Aller au contenu

La Grande Librairie du 8 mai


MadeleinedeProut

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
MadeleinedeProut Membre 6 447 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)

Etonnée et déçue du plateau pour évoquer Bernard Pivot.

Christine Angot n'était pas à sa place et je ne dis pas cela parce que je n'aime ni la personne ni l'auteur mais tout simplement parce qu'il y avait bien d'autres écrivains de qualité à inviter. Le groupe était restreint, A. Trapenard aurait pu l'élargir, le sujet en valait largement la peine.

J'ai été déçue de cette évocation de la mémoire de Bernard Pivot. L'homme valait largement mieux.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
moi et pas moi Membre 1 679 messages
Forumeur vétéran‚ 47ans‚
Posté(e)

Tout ce que je me souviens, c'est les dictées. Or, chacun sait qu'une langue est vivante, je veux dire d'abord orale, ensuite écrite, c'est une seconde strate de la communication, l'écrit. S'il avait défendu la littérature, en général. Mais peut-être. Mais moi, je me suis arrêté aux dictées. Mais sans doute, il ne se réduit pas à ça. Mais de toute façon, il est décédé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 129ans Posté(e)
menon Membre 11 905 messages
Maitre des forums‚ 129ans‚
Posté(e)

Quel plaisir de savourer les paroles de Busnel ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×