Aller au contenu

L'algorithme de Tinder en 2023


RADMOT

Messages recommandés

Nouveau, 34ans Posté(e)
RADMOT Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

 

L'algorithme de Tinder a subi de nombreuses améliorations au fil des ans depuis son lancement initial en 2012. En 2023, l'algorithme est plus avancé que jamais et continue d'évoluer pour offrir des expériences plus personnalisées à ses utilisateurs.

Le fonctionnement de l'algorithme de Tinder est basé sur un système de correspondance de profil. Il utilise un ensemble de règles et de critères pour faire correspondre les utilisateurs entre eux en fonction de leurs préférences, de leur emplacement et d'autres facteurs.

En 2023, l'algorithme de Tinder a été amélioré pour prendre en compte une gamme plus large de facteurs, notamment l'âge, les intérêts, les loisirs, les passe-temps, les relations passées et la personnalité. Ces informations sont collectées par l'application à partir des profils des utilisateurs et des interactions qu'ils ont avec d'autres utilisateurs.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 80ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 521 messages
80ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Le persan Al Kwarizmi est l'inventeur de l'algorithme. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 7 015 messages
Maitre des forums‚ 35ans‚
Posté(e)

N'oublions pas que Tinder est une entreprise. Son intérêt est le faire le plus de profit possible. Sachant qu'il y a dix fois plus d'homme que de femme, le seul intérêt est de frustrer les hommes suffisamment pour qu'ils payent un abonnement premium, et c'est en cela que c'est optimisé. Quant à Al Kwarizmi, je ne vois pas ce qu'il vient foutre là. C'est comme dire que toute les connaissances en géométrie sont dues à Euclide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 633 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Même avec tous les abonnements possibles, il n'y a pas l'ombre d'une chance. Il ne reste qu'aux hommes le fantasme.

Après il y a beaucoup de filles aujourd'hui qui font les belles et qui se montrent limite provoquantes alors qu'il n'en est rien. Dans la vraie vie, elles sont bien plus ordinaires que sur les photos prises lors de shootings par des photographes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×