Aller au contenu
  • billets
    10
  • commentaires
    112
  • vues
    272 570

4 mois


emasik

703 vues

Exactement 4 mois maintenant qu'elle m'a laissé en proie à ma pire peur, celle d'être abandonné et de ne compter pour personne. 4 mois que je tente de rester la tête hors de l'eau entre le manque d'argent, d'emplois, de stabilité familial, et surtout d'amour. Tout s'effondre autour de moi, je ne sais plus sur qui compter, ni vers quoi me tourner.

Elle s'amuse bien, elle est heureuse, heureuse sans moi. J'ai juste été le bout de chiffon qui a essuyé ses vieilles douleurs. Tant mieux pour elle, elle peut aller de l'avant. Pas moi. Je ne sais ni quoi faire ni quoi penser quand je la voit avec ce mec... Lui si un jour je le rencontre il risque de se demande qui c'est, ce type froid qui lui fait la gueule sans raison. Désolé vieux, mais il arrive que dans la vie il y ai certaines choses avec lesquels on ne peut pas agir rationellement.

En parlant de rationnelle, une espèce d'abruti hautain et imbu de lui même m'avait certifié que ça durait 3 mois l'état de tristesse amoureuse, comme quoi c'est scientifique et tout ça. Bah putain, t'es sans nul doute triplement plus intelligent que la majorité de la population, mais t'es vraiment un sale type si tu peux oublier quelqu'un en si peut de temps. De toute façon les gens qui érigent l'intelligence en véritable culte j'ai jamais pu les encadrer. Pas d’exception pour toi.

Aller, filez moi deux ou trois bouteilles de rhum et quelque potes marrants, que je puisse oublier un peut.

6 Commentaires


Commentaires recommandés

T'as raison. Les gens intelligents sont plus chiants que les autres parce qu'ils se pensent et se savent intelligents malgré eux. En plus de te sentir con, ils racontent n'importe quoi n'importe comment et n'importe quand.

Cela dit, je suis désolé pour toi. C'est jamais très cool de se faire doubler par un autre. Quand on aime, ça marque forcément, oui. Combien de temps? La science ne te le dira pas. Ca dépend trop de la personne en question.

Mais, ça finira par passer. Pas le fait d'oublier, tout ça. Mais de l'accepter, de se dire qu'au final, il faut aller de "l'avant" (je préfère passer à autre chose parce que ça a plus de sens dans ma tête mais ça a aussi une connotation plus péjorative).

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×