une péninsule."

Je profite de cette missive pour vous indiquer un autre chanteur moderne (ancien des Floyd) ayant percé dans l'opéra. Je l'ai discrètement glissée dans votre panier pour que cela puisse réjouir vos oreilles (s'il vous en reste après l'épisode de coiffure).

Bien à vous,

Votre Henri :give_rose:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Cher Henri,

N'ayant aucun lien de parenté avec monsieur Spock vous comprendrez aisément que je vais décliner votre offre de me faire tailler les oreilles en pointe.

Quant à votre pic, cap et péninsule, l'érudite que je suis, n'attribuera pas ces paroles à ce malheureux Napoléon, enterré fort invalide, mais plutôt à Edmond ROSTAND qui utilisa ces noms de proéminences côtières , dans sa célèbre pièce de théâtre Cyrano de Bergerac, pour surnommer un appendice imposant qui se trouvait plutôt au milieu de son visage qu'au fond de sa culotte.

Assez plaisamment d'ailleurs, j' imagine  si chez vous ces deux appendices venaient à changer de place et que l'un se trouvât à la place de l'autre, alors à  ce moment là, vous mériteriez amplement le surnom de tête de nœud surtout si ce substitut nasal mesurait trente centimètres.

J'habite en campagne, les distractions sont rares, la vie y est ennuyeuse je sens que mes insolences irritent, mais que voulez -vous je ne puis résister à l'attrait d'enfoncer quelques piques bien senties  et bien acérées là où ça fait mal surtout  lorsqu'on me propose de jouer les maîtresses sévères.

 C'est ce pourquoi, je vous propose de continuer de jouer avec Vilaine. Je la pense un peu moins virulente que moi qui peux être assez peste si l'on m'agace. Sans doute souffrirez-vous moins  en avec une petite joueuse qui gère sept enfants en lieu et place de 31.

Je vous vois effectivement guère motivé pour les arts pédagogiques. Vous y songerez lorsque dans quelque dîner mondain, coincé entre la douairière et le marguillier, vous évoquerez les vacances de ces  damnés de profs dont on envie le repos mais guère le labeur, conversation qui tourne au poncif du genre dans les dîners en ville!

Je ne saurais  en outre ignorer les lacunes culturelles qui vos font user d'anachronismes flagrants aux oreilles d 'une personne avertie, ce qui vous place hors concours pour éduquer les forces vives de la République. 

Je vous salue bien...

querida XIII

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, querida13 a dit :

Cher Henri,

N'ayant aucun lien de parenté avec monsieur Spock vous comprendrez aisément que je vais décliner votre offre de me faire tailler les oreilles en pointe.

Quant à votre pic, cap et péninsule, l'érudite que je suis, n'attribuera pas ces paroles à ce malheureux Napoléon, enterré fort invalide, mais plutôt à Edmond ROSTAND qui utilisa ces noms de proéminences côtières , dans sa célèbre pièce de théâtre Cyrano de Bergerac, pour surnommer un appendice imposant qui se trouvait plutôt au milieu de son visage qu'au fond de sa culotte.

Assez plaisamment d'ailleurs, j' imagine  si chez vous ces deux appendices venaient à changer de place et que l'un se trouvât à la place de l'autre, alors à  ce moment là, vous mériteriez amplement le surnom de tête de nœud surtout si ce substitut nasal mesurait trente centimètres.

J'habite en campagne, les distractions sont rares, la vie y est ennuyeuse je sens que mes insolences irritent, mais que voulez -vous je ne puis résister à l'attrait d'enfoncer quelques piques bien senties  et bien acérées là où ça fait mal surtout  lorsqu'on me propose de jouer les maîtresses sévères.

 C'est ce pourquoi, je vous propose de continuer de jouer avec Vilaine. Je la pense un peu moins virulente que moi qui peux être assez peste si l'on m'agace. Sans doute souffrirez-vous moins  en avec une petite joueuse qui gère sept enfants en lieu et place de 31.

Je vous vois effectivement guère motivé pour les arts pédagogiques. Vous y songerez lorsque dans quelque dîner mondain, coincé entre la douairière et le marguillier, vous évoquerez les vacances de ces  damnés de profs dont on envie le repos mais guère le labeur, conversation qui tourne au poncif du genre dans les dîners en ville!

Je ne saurais  en outre ignorer les lacunes culturelles qui vos font user d'anachronismes flagrants aux oreilles d 'une personne avertie, ce qui vous place hors concours pour éduquer les forces vives de la République. 

Je vous salue bien...

querida XIII

 

Oui, Maîtresse. :lol:

Bien, Maîtresse.

Si Henri baisse les yeux comme ça, c'est bien ?

Accessoirement, je suis prof... :smile2:

Mais, je n'ai que 110 "petits", c'est un peu juste pour être motivé par les arts pédagogiques et l'éducation de nos enfants :D

Raison pour laquelle, j'adore m'autoflageller dans les dîners mondains en dénigrant ma propre paresse.

C'est dans ma nature de soumis ! ;)

image.png.f6667d857c1847e7601273baae83b9b2.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Et alors, on oublie ses classiques?

Ou on a pris trop de coups sur la tête?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Dans cette éventualité où, amateur d'autoflagellation, vous auriez peu de référents culturels en la matière, je vous conseille d'aller faire quelques recherches en librairie pour connaître comment les moines et prêtres d'antan s'administraient la discipline, et portaient le silice, tout en jeûnant dans un but de mortification. Il n'est ici peu question de dame en petite tenue portant cravache  contrevenant aux plus élémentaires lois de la décence, voyons.

Quant à vous , je vois avec  que vous abandonnez dans vos épîtres tout style soutenu, au fur et à mesure que je vous malmène un peu rudement, il est vrai. Vous me décevez, mon ami...Je vous supposais un peu plus résistant et affermi, et moi qui vous supputais gentleman, voilà que je vous vois user de style courant voire populaire…(Devrais-je dire absence de style, d'ailleurs?)

Reprenez-vous, de grâce! Ne sacrifiez donc pas à  ce nivellement par le bas qui rend pour l'enfant des banlieues la production de Mozart l'équivalente de celle de NTM, Le style pur de Racine l'équivalent de celui de San Antonio...

Je vous salue bien bas, cher confrère ramant dans la galère de l'enseignement public, gratuit et obligatoire ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, querida13 a dit :

Dans cette éventualité où, amateur d'autoflagellation, vous auriez peu de référents culturels en la matière, je vous conseille d'aller faire quelques recherches en librairie pour connaître comment les moines et prêtres d'antan s'administraient la discipline, et portaient le silice, tout en jeûnant dans un but de mortification. Il n'est ici peu question de dame en petite tenue portant cravache  contrevenant aux plus élémentaires lois de la décence, voyons.

Quant à vous , je vois avec  que vous abandonnez dans vos épîtres tout style soutenu, au fur et à mesure que je vous malmène un peu rudement, il est vrai. Vous me décevez, mon ami...Je vous supposais un peu plus résistant et affermi, et moi qui vous supputais gentleman, voilà que je vous vois user de style courant voire populaire…(Devrais-je dire absence de style, d'ailleurs?)

Reprenez-vous, de grâce! Ne sacrifiez donc pas à  ce nivellement par le bas qui rend pour l'enfant des banlieues la production de Mozart l'équivalente de celle de NTM, Le style pur de Racine l'équivalent de celui de San Antonio...

Je vous salue bien bas, cher confrère ramant dans la galère de l'enseignement public, gratuit et obligatoire ...

 

Aurais-je plaisanté indûment sur votre souhait "irrésistible d'enfoncer quelques piques bien senties  et bien acérées là où ça fait mal " et de "jouer les maîtresses sévères " ?

Il m'avait semblé déceler là un embryon de vocation à l'art du fouet... voire une certaine maîtrise du sujet, ce qui constitue un (adorable ?) point commun avec Vilaine :smile2:

Le silice de Dan Brown concerne davantage les actes solitaires.

A vos mots, j'ai cru avoir provoqué en vous un (charmant) agacement. Et l'envie de clore le débat.

D'où ma volonté de reconnaître votre supériorité dans cette sympathique joute verbale, chère Querida XIII, et de ne pas tester vos dons au stade suivant. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Courage, fuyons… Plutôt quitter le terrain que de se faire intellectuellement rosser. C't la Vilaine qui doit bien se gausser, elle qui vous a jetée dans mes griffes acérées.

Moralité:Quand les dames décident de devenir méchantes, même le diable s'assoit et prend des notes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 48 minutes, querida13 a dit :

Courage, fuyons… Plutôt quitter le terrain que de se faire intellectuellement rosser. C't la Vilaine qui doit bien se gausser, elle qui vous a jetée dans mes griffes acérées.

Moralité:Quand les dames décident de devenir méchantes, même le diable s'assoit et prend des notes!

Non...

Moralité : je suis un homme qui préfère les femmes gentilles aux femmes méchantes.

Et qui a la galanterie de leur laisser croire qu'elles ont gagné le débat, afin d'éviter qu'une discussion tourne à la dispute  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Retourne donc sur tinder, et trouve-toi donc d'autres chats... à fouetter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, querida13 a dit :

Retourne donc sur tinder, et trouve-toi donc d'autres chats... à fouetter.

Ah voici donc le vrai visage de Querida :smile2:

Où est passée la princesse des mots ?

Que sont devenus ton appétit pour la culture, pour une certaine forme de mesure...  sans parler de ton sens de l'humour, mon pti Chat ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Mais comment cher Henri, malgré des velléités de fuite on revient à la charge, comme Napoléon revenant de l'Ile d'Elbe avant Waterloo? On vient donc tel Sganarelle me chercher querelle? 

Vous n'êtes certes pas galant homme mais plutôt un gougnafier, peu versé dans la subtilité langagière vous qui prenez au premier degré et au sens propre ce que j'écris au sens figuré...Rompons là d'un commun accord, nous ne parlons définitivement  point le même langage. Comme les chats nous ne sommes donc pas siamois,et de mon œil persan euh, perçant, ayant jaugé l'affaire vous demande instamment de retourner sur tinder!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a une heure, querida13 a dit :

Mais comment cher Henri, malgré des velléités de fuite on revient à la charge, comme Napoléon revenant de l'Ile d'Elbe avant Waterloo? On vient donc tel Sganarelle me chercher querelle? 

Vous n'êtes certes pas galant homme mais plutôt un gougnafier, peu versé dans la subtilité langagière vous qui prenez au premier degré et au sens propre ce que j'écris au sens figuré...Rompons là d'un commun accord, nous ne parlons définitivement  point le même langage. Comme les chats nous ne sommes donc pas siamois,et de mon œil persan euh, perçant, ayant jaugé l'affaire vous demande instamment de retourner sur tinder!

Je ne cherche pas querelle. Je t'ai même donné raison pour calmer le jeu, et clore le débat.

Mais, si tu préfères ensuite continuer de m'assaillir pour tenter de me réduire à l'épaisseur d'une carpette, je ne suis pas suffisamment galant pour accepter tes moqueries sans te livrer en retour les miennes.

Ca paraît normal et équitable comme échange.

Ton oeil persan ne semble d'ailleurs pas si perçant que ça... je n'ai jamais été sur Tinder ;)

Petit rappel utile : moi c'est Persil-Fleur et je suis un homme.

Celle qui a été sur Tinder c'est Vilaine, et il s'agit d'une femme. :smile2:

Nous illustrons sans doute à la perfection le mode de fonctionnement de ces mondes virtuels où la communication est beaucoup plus difficile que dans le monde physique.

On se fâche beaucoup plus facilement quand on ne voit pas sur le visage de l'autre s'il plaisante ou s'il est sérieux. Peut-être ai-je mal compris tes mots. Et je veux bien t'accorder à nouveau une supériorité sur la maîtrise de la langue.

Cela ne justifie pas pour autant de s'énerver, et de se quitter fâchés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Un autre petit coup de chat à neuf queues?;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, querida13 a dit :

Un autre petit coup de chat à neuf queues?;)

A la bonne heure... le sourire te va mieux au teint.

Volontiers, bien que je préfère cet instrument au féminin et associé à une queue unique... va pour neuf queues !

Qui aime bien, châtie bien ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×