Aller au contenu

Depardieu vend son appart parisien , promis il ne reviendra plus

Noter ce sujet


saint thomas

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

On vit dans un monde décadent dans le foot, on paie des gens une somme astronomique alors qu'ils ne savent même pas jouer, il n'y a qu'à voir l'équipe de France ce sont des sales gosses.

Depardieu c'est un peu autre chose il avait un certains talent apparemment, le problème c'est que je ne comprends pas comment on peut profiter de la nationalite française et évité de contribuer à la nation qui lui a permis et donner les moyen d'en arriver la ou il en est.

Que cet alcoolo, grossier, et antipathique reste en belgique â s'engraisser encore plus, ils leur en faut toujours plus mais qu'il ne soit plus français ou alors qu'il paie la différence de ses impôts entre la France et la belgique si son choix était juste d'habiter dans un coin sympa sans arrière pensée.

Comme pour Mittal qui nous dis qu'on régresse si on nationalise, on va nous dire qu'on régresse si on instaure ce genre de régime. Les gens qui disent ça oublient que l'Amerique qui n'est pourtant pas mon pays préferé, a nationalisé récemment une entreprise et qu'elle poursuit les américains jusque dans les paradis fiscaux !

La paranoïa que fait régner l'Europe, l'Allemagne, les banques et ses pseudo acteurs économiques sur la France es juste insoutenable.

JM Keynes en tomberait de sa chaise !

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il fait ce qu'il veut, de plus il payera tout de même des impôts sur ces revenus fait sur le sol francais,donc je ne voit pas ce qu'il y a de scandaleux :sleep:

Modifié par juuken
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

C'est de loin l'acteur qui a gagné le plus d'argent donc il doit rester en France. Ce n'est pas la taxation à 75% de ses cachets qui le mine, il les paiera. C'est un frileux, il a été en procès avec sa femme pendant des années, il ne voulait rien lui donner. Son fils n'était pas mal dans sa peau sans raison. Ce qui intéresse Depardieu c'est l'argent.

Le cinéma est un scandale avec des revenus hors norme.

Ben ,oui mais tout le monde peut pas être une star à l'écran, vous, c'est sur le forum , mais ça paye pas un rond :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

"Salut les cons, et merci pour le protectionnisme culturel et vos contributions pour le cinéma français qui m'ont permis d'amasser une belle petite fortune et une certaine notoriété en France comme à l'étranger"

"Je m'en vais finir mon calendrier de l'avent"

17736_459317214106246_672107856_n.jpg

Modifié par Imanouèl
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vesto Membre 1 578 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il ya des choses beaucoup plus scandaleuses dans notre beau pays de France que le départ d’un homme pour l’étranger. Le journal ‘’aujourd’hui ‘’ titre :« la cagnotte cachée de la république » 150 M€ :Députés et sénateurs se répartissent et dépense chaque années cette somme dans la plus grande opacité……..Alors! peut-être que Gérard Depardieu n’a pas entièrement tord de ne pas vouloir engraisser des traines savates …

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Il a raison il fait ce qu'il veut de sa vie....:friends:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 82ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 82ans‚
Posté(e)

je ne vois pas par contre pourquoi Airault en fait un bouc émissaire alors que les Aznavour!,Delon! hollyday! Noah ! etc.. en on faient autant ,il faudrait qu'on arrêtent nos conneries !

Modifié par papy75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Exil fiscal : Depardieu écrit à Ayrault qu'il rend son passeport

Gérard Depardieu n'a pas supporté les mots du Premier ministre. L'acteur, se disant «injurié» par les critiques après son exil fiscal en Belgique, annonce qu'il «rend (son) passeport» français dans une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault publiée par le Journal du dimanche.

«Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté ! Tous ceux qui ont quitté la France n'ont pas été injuriés comme je le suis», écrit la star française au chef du gouvernement qui avait jugé «assez minable» son départ.

Ce qualificatif reste en travers de la gorge de Gérard Depardieu, qui commence ainsi sa «Lettre ouverte à M. Ayrault Jean-Marc, Premier ministre de M. François Hollande», dans une référence à une réplique culte de Louis Jouvet : «Minable, vous avez dit "minable" ? Comme c'est minable !».

Rappelant avoir commencé à travailler «à 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique», Gérard Depardieu affirme avoir «toujours payé (ses) taxes et impôts». «Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault, 1er Ministre de M. Hollande, je vous le demande, qui êtes vous ?», lance le nouvel habitant de Néchin, ce petit village belge situé à un kilomètre de la frontière française.

«J'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes»

«Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable"», insiste-t-il. Verdict ? «Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué», assène encore Gérard Depardieu.

Muet jusque là, l'acteur estime ne pas avoir «à justifier les raisons de (son) choix qui sont nombreuses et intimes».«Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent en fait la différence doit être sanctionnée», précise-il cependant, avant d'assurer qu'il continuera «à aimer les Français».«Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre Monsieur et je vais rester poli», conclut-il un brin théâtral sa missive au Premier ministre.

Le départ annoncé de l'acteur, concomitant avec la confirmation de la mise en vente de son hôtel particulier parisien révélée dans nos colonnes, avait suscité en début de semaine une avalanche de réactions, provoquant même une déclaration de l'Elysée. François Hollande avait appelé à Bruxelles à un «comportement éthique», prônant une renégociation des conventions fiscales avec la Belgique. Michel Sardou, chanteur classé à droite, avait lui assuré que l'acteur «allait s'emmerder comme un rat là-bas. Il y a une justice divine, il va se faire chier comme un rat ! Je ne juge pas ce que font les autres, chacun a sa morale, son attitude, mais pour moi la fuite n'a jamais été une stratégie. Jamais.»

Le Parisien

Modifié par Yoannbzh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 33ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
33ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

Qui es-tu pour le juger comme ça?

Et j'adore ses films. Tout comme des millions de français.

PS : sa lettre à l'air excellente laugh.gif Au moins il va au bout de son choix, il assume, donne ses quelques raisons et demande le respect. Je le comprend, quand on voit des français à la mentalité de merde qui lui crache dessus et qui lui sortent des "bon debarras"...

Modifié par US_eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bon débarras,qu'on arrête d'aller voir ses films dans la foulée.sleep8ge.gif

rapport ?

si on va voir un film c'est pour l'histoire et le jeu d'acteurs, qui généralement avec Depardieu n'est pas déplaisant, et non savoir si il vit ou non en France :sleep:

pour la lettre j’aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de l'autre premier sinistre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

rapport ?

si on va voir un film c'est pour l'histoire et le jeu d'acteurs, qui généralement avec Depardieu n'est pas déplaisant, et non savoir si il vit ou non en France :sleep:

pour la lettre j’aurais aimé être une petite souris pour voir la tête de l'autre premier sinistre

Comme Johnny ,Delon et cie ces mecs ce sont fait du fric grâce a la France et aux Français a l’étranger ils sont a peine connu,si il ne veut plus de la France qu'il ce rassure la France ne veut plus de lui.

Qui es-tu pour le juger comme ça?

Et j'adore ses films. Tout comme des millions de français.

PS : sa lettre à l'air excellente laugh.gif Au moins il va au bout de son choix, il assume, donne ses quelques raisons et demande le respect. Je le comprend, quand on voit des français à la mentalité de merde qui lui crache dessus et qui lui sortent des "bon debarras"...

Quand on gagne autant de pognon grâce a son pays on a au moins la décence de payer ses impôts en France,que je sache il n'est pas a la rue et qu'il pense aux millions de pauvres gens qui eux n'ont pas les moyens de ce payer un bon fiscaliste pour échapper a l’impôt et qu'il fasse aussi un tour dans les centres d’accueils pour voir la vrai misère.

Ce type est un salle alcoolo arriviste grossier qui ne pense qu'a sa gueule.:sleep:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Quand on gagne autant de pognon grâce a son pays on a au moins la décence de payer ses impôts en France,

C'est con mais il a payé ses impôts en France.

Là, il ne veut plus être français !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 33ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
33ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

Quand on gagne autant de pognon grâce a son pays on a au moins la décence de payer ses impôts en France,que je sache il n'est pas a la rue et qu'il pense aux millions de pauvres gens qui eux n'ont pas les moyens de ce payer un bon fiscaliste pour échapper a l’impôt et qu'il fasse aussi un tour dans les centres d’accueils pour voir la vrai misère.

Ce type est un salle alcoolo arriviste grossier qui ne pense qu'a sa gueule.:sleep:

«Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable"»

Tu as un gosse ou pas? Si celui-ci, partis de rien, arrive à donner du travail à 80 personne et donne à l'Etat 145 millions d'Euros, fais rayonner le cinéma français dans le monde, ne serais-tu pas fier de lui ? Ne penserai-tu pas qu'après tout le bien qu'il a fait à la France, il mérite de ne pas donner les 3/4 de ce qu"il a gagner dans sa vie (ce qu'il a gagné, moins tous les impots déjà versé, j'entends) ? Et refuser cela sans se faire cracher dessus, insulter, renier...

La mentalité française est pitoyable. Parfois j'ai honte sleep8ge.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Tu as un gosse ou pas? Si celui-ci, partis de rien, arrive à donner du travail à 80 personne et donne à l'Etat 145 millions d'Euros, fais rayonner le cinéma français dans le monde, ne serais-tu pas fier de lui ? Ne penserai-tu pas qu'après tout le bien qu'il a fait à la France, il mérite de ne pas donner les 3/4 de ce qu"il a gagner dans sa vie (ce qu'il a gagné, moins tous les impots déjà versé, j'entends) ? Et refuser cela sans se faire cracher dessus, insulter, renier...

La mentalité française est pitoyable. Parfois j'ai honte :sleep:

Rayonner le cinéma Français ? Lui, qui depuis quelques années, perdant tout contrôle, tape, injurie la terre entière ( Juliette Binoche en sait quelque chose), nous pisse au nez, quelle indécence,sans parler de son duo avec la fille du président kasach.:mef:

Lui qui se plaint d’avoir payé 85% d’impôt , a-t-il pensé à faire comme certains de ses collègues fortunés (mais aussi et surtout des millions de gens plus que modestes) reverser une infime partie de ses revenus aux Restos du Cœur, à la Fondation Abbé Pierre, à Emmaüs, Enfants du Monde ou toute autre ONG, ces sommes auraient été déduites de l’impôt qui le scandalise tant.

On a pas besoin de type comme lui.:sleep:

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Comme Johnny ,Delon et cie ces mecs ce sont fait du fric grâce a la France et aux Français a l’étranger ils sont a peine connu,si il ne veut plus de la France qu'il ce rassure la France ne veut plus de lui.

Il n'a rien a devoir aux français, son argent il l'a gagné car des gens sont allés voir ces films, ils ont payés pour voir un film, ils l'ont vu voilà c'est fini, il ne leur doit rien de plus

les francais ne lui ont pas donné de l'argent par charité, mais contre une prestation

Quand a la partie en gras, elle n'engage que toi

Quand on gagne autant de pognon grâce a son pays on a au moins la décence de payer ses impôts en France,que je sache il n'est pas a la rue et qu'il pense aux millions de pauvres gens qui eux n'ont pas les moyens de ce payer un bon fiscaliste pour échapper a l’impôt et qu'il fasse aussi un tour dans les centres d’accueils pour voir la vrai misère.

il les as payés ces impot et surement plus que toi !

" Je pars après avoir payé, en 2012, 85 % d'impot sur mes revenus"

"j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes"

Modifié par juuken
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Rappelons que les plus pauvres payent pas loin de 1/5 de leur maigre revenu en TVA et qu’ils ne peuvent s’y soustraire en épargnant une partie de leur revenu. Les plus aisés abandonnent leurs compatriotes dans l’effort demandé. C’est cela qui est minable Depardieu. :sleep:

Comment fait-il pour avoir un tel patrimoine avec 86% d’impôts,apparemment pas assez lourds pour se permettre d’avoir un hôtel particulier de 50MS d’euros,où est le « mérite » pour gagner autant d’argent,la société ne lui doit rien mais lui doit tout à la société.:sleep:

Modifié par transporteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Rappelons que les plus pauvres payent pas loin de 1/5 de leur maigre revenu en TVA et qu’ils ne peuvent s’y soustraire en épargnant une partie de leur revenu. Les plus aisés abandonnent leurs compatriotes dans l’effort demandé. C’est cela qui est minable Depardieu. :sleep:

A le coté patriote que l'on sort lorsque cela nous arrange, patriote lorsqu'on a besoin de son pognon, sinon on s'offusque des retraités qui quitte la France pour aller vivre au Maroc, Thaïlande etc ? De plus il payera toujours l’impôt sur ces revenus fait en France

Comment fait-il pour avoir un tel patrimoine avec 86% d’impôts,apparemment pas assez lourds pour se permettre d’avoir un hôtel particulier de 50MS d’euros,où est le « mérite » pour gagner autant d’argent,la société ne lui doit rien mais lui doit tout à la société.:sleep:

il leur doit rien faut arrêter la fumette, les gens ne lui ont pas donner de l'argent par charité cela se saurait, ils ont payés des prestations dans ces films , ils l'ont eu point, après certes, il a accumulé une grande fortune et alors, il a forcé personne a allé voir ces film, sans compter ces entreprises

c'est comme si mon patron venait me voir car il a des soucis pour payer ces factures, et qu'ils me disaient que je dois payés une partie car c'est grâce a lui que j'ai un salaire :sleep:

Modifié par juuken
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×