Aller au contenu

Vous croyez vous, vous sentez vous désirable ?

Noter ce sujet


Crom-

Messages recommandés

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 522 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
Le 26/06/2024 à 10:14, titenath a dit :

Si tout le temps, c'est je pense mon problème majeur d'ailleurs.

Vous êtes très petite (en taille), c'est sans doute pour cette raison là je suppose ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 259 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 9 minutes, Enchantant a dit :

Vous êtes très petite (en taille), c'est sans doute pour cette raison là je suppose ? :D

:D

Même pas ! Je fais 1,64m quand même, c'est pas rien ! :p

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
sirielle Membre 9 627 messages
Maitre des forums‚ 37ans‚
Posté(e)

Je n'ai jamais dit ces phrases à un homme.

Pour "Tu n'as aucune chance avec moi.", normalement je dis plutôt "Désolée, mais j'ai déjà quelqu'un.", ou "Je suis très occupée, peut-être une autre fois.", ou "Nous habitons trop loin l'un de l'autre." ou autre raison explicative n'étant pas un jugement sur la personne, ou bien je ne réponds pas. En tout cas j'essaie de ne pas vexer, et d'être assez humble dans ma réponse.

Pour "Tu ne sais pas ce que tu manques.", si un homme n'est pas intéressé par moi je ne lui cours pas après, et même si je le faisais, je ne ferais pas ainsi, j'essaierais plutôt de me mettre en valeur pour qu'il change d'avis de lui-même.

Est-ce que je me considère comme un cadeau? Oui et non, je sais que certains hommes peuvent ou ont pu m'apprécier au moins par certains côtés, tirer du positif de ma présence à leurs côtés, et que certains n'ont rien à faire avec moi par manque d'affinités. Justement récemment je repensais à ma première relation de couple importante et à la raison pour laquelle j'y avais mis fin au bout de quatre ans. Et je me suis dit à ce moment-là que lors de notre relation je n'étais pas tellement un cadeau pour lui, même s'il tenait à moi, car sachant peu valoriser notre relation. J'ai longtemps misé exclusivement sur mon aspect physique pour plaire aux hommes, sans faire vraiment d'autre effort pour une bonne entente. A l'heure actuelle je sais quand-même un peu mieux valoriser l'entente il me semble.

Je me trouve désirable en tant que femme, j'ai plu à beaucoup d'hommes au cours de ma vie. Et je considère que je suis faite par nature pour être désirable. Mais l'attirance est aussi une question d'affinités et de compatibilité, donc pas désirable par n'importe quel homme par contre... J'essaie d'être à la hauteur de mes relations en essayant d'en faire quelque chose de bien avec ce que je sais faire si l'homme est vraiment intéressé par moi, mais si la relation me paraît trop douteuse pour valoir la peine, je préfère couper court.

Modifié par sirielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×