Aller au contenu

yankee 71

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yankee 71

  • Date de naissance 16/10/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Saône et Loire
  • Intérêts
    informatique ,rendonnées, mécanique
    électronique, lecture, vélo ,voyages balades

yankee 71's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. BONSOIR YANKEE, JESAEL ET CIBICHE AINSI QUE BABOU. VOUS M'AVEZ INVITE SUR VOTRE TOPIC. J'AI 1 PETIT MOMENT QUE JE VIENS PASSE EN VOTRE COMPAGNIE SYMPA. CEJAK.

  2. Bonjour! Ici puisque l'autre sujet est fermé.

    Et bonne route.

  3. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    Bonjour toutes et tous évidemment rien n'es facile quand un coté difficile ce pose pour certains!. moi-même nouveau sur ce forum au début j'ai eu quelques peut de difficultées à mis retrouvez. ce forum est bien nourri question topic (sujet) en avoir pris connaissance en 5 minute n'es gère possible!. donc du calme du calme!. ça va venir plus rapidement pour certains et moins pour d'autres!. Je vous souhaite réussite et continuitez question amitiés Bon dimanche à tous
  4. Bonjour les radars ben Ouiiii ça fait peur quelque par!... comment peut-on ne pas prévoir même l'imprévisible?!. dire qu'il faille tout contrôler à des fin d'argent la je trouve ça abusif!. dire de ne rien faire question préventif serais retournez aux années entérieurs avec un taux de mortalité suppérieur à celle de l'actuelle!!!. quand l'automobiliste n'es pas sage il faut lui rappeler qu'un code de la route lui à permis de pouvoir conduire!!!!...sans oublier ce qu'il à appris!. mes quand l'abus fait le bonheur de certains il laisse aussi des victimes!!!. donc difficile d'être objectif....sinon en voyant les infractions jamais punis!!!. A chacun de voir ou il préfère ce situez dans cette mesure qui je l'admet n'es pas pour rien!.
  5. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    sur quel forum msn? dodue
  6. Cejak coucou contant de voir que tu es parmis nous c'est super!!!.

  7. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    dodue Cejak est venue ici? si Oui c'est super!!!.
  8. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    Bonsoir toutes et tous ami(e)s contant de vous voir sur ce forum en cadeau voici ceci
  9. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    cheyenne coucou je t'es dans mon profil dans liste d'ami(e)s ainsi que dodue mes j'ai pas les autre Fan y était puis plu!!!!. bizarre vous avez dit bizarre:blush:
  10. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    oui lady je viens de les voir Bonsoir les amies cheyenne, ladynounouche, dodue, Fan et les autres j'ai un souci avec les fonctions sois il en manque? sois elles ne s'affichent pas j'ai essayez de mettre une image pas moyens je ne suis pas autorisez! ben c'est pas le pieds la :smile2: allez je vais retournez sur l'autre forum!.
  11. cheyenne et dodue

    merçi

  12. hello yankée vous aussi ici

  13. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    coucou ma petite prune
  14. yankee 71

    Bonjour aux anciens nouveaux!

    salut les filles fan lady et les autres
×