Aller au contenu

Quelques faits divers .

Noter ce sujet


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 019 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Poignardée au visage : la victime est décédée, le suspect a été extradé

La femme poignardée à Hayange, sur le parking d’un supermarché en février, est décédée, a-t-on appris ce lundi. Plongée dans un coma artificiel depuis plus de deux semaines, elle a succombé à ses blessures dimanche après-midi à l’hôpital de Metz Mercy. L’homme suspecté d’avoir porté les coups de couteau, arrêté en Italie, a été remis aux autorités françaises en fin de semaine dernière. C’est dimanche, jour du décès de la victime, qu’il a été mis en examen à Metz pour meurtre aggravé (par conjoint) et violences aggravées (avec arme, sur un passant qui a voulu s’interposer). Iordan N. a été incarcéré dans la foulée dans une prison de la région.

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2025/03/10/poignardee-au-visage-devant-le-supermarche-la-victime-est-decedee

 

Une femme grièvement blessée à coups de couteau à Grigny, son ex-conjoint se rend à la police

Une mère de famille de 35 ans a été poignardée ce mardi matin en présence de ses enfants dans un appartement de la copropriété de Grigny 2. Elle a été transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Son ex-conjoint a été interpellé.

Derrière les portes de l’appartement, un drame vient de se jouer devant sept enfants, âgé de un à 9 ans. Un homme vient de poignarder à plusieurs reprises sa femme, dont il est séparé depuis quelques mois. Âgée de 35 ans, elle venait d’emménager dans ce logement. Lui habite quelques immeubles plus loin. Prise en charge par les secours, elle a été transférée en urgence à l’hôpital du Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne). « Son pronostic vital est engagé, indique Philippe Rio, le maire (PCF). Elle a reçu des coups de couteau à la tête. »

https://www.leparisien.fr/essonne-91/une-femme-grievement-blessee-a-coups-de-couteau-a-grigny-son-ex-conjoint-se-rend-a-la-police-11-03-2025-R7IOVTJ7YRC6LPYDM53LR65C2A.php

 

Une adolescente de 15 ans blessée au couteau en centre-ville d'Orléans

L'agression a eu lieu vendredi 7 mars, alors que l'adolescente quittait une soirée d'anniversaire en centre-ville d'Orléans. L'agresseur présumé s'est rendu le lendemain et sera jugé mercredi 12 mars.

Une adolescente de 15 ans a été blessée au couteau en centre-ville d'Orléans, vendredi 7 mars vers 21 heures. La jeune fille venait de quitter une soirée d'anniversaire, de laquelle elle se sentait rejetée. À 500 mètres du lieu de la fête, rue des Charretiers, elle rencontre le frère de l'une des invitées.

L'homme de 18 ans lui demande alors de lui remettre son téléphone portable. Elle refuse et il la poignarde en haut de la cuisse gauche avec un couteau Opinel, avant de prendre la fuite avec le téléphone.

https://www.larep.fr/orleans-45000/faits-divers/une-adolescente-de-15-ans-blessee-au-couteau-en-centre-ville-d-orleans_14653225/

 

Claire, 38 ans, tuée de 10 coups de couteau par un homme déjà condamné pour viols

Benacer Tijani doit comparaître devant la cour d'assises de l'Hérault à Montpellier lundi 10 mars 2025 pour avoir étranglé et poignardé à mort son ex-compagne en mai 2022 à Béziers. L'accusé au lourd passé judiciaire était sorti de prison peu de temps auparavant. Il avait été condamné pour viols.

L'affaire jugée ce lundi 10 mars 2025 aux assises de l'Hérault, c'est un peu la chronique d'une mort annoncée. Celle de Claire Bengattat, 37 ans, tuée par son ex-conjoint, Benacer Tijani.

"Un jour je vais te planter. Toi, un jour tu vas te retrouver dans le parking et tu ne vas pas te relever", répétait-il chaque jour ou presque selon les témoins et proches de la victime

La mère de famille a été étranglée avant d'être poignardée de 10 coups de couteau de cuisine, chez elle, rue Clémenceau à Béziers par Benacer Tijani son ex-conjoint L'accusé, un homme de 44 ans alcoolique et jaloux avec lequel la victime avait eu deux enfants était sorti de prison trois mois auparavant après avoir purgé une peine de prison pour viols. Le jour du meurtre, il n'aurait pas supporté l'annonce de sa rupture et "aurait pété les plombs"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/un-jour-je-vais-te-planter-deja-condamne-pour-viols-il-poignarde-et-tue-son-ex-femme-a-sa-sortie-de-prison-3118591.html

 

Un adolescent de 15 ans blessé à l’arme blanche devant son lycée

e mercredi 12 mars vers 10h20, à Strasbourg, un adolescent a été agressé à l’arme blanche par un individu rue de l’Académie, près du lycée professionnel et CFA Jean-Frédéric-Oberlin.

Une altercation aurait d’abord éclaté à l’extérieur de l’établissement, entre deux individus au moins. Un élève du lycée, âgé de 15 ans, a été blessé à l’arme blanche.

Il a été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers et évacué en urgence relative vers le CHU de Hautepierre. 

La police s’est rendue sur place. Une enquête est en cours pour retrouver l’agresseur, qui a pris la fuite.

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2025/03/12/un-mineur-agresse-a-l-arme-blanche

 

Tout va bien, tout va bien !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Axo lotl Membre 19 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

pourquoi ne pas mettre à la suite de votre autre topic faits divers sanglants ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • January a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×