Aller au contenu

Encore un sommet à Paris en 2023


MASSOT

Messages recommandés

Membre, 61ans Posté(e)
MASSOT Membre 5 472 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚
Posté(e)

Remarquez avec le climat, Macron peut faire son show habituel sans trop de critiques et détourner l'attention et faire oublier les fiascos du moment.
C'est l'avantage avec ce sujet, l'opposition fait profil bas et pendant ce temps... Les vrais problèmes se retrouve sous le tapis.

Et s'occuper de la France, arrêter de prendre l'avion pour se montrer continuellement, bref plutôt s'enfermer à l'Elysée et "bosser", ça lui vient aussi ? 

Tout ça pour donner, ? milliards d'euros encore et encore, de l'argent qu'on n'a même pas !
Croire qu'ainsi il va tenir pendant les cinq ans alloués est une parfaite illusion... Ne sommes-nous pas nous aussi dans un pays vulnérable. Avec un endettement public sans précédent et des dépenses à visées sociales indécentes au regard de nos moyens. Alors que nous avons perdu tout crédit à l'échelle internationale, une telle initiative est bien dérisoire.

Macron comme Zelinsky est un excellent acteur mais en aucun cas un Président, il est même toxique pour la France. Encore 4 ans et demi à supporter ce cirque.

Ce qui ressemble à un exercice pour premier de cordée est tout simplement une offre de service, et donc de la vente.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 634 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, MASSOT a dit :

Macron comme Zelinsky est un excellent acteur mais en aucun cas un Président,

bonjour,

ha bon !!!!!!!.... parce que V.Poutine en est un meilleur ? sans oublier les Le Pen et autre Zemmour qui ne sont pas franchement mieux ...à moins qu'un Trump ne fasse le job ?

... j'ai trouvé qui sera "à la hauteur" ....VOUS sans discussion possible ! la crique est aisée mais l'art est difficile .

il ne vous reste plus qu'à créer un parti , vous avez 4 ans pour le faire , et ainsi faire émerger la "bonne gouvernance" qui ne portera sur elle jamais la moindre critique tant elle sera "bonne" ;

.... on peut rêver, c'est "encore" permis ;

bonne journée et RDV dans 4 ans ( avec un "programme" décent bien sûr...pas des idées balancées comme ça, juste pour faire plaisir ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 226 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

J'adore vos nuances. On devine la neutralité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Pensée philo Membre 2 320 messages
Forumeur vétéran‚ 36ans‚
Posté(e)

C'est pour faire de la récupération.

Avec Emmanuel Macron, les mots sont contraires aux actes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
MASSOT Membre 5 472 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚
Posté(e)

Connaissons maintenant sans doute possible, le calcul caché de notre président, arriver au grade suprême, non pour faire des réformes pour le bien de la France, mais pour sauter comme un cabri là où se fomentent des problèmes politiques partout ds le monde, Liban, Afrique, Europe, Ukraine, "attendez j'arrive" tient, comme le Pape :pap:(d'ailleurs sont bien copains), distribue ses bonnes paroles. Sil ne peut se déplacer, il téléphone. En France, passe son temps à commémorer, au besoin, cherche qui peut encore me faire planer sur la foule, il y eut Johnny (des soldats encore heureux), des artistes---comme Soulages, et fait déjà une liste pour deux à venir je pourrais donner des noms mais. ... Donc il va partout, se croit déjà pouvoir gouverner l'Europe.                                                                                                                                                   Voilà mon futur :   Président de L'Europe et pour mes vieux jours, Président du Monde ! :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
MASSOT Membre 5 472 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚
Posté(e)

Qu'il commence par s'occuper de son pays. Economie, justice, sécurité, immigration, pauvreté, les catastrophes ne manquent pas, il y a du travail ! Ce serait moins glorieux mais c'est son premier travail. Parler moins, agir plus. Ce 2nd mandat est le combat de trop, les français en sont les victimes, avant les pays pauvres.

Nous sommes vraiment en droit de nous interroger, si notre pays en pleine décrépitude n’a pas des questions plus importantes a s’occuper que d’organiser des parlotes stériles, totalement inutiles, et coûteuses. Croit-il redorer son blason avec de telles initiatives. Sa côte mondiale est tellement dépassée, sont gouvernement incapable de mettre en place des mesures de redressement du pays, qui s’effondre de plus en plus (voire la pantalonnade des derniers immigrants) que ces propositions ressemblent plus à un cache misère pour sembler encore paraître que tout autre chose.

Et qui va payer tout ce monde pour venir se goinfrer en France ? :noel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×