Aller au contenu

La femme de 50 ans

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, PINOCCHIO a dit :

Bon , sans blague , elle est ou ta photo?

Peine perdue, j'ai déja essayé, avec nettement plus de subtilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hell-spawn a dit :

Peine perdue, j'ai déja essayé, avec nettement plus de subtilité.

Merci !, c'est bien ce que je pensais , nous avons à faire à un laideron :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 768 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 31 minutes, Crabe_fantome a dit :

Pour moi ce qu'il ajoute est plus une justification de son point de vue, comme s'il fallait s'en expliquer. Il s'en explique fort mal puisqu'un corps jeune n'a jamais rien eu d'extraordinaire en lui même, il est plus désirable au moment où le corps peut être fécondé et plus confortable au moment où on a besoin d'énergie pour supporter les maladies. Le corps est tout simplement bien fait en terme d'adaptabilité et de survie. Il est bien sur possible de renforcer son corps à travers une nourriture équilibrée et saine ainsi que de l'exercice régulier au moins parce que notre corps est habitué aux travaux difficiles depuis d'aube de l'humanité. Au moins parce que pour la première depuis l'aube de l'humanité notre nourriture est plus riche et les efforts sont moindre pour obtenir les mêmes résultats (mode de transport, automatisation, progrès, retraite payée...). Mais une fois qu'on sait ça, homme comme femme, pouvons décider de nous entretenir pour vivre plus vieux et en meilleure santé.

Pour quelqu'un qui écrit, fait de la radio et de la télévision, autant t'écrire que je ne crois pas du tout en la maladresse. C'est très indélicat, et à mon sens voulu et misogyne oui. Sans l'être à plein temps, des hommes tout comme des femmes, peuvent avoir des sorties misogynes, et encore davantage s'ils ont quelque chose à y gagner. S'est-il déjà exprimé au sujet de physiques d'hommes, "qui à ce-âge là n'auraient plus rien d'extraordinaires ?". Même s'il n'est pas intéressé, il est au moins concerné, n'est-ce pas ?

Le regard de la société sur les femmes qui vieillissement est indéniablement plus sévère, implacable ou sur les femmes très en général. Un homme ventripotent est d'une grande gentillesse, marrant et peut avoir du charme et peut rester comme il est, par exemple, alors qu'une femme, elle, se doit de faire absolument un régime afin d'espérer pouvoir entrer dans son bikini. Quid des femmes qui se font tirer les traits ? Il y a une différence de traitement, indéniable. Notre société est encore très misogyne, trop.

Effectivement, des hommes ont un besoin primaire de reproduction, ou du moins certains n'arrivent pas à se défaire de ce besoin animal. Il y a aussi des études qui expliquent que les hommes sont plus attirés par les blondes, et même s'ils s'en défendent, parce qu'elles sont symbole de jeunesse et donc plus propices à leur donner des héritiers.

Selon des femmes et des hommes, également, cinquantenaires, ce serait aussi un âge charnière où l'on s'empâte. Le rééquilibrage alimentaire combiné au sport (ça n'a rien d'une vie monacale, c'est juste une habitude à prendre), il faut commencer, bien plus avant, tout comme l'entretien de la peau, des mains notamment... Les personnes qui ont l'habitude de s'entretenir, et les femmes justement, qui savent qu'un démaquillage ou un nettoyage de la peau est vital (matin et soir) afin d'éliminer pollution et impuretés (même pour celles qui ne se maquillent pas donc), vieillissent bien mieux. Désolée pour la parenthèse "cosméto". 

Un type qui pourrait être le meilleur pote de mon père, que des enfants peuvent potentiellement appeler papy, qui saute dans ses charentaises le soir et écoute du jazzzzzz, c'est no way. Rien à voir avec le physique.   

  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 18 minutes, La transparente a dit :

Pourquoi forcément "friqué" ?

Elle n'a pas droit d'avoir une préférence pour un homme plus âgé qu'elle pour X et X raisons ( des fois, y en a même pas, ça se trouve tout bonnement comme ça...) sans pour autant y coller le rapport à l'argent? 

Roooo c'était de la provocation chère madame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, PINOCCHIO a dit :

Bon , sans blague , elle est ou ta photo?

Et toi.. 

T’as vraiment un nez en bois qui s’allonge quand tu mens ? :eva:

J’ai déjà donné ma réponse plus haut à Hell concernant la photo. 

Modifié par Yokkie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Paul hochon a dit :

Roooo c'était de la provocation chère madame.

Haaa, si c'était de la provoc alors... C'est bizarre, même dans " le chère madame" j'y sens une pointe d'ironie :smile2: mais, je dois me faire des idées surement... ^^

Allez, je stoppe là le hs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Léna-Postrof a dit :

Pour quelqu'un qui écrit, fait de la radio et de la télévision, autant t'écrire que je ne crois pas du tout en la maladresse. C'est très indélicat, et à mon sens voulu et misogyne oui. Sans l'être à plein temps, des hommes tout comme des femmes, peuvent avoir des sorties misogynes, et encore davantage s'ils ont quelque chose à y gagner. S'est-il déjà exprimé au sujet de physiques d'hommes, "qui à ce-âge là n'auraient plus rien d'extraordinaires ?". Même s'il n'est pas intéressé, il est au moins concerné, n'est-ce pas ?

Le regard de la société sur les femmes qui vieillissement est indéniablement plus sévère, implacable ou sur les femmes très en général. Un homme ventripotent est d'une grande gentillesse, marrant et peut avoir du charme et peut rester comme il est, par exemple, alors qu'une femme, elle, se doit de faire absolument un régime afin d'espérer pouvoir entrer dans son bikini. Quid des femmes qui se font tirer les traits ? Il y a une différence de traitement, indéniable. Notre société est encore très misogyne, trop.

Effectivement, des hommes ont un besoin primaire de reproduction, ou du moins certains n'arrivent pas à se défaire de ce besoin animal. Il y a aussi des études qui expliquent que les hommes sont plus attirés par les blondes, et même s'ils s'en défendent, parce qu'elles sont symbole de jeunesse et donc plus propices à leur donner des héritiers.

Selon des femmes et des hommes, également, cinquantenaires, ce serait aussi un âge charnière où l'on s'empâte. Le rééquilibrage alimentaire combiné au sport (ça n'a rien d'une vie monacale, c'est juste une habitude à prendre), il faut commencer, bien plus avant, tout comme l'entretien de la peau, des mains notamment... Les personnes qui ont l'habitude de s'entretenir, et les femmes justement, qui savent qu'un démaquillage ou un nettoyage de la peau est vital (matin et soir) afin d'éliminer pollution et impuretés (même pour celles qui ne se maquillent pas donc), vieillissent bien mieux. Désolée pour la parenthèse "cosméto". 

Un type qui pourrait être le meilleur pote de mon père, que des enfants peuvent potentiellement appeler papy, qui saute dans ses charentaises le soir et écoute du jazzzzzz, c'est no way. Rien à voir avec le physique.   

  

Bonjour Léna-Postrof, souffres d'un baise mains

Écoutes ce type Yann Moix, ne mérite pas plus qu'une profonde indifférence alors quoiqu'il écrit,  ou dit, j'ai rien lu, rien vu, rien entendu. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Yokkie a dit :

J’ai déjà donné ma réponse plus haut à Hell concernant la photo. 

T'as envoyé ta photo en mp a Hell !!!! :hu4:

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 187 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 12 minutes, PINOCCHIO a dit :

Merci !, c'est bien ce que je pensais , nous avons à faire à un laideron :o°

Elle est mimi comme tout Yokkie, tant pis si tu as loupé le coche en son temps :p

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 768 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Léna-Postrof, souffres d'un baise mains

Écoutes ce type Yann Moix, ne mérite pas plus qu'une profonde indifférence alors quoiqu'il écrit,  ou dit, j'ai rien lu, rien vu, rien entendu. 

 

Bonjour Prométhée_Hadès, révérence,

Je l'ai écrit plus haut, je ne trouve pas plus intelligent de poster ses fesses en retour. C'est un mâle, banal. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Colybris a dit :

T'as envoyé ta photo en mp a Hell !!!! :hu4:

:D

Ah fallait pas le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Colybris a dit :

T'as envoyé ta photo en mp a Hell !!!! :hu4:

:D

:D Oh purée.. m’en sors plus ac cette histoire de photo ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, La transparente a dit :

Haaa, si c'était de la provoc alors... C'est bizarre, même dans " le chère madame" j'y sens une pointe d'ironie :smile2: mais, je dois me faire des idées surement... ^^

Allez, je stoppe là le hs.

Même pas...

Un peu taquin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
175.jpg

Celles la au moins elles sont bien fermes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 24 minutes, Yokkie a dit :

Et toi.. 

T’as vraiment un nez en bois qui s’allonge quand tu mens ? :eva:

J’ai déjà donné ma réponse plus haut à Hell concernant la photo. 

:D

 

il y a 11 minutes, Yokkie a dit :

:D Oh purée.. m’en sors plus ac cette histoire de photo ! 

tu l'as cherché , faut assumer :p

il y a 13 minutes, hell-spawn a dit :

Ah fallait pas le dire.

Vendu ! , tu prêche le faux pour savoir le vrai , judas va :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 29 minutes, PINOCCHIO a dit :

tu l'as cherché , faut assumer 

J’assume pleinement le fait de ne pas poster mon ti boule sur le Temple ou ailleurs pour prouver à toi ou d’autres la véracité de mes dires ! 

Non mais je rêve... :D

Et oui bcp de quinqua n’ont nullement besoin de chirurgie esthétique pour être pas trop dégueues, même carrément désirables, ne t’en déplaise ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 137 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Je suis une quadra avec un super beau cul, et je sais déjà qu'il sera tout aussi désirable quand je serais quinqua. Si ça fait 40 ans que je suis bonnasse, je le serai toujours dans 10 ans :wub:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 503 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Entre les commentaires et les photos que j'ai parcourus assez rapidement, la femme de 50 ans ne se résumerait donc qu'à une histoire de cul ! :nea:

 

il y a 1 minute, titenath a dit :

Je suis une quadra avec un super beau cul, et je sais déjà qu'il sera tout aussi désirable quand je serais quinqua. Si ça fait 40 ans que je suis bonnasse, je le serai toujours dans 10 ans :wub:

C'est un envers que nous n'avons pas encore la chance de connaitre de toi !!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 137 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

C'est un envers que nous n'avons pas encore la chance de connaitre de toi !!!! ;)

Un jour peut être :eva:

  • Waouh 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×