Aller au contenu

Coups et insultes racistes contre un chauffeur de bus : un acteur de « Plus belle la vie » condamné à six mois de prison avec sursis

Noter ce sujet


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 230 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Son visage est connu des fans de Plus belle la vie. L’acteur Rachid Hafassa, qui a interprété le personnage de Karim Fedala dans la célèbre série marseillaise entre 2009 et 2022, a été interpellé mercredi 27 mars après une altercation dans un bus de Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris Le Parisien auprès du parquet de Marseille, confirmant une information de Valeurs Actuelles. Après avoir été placé en garde à vue, Rachid Hafassa a été jugé en comparution immédiate le 29 mars, selon nos informations.

Le comédien a été « déclaré coupable d’outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique commis en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion, de violence aggravée par deux circonstances suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours et d’injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion », précise au Parisien le parquet de Marseille. Il a écopé d’une peine de six mois de prison assortie d’un sursis probatoire de deux ans.

L’altercation s’est produite dans le VIIe arrondissement de Marseille, aux alentours de 20 heures. Rachid Hafassa, alors en état d’ébriété, s’en est pris au chauffeur du bus, qui a dû être transporté à l’hôpital, en présence de témoins, comme rapporté par Valeurs Actuelles.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-acteur-de-plus-belle-la-vie-condamné-à-six-mois-de-prison-avec-sursis-après-avoir-frappé-et-insulté-un-chauffeur-de-bus/ar-BB1kVWBe

 

Pas belle la vie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque..., 51ans Posté(e)
sush'bar Membre 4 569 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚ Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque...,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ximène a dit :

L'alcool  , ce fléau  !

Clairement un peu de wid eut été peut-être plus tranquille...

Faut vite arriver à la légalisation 

 

Au moins il n'y aurait pas eu de caractère raciste dans cette altercation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 230 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 4 heures, sush'bar a dit :

un peu de wid

T'as pas voulu écrire we*d, c'est ça ?

Il y a 4 heures, sush'bar a dit :

Au moins il n'y aurait pas eu de caractère raciste dans cette altercation 

Les personnes droguées ne sont plus racistes ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
MarquiseU Membre 412 messages
Forumeur accro‚ 32ans‚
Posté(e)

Je ne sais pas cet acteur, pour moi c'est une personne en état d'ebriété qui à fait une altercation. Il n'a que ce qu'il mérite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×