kyrilluk
lundi 21 avril 2008 à 22:32
Citation (seth rotten @ lundi 21 avril 2008 à 20:27)

Les pauvres tu dois les emmerder avec ce cours barbant au possible sur la révolucon
@Weapon : HAHA : Vlad III et les délices de l'empalement par le rectum jusque le sternum. C'était pas des fiottes ces roumains

Ben non... Et apres Grenouille va nous dire que ce n'est pas un deterent efficasse!

En tout cas les turcs apres, tant qu'il y avait Dracula, y sont plus revenu...
Citation (seth rotten @ lundi 21 avril 2008 à 20:02)

Non c'est pour ça qu'il va en prison d'ailleurs.
Répondre au meurtre par le meurtre systématique est stupide, maintenant je crois qu'il faut laisser le choix au condamné entre une vraie perpette et la peine de mort. Et croyez moi nombreux seront ceux à choisir la seconde solution mais là ça sera de leur propre chef, donc je n'ai rien à dire, ça revient à un suicide en prison, ça ne me choque pas du tout.
Bof, quand un pays cherche a envahir le tiens, tu ne leur donnes pas le choix: tu les trucides (avec une ptite pause a Noel histoire de..). C'est de la legitime defense. Tuer un mec qui a comme passes-temps d'en tuer d'autres ou de les violer, c'est aussi de la legitime defense.
Quelque part, c'est plus choquant d'envoyer un missile d'une tonne sur un bunker ou se cache quelques militaires irakiens, que d'envoyer un pedophile rotir sur la chaise electrique. Dans un cas, tu envoies a la morts, des peres de familles qui croient defendre son pays et sa famille, dans l'autre, une ordure qui ne merite pas de vivre.