Aller au contenu
  • billets
    10
  • commentaires
    112
  • vues
    272 933

Putain mais quel con...


emasik

647 vues

Gros abruti, pour une fois qu'une fille, magnifique de surcroit, te fait de l’œil t'aurais pu y aller! Mais non, faut que tu restes planter là avec ton café, ton jus d'orange et ton pack de bière... Tu te rends compte de l'occasion que t'as loupé là? Des comme ça t'en aura plus jamais. Une nana prends pas la peine de jeter des regards à un mec à l'autre bout du supermarché pour des prunes, pourquoi tu l'as pas abordé? Bah je vais te le dire, c'est parce que t'es un gros blaireau!

A cette sublime rousse dijonnaise au regard envoutant se ravitaillant à l'Inter du boulevard de l'université, et que j'espère revoir dans un élan de miracle divin. Excuse moi d'être une buse.

9 Commentaires


Commentaires recommandés

On dirait moi y'a trois/quatre ans. J'dis ça parce que j'ai fait un coup encore plus fort dans le genre parce que j'étais encore plus coincé que toi dans le genre.

M'enfin, au pire, il te reste l'outil formidable qu'est facebook pour la retrouver, hahaha.

Lien vers le commentaire

J'ai eu un prof de bio qui racontait que les renards allaient chier devant les terriers des blaireaux pour les leur piquer, comme quoi on peut être à la fois un blaireau et un pigeon. La morale de cette histoire, c'est donc qu'il ne faut pas désespérer ; ce n'est pas parce que tu es un blaireau que tu ne te verras pas pousser des ailes.

Mais quand même, pars du principe que tu es condamné à subir la gravité pour ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×