juste merci a ce forumfr.com car les gens sont cool

footeux Membre 361 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

juste merci au forumfr car les gens içi sont vraiment sympa tout le monde se prete au jeu quelque soit le sujet.........je crois que je vais m'installer içi....

donc pour ceux qui pense comme moi faites un signe...ça fait plaisir...et peut etre qu'on sera payé par le forum!! .......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Ouais, c'est vrai ça!!!Merci à nous tous!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaiaventure Membre 46 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

c'est ici que l'ont plante la tente

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

je te soutiens dans ta demande d'argent et n'oublies pas mon pourcentage au passage, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)

c'est vrai que les gens sont sympas ici ;) c'est pour ça que je suis retser et que maintenent je suis completement accro ;)

ps:moi je demande que 10% des recettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footeux Membre 361 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

moi des qu'on a la caisse je me barre..........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaiaventure Membre 46 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

;)si lauryn hill était au courant

c'est pas bo de voler

Modifié par gaiaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

C'est vrai que je suis cool et que je suis sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)
juste merci au forumfr car les gens içi sont vraiment sympa tout le monde se prete au jeu quelque soit le sujet.........je crois que je vais m'installer içi....

et t'es inscrit que depuis hier, attends la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
C'est vrai que je suis cool et que je suis sympa

Heu pas sur qu'il parlait de toi aussi, squateur de topics pour femmes, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)

moi aussi je pense que les gens sont cool

c'est d'ailleurs le premier forum ou je poste autant ... dc ça veut tt dire !

En plus j'ai eu l'occasion de faire la rencontre de gens géniaux ...

Merci à vous ;)

Modifié par _FunKy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi
Invité mini_moi Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrais que c sympa ici et on trouve tout plein de peti zamis ;)

Modifié par mini_moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)
C'est vrais que c sympa ici et on trouve tout plein de peti zamis ;)

Et de tites zamies! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

oui forumfr est formidable ... bon le truc est que l'on rencontre des gens que l'on ne rencontrera peut etre jamais et on s'attache à d'autre que...et pis merde ça me saoule....

nan enfin voilà , merci au forum et longue vie à lui par la même occasion...

et que le bar reste ouvert jusqu'à plus soif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footeux Membre 361 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

moi je lance le defie de battre le plus grand nombre de message...

a vos claviers!!................qu'on fasse exploser les compteurs le tout et le n'importe quoi est accepté!! le tout c'est de monter le compteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 32ans
Posté(e)
bon le truc est que l'on rencontre des gens que l'on ne rencontrera peut etre jamais et on s'attache à d'autre que...et pis merde ça me saoule....

tout a fait d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footeux Membre 361 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

hep rien nous empeche de faire un flashmob.......on se donne tous rdv....dans un lieupour se voir!! ça c'est un vrai delire....d'ailleur j'ouvre un forum!!

continuez les remerciement.......on va tout niquer le compteur n'est pas encore rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)
hep rien nous empeche de faire un flashmob.......on se donne tous rdv....dans un lieupour se voir!! ça c'est un vrai delire....d'ailleur j'ouvre un forum!!

continuez les remerciement.......on va tout niquer le compteur n'est pas encore rouge!!

sa y est il pete les plombs ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

vi merci beaucoup pour tous ces bons moments..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro2004 Membre 3 000 messages
Papi du ForumFr‚ 109ans
Posté(e)

Etre payé par le forum ! :D bonne idée ... voici mes tarifs :

- 100¿/post envoyé personnellement.

- 10000¿/topic créé personnellement.

- 99¿/post posté par un membre sur notre topic.

- 2000¿/Connexion ( :D Ainsi, je m'amuserais à me connecter, puis me déconnecter, puis me connecter ...).

- ;) Et évidemment, un fixe de 5¿/mois ... :o j'demande pas beaucoup au fixe, je m'occuperai de le gonfler ...

;) Bon ! Je signe le contrat où ?

Zorro

_________

;) Blague à part, en effet Footeux, je partage ton point de vue, ce site nous permet de rencontrer des gens formidables, des quatre coins du monde ... de passer de très bons moments de sérieux comme de délires ...

;) Un site très convivial, développé par de vrais Pros ... donc chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant