Aller au contenu

Dissolution des mosquées radicales

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Conflit avec la loi 1905

En ce cas je vais perdre mon prêtre burundais :(

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

l'isoler en le mettant en taule pour qu'il endoctrine les détenus ,

D'après ce que j'ai lu, ils vont faire en sorte d'isoler ces personnes des autres détenus dans les prisons avant fin 2015.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 509 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Quoi ?

Vous auriez préféré un peloton d’exécution pour Haute trahison ?

bonjour

il y à eu 132 morts ,des personnes jeunes et innocentes qui ne cherchaient qu'à vivre leurs vie .voudriez vous que des lâches et assassins bénéficient d'une quelconque considération ? moi pas .ces fanatiques vont attendre que tous ce calme et , comme après l'attentat de charlie hebdo , après quelques mois , un autres groupe fera un attentat peut-être plus meurtrier .

ceux qui prêche la haine et le meurtre non plus droit à aucune considération et leurs sort doit être remis entre les mains de la justice punitive .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Se proclame imam qui veut!

La première chose à faire est de les éduquer!

Et de refuser tout imam venant direct de l'étranger!

Pourquoi refuser ceux d'étranger, s'ils ont de bonnes références ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 705 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Quoi ?

Vous auriez préféré un peloton d’exécution pour Haute trahison ?

C'est une idée.

(Allons, je plaisante... à moitié. :hehe:)

Modifié par Gouderien
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, #GauloisRéfractaire, Posté(e)
LulzLamo Membre 4 233 messages
#GauloisRéfractaire,
Posté(e)

Bien notre gouvernement réagi, lol thumbdown.gif

On nous assommes avec les plaintes de SOS racisme et autres organisations qui n’arrêtent pas de porter plainte pour tous et n'importe quoi, mais il aura fallut autant de mort pour se poser la question "ne devrait on pas fermer les lieu de culte radicaux et virer les imams qui prêchent la haine", je suis sur que maintenant les familles des victimes ce portent déjà mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Simple pour les radicaux :

Imams étrangers = expulsion du territoire.

Imams français = zonzon à l'isolement.

Le radicalisme prend différentes formes.

Houdeyfa est un salafiste quietiste et est contre toute violence . C'est la raison pour laquelle il a eu le soutien de la mairie de Brest lors de l'expulsion du précédent qui lui était salafiste djihadiste .

Mais le gars prêche pour le cantonnement de la femme à la maison , et enseigne aux gamins qu'écouter de la musique c'est pas bien .

Ca paraît pas très radical ( voir dans l'article ce qu'en pense Oubrou ), pourtant ça pose un sérieux problème de vivre ensemble , et les cibles choisies Vendredi ne sont peut être pas anodines .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Pourquoi refuser ceux d'étranger, s'ils ont de bonnes références ?

Vous n'en n'avez pas une petite idée?

Le radicalisme prend différentes formes.

Houdeyfa est un salafiste quietiste et est contre toute violence . C'est la raison pour laquelle il a eu le soutien de la mairie de Brest lors de l'expulsion du précédent qui lui était salafiste djihadiste .

Mais le gars prêche pour le cantonnement de la femme à la maison , et enseigne aux gamins qu'écouter de la musique c'est pas bien .

Ca paraît pas très radical ( voir dans l'article ce qu'en pense Oubrou ), pourtant ça pose un sérieux problème de vivre ensemble , et les cibles choisies Vendredi ne sont peut être pas anodines .

Le fait qu'ils aient aussi tué des musulmans(qui ont osé se mêler aux mécréants) n'est pas anodin non plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Vous n'en n'avez pas une petite idée?

Le fait qu'ils aient aussi tué des musulmans(qui ont osé se mêler aux mécréants) n'est pas anodin non plus....

Je ne cesse de le répéter, ceci dit qui vous dit qu'ils étaient musulmans ?

Gaffe cet amalgame me donne des boutons , ce n'est pas parce qu'on s'appelle leila ou Karim qu'on est musulman, c'est bien ce qui emmerde Daesh .

Les hypocrites ( et non pas mécréants ) sont les plus durement condamnés dans une lecture littéraliste du Coran .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Je l'ai rappelé c'est un quietiste , c'est la raison pour laquelle il a été choisi avec la bénédiction de la mairie pour succéder au salafiste expulsé cette fois ci djihadiste .

Mais il enseigne aux enfants des choses bien étrange sur la musique ( voir article de tête sur Oubrou parlant d'Houdeyfa, et les nombreux articles postés ), et ses prêches sur la place de la femme posent problème .

Mais même si l'extrême gauche a pris sa défense pour cause d'antifa , elle a précisé dans son communiqué désapprouver les propos de l'imam , rien n'est simple .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Ah vous croyez que le massacre du Bataclan était motivé par la haine de la musique ?

Les curés enseignent que l'avortement est un mal absolu et que même en cas de viol il faut garder l'enfant. C'est aussi (voire plus) choquant mais ce n'est pas illégal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Vous n'en n'avez pas une petite idée?

Ce n'est pas une réponse...Ce qui m'importe, c'est ce que tu en penses après j'y répondrais.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Ah vous croyez que le massacre du Bataclan était motivé par la haine de la musique ?

Les curés enseignent que l'avortement est un mal absolu et que même en cas de viol il faut garder l'enfant. C'est aussi (voire plus) choquant mais ce n'est pas illégal.

50Partages Après le carnage qui a eu lieu au Bataclan, les attaques dans les Xe et XIe arrondissement de Paris et les explosions aux abords du Stade de France, l'État islamique a revendiqué ce samedi 14 novembre les attentats. Dans un communiqué publié sur Internet, le groupe terroriste explique que "huit frères portant des ceintures explosives et armés de fusils d'assaut ont visé des sites choisis soigneusement au cœur de Paris".

Ce communiqué qui fait une quarantaine de lignes décrit le Stade de France comme un lieu qui accueillait un match entre "deux pays croisés" , c'est-à-dire des pays chrétiens. Et en ce qui concerne le Bataclan, le communiqué fait état du rassemblement "de centaines d’idolâtres pour une fête de la perversité". C'est une allusion directe envers la musique jouée ce soir-là. L'État islamique est dans la précision technique.

http://www.rtl.fr/ac...tale-7780511890

----------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.huffingto..._b_8115202.html

(le prêche doit se trouver en ligne )

Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile "islamique" sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: "Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là."

Nader Abou Anas, imam de la mosquée Al Imane du Bourget et président de l'association D'Clic se référant notamment à Ibn Taymiyya ("source d'inspiration tant pour les salafis quiétistes non politisés et opposés à la violence que pour les djihadistes qui cherchent des justifications idéologiques à la violence de leurs actions" [1]), explique le plus sérieusement du monde que "la femme (...) ne sort de chez elle que par la permission de son mari" et que si elle refuse d'accomplir le devoir conjugal sous l'injonction de son époux, "les anges la maudiront toute la nuit".

Hatim Abou Abdillah, imam de la mosquée As Salam de Maisons-Alfort, promet aux femmes coquettes et parfumées, gracieusement nommées "fornicatrices", un "châtiment atroce". ( prêche dispo sur YT )

==================================================================================================

Je n'approuve pas la position de l'église sur l'avortement , ça ne fait par contre pas partie du caté , avec Houdeyfa la musique te transforme en singe si .

Bien à vous

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Je pensais que la réponse était implicite .

Oui je pense que c'est une idéologie commune . Et qu'enseigner à des gamins que la musique est satanique fera naître un ou deux barrés qui recommenceront dans quelques années .

http://www.hadithduj...ier-musique.pdf

Vous avez lu Boualem Sansal ?

Je pense que cela procède d'une logique totalitariste .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Donc on interdit tout prêche contraire à VOS valeurs ?

Dans ce cas je demande qu'on interdise tout prêche contraire aux miennes.

Et la Manif pour tous bien sur...

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Ce n'est pas une réponse...Ce qui m'importe, c'est ce que tu en penses après j'y répondrais.

C'est pourtant simple puisque les imams ne sont pas éduqués sur leur propre religion et qu'ils arrivent d'un pays où la religion est aussi politique, il y a gros à parier que ceux-là ne viennent pas chez nous avec des idées de paix, d'harmonie, de tolérance etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 815 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Donc on interdit tout prêche contraire à VOS valeurs ?

Dans ce cas je demande qu'on interdise tout prêche contraire aux miennes.

Et la Manif pour tous bien sur...

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ?

Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire mais que ca posait problème, mais OUI ca me pose problème que l'on enseigne ça à des gamins . Si vous non, très bien nous avons votre avis .

Je n'étais pas à la manif pour tous , j'étais pour la loi Taubira , navré de vos préjugés .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Je n'approuve pas la position de l'église sur l'avortement , ça ne fait par contre pas partie du caté , avec Houdeyfa la musique te transforme en singe si .

Mais l'église a une position qui va dans le sens de l'église, elle ne tuera pas ceux qui enfreignent cette dites position!

Ce pour quoi elle est contre ne fait pas que ceux qui n'obéissent pas soient pourchassés, tués, lapidés et on ne leur coupe pas la tête! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×