Aller au contenu

Bonjour aux anciens nouveaux!

Noter ce sujet


.fan

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lady nounouche Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok ok j'ai compris

j'étais en colère ce matin parce que nous avons commencé sur un topic ouvert par fan dans asile, là dessus on nous a dit d'aller dans présentation et là encore ça n'allait pas, ensuite d'aller voir dans asile petits jeux; jusque là vous reconnaitrez que c'est un peu le parcours du combattant. j'ai ensuite ouvert un topic zumoland qui m'a été viré sans tambours, ni trompettes. (pour info personne ne prévient, mais vous vous devez le savoir) reconnaissez qu'il y a de quoi être juste un peu énervée.

je n'ai rien contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes je voulais juste que la majorité d'entre nous puisse trouver le chemin le plus facile pour se trouver. à titre indicatif, nous avons avec nous une personne handicapée mentale qui se fait une joie d'être parmi nous.

mais si c'est impossible ici, bah tant pis, nous irons ailleurs.hi.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
BELLA23 Membre 9 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Lady nounouche :)

Vous pouvez vous retrouver ici pour commencer http://www.forumfr.com/sujet415755-et-les-bebes-forumeurs-dans-tous-ca.html;)

avant de découvrir tout le reste du forum à votre rytme, c'est vrai que les sujets sont variés et qi'il n'est pas facile de se retrouver quand on arrive sur le forum.

Bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ok ok j'ai compris

j'étais en colère ce matin parce que nous avons commencé sur un topic ouvert par fan dans asile, là dessus on nous a dit d'aller dans présentation et là encore ça n'allait pas, ensuite d'aller voir dans asile petits jeux; jusque là vous reconnaitrez que c'est un peu le parcours du combattant. j'ai ensuite ouvert un topic zumoland qui m'a été viré sans tambours, ni trompettes. (pour info personne ne prévient, mais vous vous devez le savoir) reconnaissez qu'il y a de quoi être juste un peu énervée.

je n'ai rien contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes je voulais juste que la majorité d'entre nous puisse trouver le chemin le plus facile pour se trouver. à titre indicatif, nous avons avec nous une personne handicapée mentale qui se fait une joie d'être parmi nous.

mais si c'est impossible ici, bah tant pis, nous irons ailleurs.hi.gif

POur vous retrouver il suffit dans votre profil de vous ajouter comme amis, ainsi vous pourrez discuter en mp, ou sur vos murs respectifs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lady nounouche Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci de vos réponses on verra au fur et à mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
.fan Membre 30 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moralité on a pas le droit d'ouvrir un topic, fofo ça je m'en tape de savoir comment il s'appelle pour que nos copains se retrouvent tous ensemble rtfm.gif

faut absolument se mélanger avec les autres

très fliqué votre truc quand même thumbdown.gif non ??????

Ben le règlement, tu l'as accepté en t'inscrivant.

Il n'est pas interdit d'ouvrir des topics, pour preuve d'autres y arrivent très bien.

Mais quand on arrive sur un forum, c'est pour partager avec tous, pas seulement les 4 copains qui nous suivent ...

Au passage, faudrait peut-être se remettre en question aussi quand on se fait sanctionner sur un autre forum...

Et là, on commence un peu mieux à comprendre pourquoi ...

Des topics pour discuter, jouer, se marrer, c'est pas ce qui manque ici.

Cherchez un peu ...

Nous n'avons absolument pas à nous remettre en question sur quoi que ce soit puisque nous n'avons été sanctionnés sur aucun autre forum.

Vous n'avez pas bien compris, je crois.

Bien sûr qu'il existe tout un tas de topics, nous savons les trouver et y poster si le coeur nous en dit et s'ils nous intéressent!,

Bien sûr que nous savons en créer également!

Je ne comprendrai jamais ce qui vous dérange dans le fait qu'on ouvre un topic, où l'on sait que l'on retrouvera des membres connus et/ou amis, où l'on parlera de tout et de rien et dans lequel toute personne qui veut venir échanger avec nous sera la bienvenue! Vous allez me répondre que ces topics existent déjà! Dans ce cas, je vous dirais que oui, peut-être, mais que certains font déjà "doublon" et qu'ils ne nous correspondent pas forcément.

Un forum privé, nous savons faire et ce n'est pas forcément ce que nous voulions au départ. L'intérêt d'un forum comme celui-ci, était justement de rencontrer d'autres personnes.

Désolée, mais se faire "reprendre" à tout bout de champ, et se voir refuser l'ouverture d'un topic, ce n'est pas agréable. Je comprendrais tout à fait cette réaction s'il y avait, comme indiqué dans le règlement, agressivité, messages choquants, vulgaires etc... ce qui n'est pas le cas.

Merci et bonne soirée.

Modifié par .fan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
Martin 6800 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut Fan!

tu explores toutes les pistes et tu bosses pour les autres!

tu es une vraie mère pour eux!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
.fan Membre 30 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ciao Martin!

Je fais ce que je peux! :D

Bonne fin de soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

quel ambiance dans ce joyeux bordel, ben bienvenue à tous et bon forum en vous souhaitant de vous trouvez un petit coin à vous et éventuellement de nous y inviter.

ciel-enfer.jpg

est ce que l'on peu faire demi tour parce qu'entre descendre dans le feu ou monter sur le toi, j'aimerais mieux sortir de la vivant.laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
yankee 71 Membre 27 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Bonjour toutes et tous

évidemment rien n'es facile quand un coté difficile

ce pose pour certains!.

moi-même nouveau sur ce forum

au début j'ai eu quelques peut de difficultées à mis retrouvez.

ce forum est bien nourri question topic (sujet)

en avoir pris connaissance en 5 minute n'es gère possible!.

donc du calme du calme!.

ça va venir plus rapidement pour certains et moins pour d'autres!.

Je vous souhaite réussite et continuitez question amitiés

Bon dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cejak Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

BONJOUR TOUS LES SYMPAS.2eujxkaa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
.fan Membre 30 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

e0096c64.jpg

à toutes et tous!

Merci Lugy Lug! Nullement besoin d'une invitation! :D

Plus on est de fous, plus on rit et si vous nous trouvez à papoter dans un coin, vous serez, ainsi que tous, bien évidemment, le bienvenu!

Modifié par .fan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

coucou fan...j ai trouvé ton lien en remontant ls posts sur le délire...je l aime bien ce nouveau forum,c varié et il y a bcp de monde,donc du sang 9 injecté,ça évite l ennui :) ....même sans participer,ça fait de la lecture et ls idées circulent....bon dimanche!! bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 364 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Puisque les explications ne semblent pas servir à grand chose, ben voilà, on ferme le topic.

Mais je vous laisser quelques informations utiles ici:

- l'aide sur l'utilisation du forum: http://www.forumfr.com/sujet418386-recap-des-sujets-d-aide.html

- le règlement : http://www.forumfr.com/conditions.html

- la fonction recherche : http://www.forumfr.com/index.php?app=core&module=search

- et vous pouvez m'envoyer vos questions, remarques par mp.

Cordialement.

Nephalion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×