Aller au contenu

Commentaires de la vidéo

  1. Dans: Stephen Sommers et Van Helsing, la centième analyse de M. Bobine

    Par Jane Doe., 02/26/21


    On en aurait bien besoin. ¨Putain ça fait du bien des contenus de cette qualité.

     

  2. Dans: Stephen Sommers et Van Helsing, la centième analyse de M. Bobine

    Par Tequila Moor, 02/26/21


    Depuis le temps qu'ils n'avaient sorti aucune analyse... Et y'un nouveau VERSUS aussi, c'est Noël !

    Manque plus qu'une La Séance De Marty et ça ferait un bon WE...

  3. Dans: Les ados, le sexe et Internet | ARTE

    Par MarcThor, 02/25/21


    Le sujet pourrait être intéressant. Il est dommage cependant que ce soit, de nouveau, très orienté : Les "hommes " ceci ( pas les femmes"...) , l'image de "la femme" ( pas celle de "l'homme"???), l'étude sur les dérives sur  des farçons (et les filles?), les commentaires sur le sexisme dans la société( très orienté!...on parle de la justice, de la justice familiale?)...l'initiative avec la classe est intéressante. C'est dommage d' utiliser des sujets intéressants de manière sexiste parfois dans cette vidéo (comme dans "Libre").

  4. Dans: Pessimisme : cela ne donnera rien ! | Streetphilosophy | ARTE

    Par Tequila Moor, 02/20/21


    20'13"

    Donc le pessimisme à lui seul ne suffit pas, il faut adopter une attitude qui permet d'agir, de changer les choses : pour ça on a besoin d'un pessimisme responsable.

    > C'est la même chose avec l'optimisme. Trop souvent, celui-ci se contente d'être une croyance béate en un mieux pour demain, un mieux qui ne repose sur rien, hormis le vague espoir que des solutions seront trouvées. Or les solutions ne se trouvent que lorsqu'on se met à les chercher. Activement.

    Il n'y a pas de réelle différence entre l'optimisme et le pessimisme par rapport à la nécessité de l'action : les 2 attitudes sont des rêveries éveillées, des points de vue confortables que l'on adopte lorsqu'on ressent le besoin de s'extraire du monde, de le penser comme s'il était un objet réductible à la taille de notre intellect.  

    Or c'est le contraire : le monde nous dépasse et dépasse nos capacités de le penser, tout du moins a priori. La seule attitude raisonnable et humble est d'y agir, et de voir ensuite le résultat de nos actions.

  5. Dans: GIMS & Sting - Reste (Clip Officiel)

    Par dupond27, 02/19/21


    bonjour j'adore ce chanteur 

IP.Board Videos by DevFuse
×