Aller au contenu

T.P.M.P.

Noter ce sujet


spirale

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 315 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
à l’instant, Out of Paprika a dit :

Oui voilà, Pablo! il m'éclate.

En fait ils sont tous très bien, même la miss avec ses histoires d'éducation sexuelle (oui j'ai du mal avec les noms).

Alors moi je suis fan de Bertrand Chameroy à 20h45 sur France 5 (avec Elisabeth Lemoine)

Quotidien je ne regarde pas mais je l'ai sur insta, j'arrive à voir des trucs qui me font bien marrer quand même :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 50ans Posté(e)
Elisa* Membre 15 205 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Out of Paprika a dit :

Oui voilà, Pablo! il m'éclate.

En fait ils sont tous très bien, même la miss avec ses histoires d'éducation sexuelle (oui j'ai du mal avec les noms).

Tkt moi pareil, ils sont complémentaires c’est l’idée du reste… c’est Maïa Mazaurette ou un truc du genre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Danoketian Membre 17 120 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)

Quotidien est une émission que j'ai essayé de regarder mais qui m'ennuie. 

Après il en faut pour tout le monde et chacun regarde ce qu'il veut. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 362 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

L’annonce choc de

Matthieu Delormeau: “J’ai décidé de quitter définitivement TPMP”

Matthieu Delormeau, l’un des principaux chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste, a annoncé qu’il quittait “définitivement” l’émission phare de “C8" présentée par Cyril Hanouna, ce vendredi 12 mai 2023. Il n’a pas précisé la raison de son départ.

“Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE”, a écrit l’animateur de 49 ans sur Twitter, remerciant “les téléspectateurs” qu’il pense avoir “parfois agacés” mais espère avoir “divertis, amusés, touchés”.
“Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs”, conclut-il dans son message, relayé par Cyril Hanouna sur le même réseau social.

 

Bons débuts pour Bernard Montiel dans "TPMP People"

Bernard Montiel présentait "TPMP People" suite au départ de Matthieu Delormeau. Il obtient une audience dans la moyenne de saison de l'émission.

 

ozap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 362 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

"TPMP", "Face à Hanouna" : Dès le 2 septembre, Cyril Hanouna sera présent 7 jours sur 7 sur C8

Que ses fans se rassurent, l'animateur-producteur est loin d'avoir dit son dernier mot. Il signera bien son retour sur le canal 8 de la TNT à la rentrée. Gérald-Brice Viret, directeur général de Canal+ en charge des antennes et des programmes, a d'ores et déjà promis que celle-ci serait "explosive".

 Ainsi, c'est dans ce cadre que Cyril Hanouna retrouvera ses téléspectateurs à compter du lundi 2 septembre à 18h10.

L'animateur, qui a annoncé le retour surprise d'un chroniqueur emblématique, ne limitera pas sa présence à la semaine. C8 a aussi décidé de lui confier son access prime time du week-end avec "Face à Hanouna". L'émission, testée entre février et avril, reviendra chaque samedi et chaque dimanche à 19h10 dès le 7 septembre. Cette fois-ci, la chaîne n'entend pas se limiter à une présence éphémère. Elle a prévu de miser sur son divertissement au moins jusqu'à son arrêt sur la TNT, soit le 28 février 2025.

Des audiences gagnantes pour C8 avec "Face à Hanouna"

Lors de ses dix semaines de diffusion au printemps, "Face à Hanouna" avait été gage de succès pour C8. Concernant les émissions du samedi, "Le Before" avait été suivi par 439.000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,1% de l'ensemble du public. Cyril Hanouna avait ensuite établi sa P1 à 569.000 personnes (3,6% du public), avant de bondir à 731.000 et 1.15 million de fidèles (4,2% et 6,4% du public) lors de ses deux dernières parties.

Le dimanche, "Face à Hanouna" avait d'abord établi son "Before" à une moyenne de 442.000 téléspectateurs, soit 2,7% de l'ensemble du public. Cyril Hanouna avait ensuite pu se targuer d'avoir mobilisé successivement la présence de 615.000 et 722.000 Français, soit 3,3% et 3,5% de l'ensemble du public. Enfin, la dernière partie de son émission avait conquis 1,21 million de curieux, soit 6,1% de l'ensemble du public.

 
 
 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 69ans Posté(e)
expendable Membre 625 messages
Forumeur forcené ‚ 69ans‚
Posté(e)

"Tpmp"  est l'équivalent des canards merdeux comme Voici  ou Closer : des serpillères ,  malheureusement ça intéresse  

 les bourrins , probablement les mêmes  qui freinent pour regarder un accident ,   ghhhh   ..  :bave:

 

Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !    -     Coluche   - 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×