Aller au contenu

C'est l'Intifada en France.


clac41

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
azad Membre 27 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Tiens, je croyais que sur ce forum les propos "racistes" étaient interdits. D'accord ils sont sous-jacents... mais çà va venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 46ans Posté(e)
insoumis Membre 816 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
C'est l'Intifada en France

Une série d'agression tres grave jeudi.

Des automobilistes attaqués à coups de fumigènes et de pierres. Plusieurs dizaines de policiers ont dû intervenir pour faire cesser les troubles, jeudi soir.Vers 22h25, une centaine de jeunes cagoulés s'en prennent à des automobilistes. Une agression à coups de fumigènes, de pierres et de pavés. Rapidement informées, les forces de l'ordre interviennent en nombre.70 policiers sont mobilisés. Sept d'entre eux seront blessés dans les affrontements avec les émeutiers.

Les automobilistes ont été sortis de force de leur véhicule et des objets ont été volés, un véritable guet-apens un engin de chantier a été placé en travers de la sortie de l'autoroute pour obliger les véhicules à entrer dans la cité et à tomber dans le piège.

+

A Chanteloup-les Vignes, une jeune femme policier qui s'apprêtait à quitter le poste local a été prise à partie et blessée par une trentaine de jeunes alors qu'elle se trouvait isolée dans une voiture. Violemment frappée au visage, elle a réussi à appeler des renforts qui ont pu la secourir et faire fuir les agresseurs.

+

Peu avant cet incident, vers 20h, des jeunes avaient fait sortir le chauffeur d'un bus avant de mettre le feu au véhicule, vidé de ses passagers, dans la cité de La Noé. Des heurts ont ensuite éclaté à l'arrivée de la police. Les forces de l'ordre n'ont procédé à aucune interpellation, selon la préfecture.

file_232638_85418.jpg

Source

nouvelob

Figaro

sans oublier les allha ouakbar balancé en meme temps que les cocktails molotov lors des emeutes de 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
One13 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bravo Robert !

Très bien argumenté.

Je suis nouveau sur ce genre de forum mais il est clair que les seuls qui sont capables d'aligner deux phrases cohérentes sans insulter les autres sont des électeurs du FN.

C'est très bon signe.

Tiens voilà ma contribution

Bonne journée à tous... et de grace faite preuve d'un peu de courage avant qu'il ne soit trop tard.

Le roi nu

Depuis deux ou trois décennies, une idéologie très dangereuse s'est propagée puis imposée en France. Par commodité on peut l'appeler le Politiquement Correct. Ce mode de pensée sectaire et irrationnel, qui fut largement codifié aux Etats-Unis, s'est imposé grâce à l'immense développement des média de masse qui sont devenus, de loin, le « premier pouvoir » dans nos démocraties médiatiques. Une des principales manifestations de cette idéologie est l'interdiction absolue qui est faite de critiquer les minorités et la concentration de tous les reproches sur les groupes majoritaires.

Un ami, qui a grandit sous le régime communiste en Pologne avant d'aller étudier et enseigner aux Etats-Unis, m'a dit un jour à quel point il avait été surpris par la force du politically correctness sur les campus américains. Sous un régime communiste les gens étaient obligés de répéter des mensonges mais ils n'étaient pas dupes. Une fois « les volets fermés », ou avec des personnes de confiance, on critiquait souvent l'idéologie officielle - celle diffusée par les grands média.

Dans nos pays, grâce à nos trois heures et demi de télé quotidiennes, l'idéologie officielle s'est incrustée dans la tête même des individus. Au sein des membres de la majorité, la peur d'être accusé de racisme, d'antisémitisme ou d'homophobie est telle que beaucoup de Français font un gros effort sur eux mêmes pour penser correctement. C'est comme si nos concitoyens se fliquaient eux même - et se fliquaient entre eux - pour ne pas être accusé de mal penser.

Et ils ont raison d'avoir peur. En théorie, le délit d'opinion n'existe pas dans une démocratie; l'Etat ne peut pas dicter au peuple ce qu'il doit penser. De même, voter pour un parti légal est légitime. En pratique, l'idéologie d'Etat est tellement anti-Front National, Le Pen a été tellement diabolisé par tout les média et institutions officiels pendant plus de vingt ans que dire autour de soi que l'on va voter Front National est une transgression sociale majeure.

Souvenez vous de la fable du roi nu. Un tailleur particulièrement malin, propose au roi un somptueux costume. Cet habit est très cher car il a la particularité d'être invisible aux imbéciles. Le roi intrigué demande à le voir et le tailleur lui ouvre une boite vide. Terrifié à l'idée qu'on puisse penser qu'il est idiot, le roi complimente le tailleur sur la qualité de son travail. Puis, poussé par le tailleur, il « enfile » l'habit pour parader devant sa cour. Les courtisans, mis au courant du prodige, se pressent pour voir le magnifique costume. Tous alors sont pris d'effroi par ce qu'ils voient (ou plutôt ne voient pas). Mais déjà, les amis du tailleur s'extasient devant les beaux vêtements du roi et les plus flatteurs des courtisans les imitent. Personne n'ose dire la vérité.

Certains s'imaginent être des idiots et sont persuadés que les autres voient le costume. Alors ils font semblant.

Les autres voient bien qu'il n'y a pas de costume mais ils ont peur de s'attirer les foudres du roi et d'être exclus du groupe si ils parlent. Alors ils se taisent.

Sous la pression des média, c'est notre société tout entière qui se comporte comme ces courtisans qui n'osent pas dire ce qu'ils voient. La France est entrain de subir les révolutions démographiques et culturelles les plus importantes et les plus rapides de toute son Histoire¿ et il y n'a aucun vrai débat sur la question. On navigue à vue comme si les problèmes posés par ces révolutions allaient se résoudre d'eux mêmes ou à coups de slogans bidons. Dans cette société ce n'est pas la peur de passer pour un idiot ou une idiote qui retient chacun de nous de parler. C'est la peur de passer pour un raciste, un passéiste, quelqu'un d'intolérant, avec des idées simples (comme nous le disent tous les jours nos chers média). Alors nous nous taisons et nous regardons la France s'enfoncer irrémédiablement dans le communautarisme en se disant : « puisque personne ne dit rien, ça doit être normal¿ ».

Que faire ? Que chacun regarde son voisin dans les yeux et lui dise: « le roi est nu ».

Ce n'est pas être raciste (ni antisémite !) de dire que la manière dont a été menée la politique d'immigration et « d'intégration » en France depuis 30 ans nous mène tous - nouveaux français compris - à la catastrophe. Nous avons le devoir de regarder certains problèmes en face et d'essayer de les résoudre avant qu'il ne soit trop tard. Et il n'est pas encore trop tard.

La grande force de ce système idéologique c'est qu'il crée un climat de pensé unique qui isole les individus en leur faisant croire qu'ils seront montrés du doigt s'ils disent ce qu'ils pensent. Mais cette force est aussi sa plus grande faiblesse. Car quand assez d'hommes et de femmes se mettent à contester cette terreur morale et à clamer haut et fort la vérité, quand une masse critique de citoyens refusera de se taire alors le système de pensé unique s'effondrera de lui-même.

Or les choses évoluent maintenant très rapidement. De plus en plus d'habitants de ce pays se révoltent contre l'absurdité de ce terrorisme intellectuel et contre les conséquences qu'il a sur notre société. Des personnalités médiatiques, comme Dieudonné ou Alain Soral, commencent à avoir le courage de sauter le pas publiquement. (Après il est vrai, le vote continu de plusieurs millions de nos concitoyens pratiquement à chaque élection depuis 1984 ¿).

Pour s'attaquer à cette censure il faut désormais refuser de se laisser intimider et s'attaquer au système avec nos seules armes : le bulletin de vote et le droit parler.

J'ai fait mon « coming out » d'électeur Fn il y a plus de dix ans au sein de mes amis proches (qui d'ailleurs sont restés mes amis même s'ils étaient tous de géche à l'époque) mais, comme la majorité des très nombreux électeurs occasionnels de ce parti, j'ai toujours été prudent sur ce sujet avec le reste de mes relations sociales. Toujours cette peur d'être mal jugé ou ostracisé.

Maintenant, je le dis dès qu'on me le demande, même à des gens que je ne connais pas. Et les réactions sont vraiment surprenantes. Il suffit de le dire naturellement. D'essayer d'ignorer le bourrage de crâne invraisemblable opéré par la télé durant ces 25 dernières années (je sais, c'est facile à dire¿). Argumentez calmement avec deux trois idées clés. Gardez à l'esprit que vous n'avez absolument pas à vous justifier et cessez d'en parler quand ça vous chante. Observez les réactions¿ elles vous surprendront. En privé, la plupart ne nos concitoyens vous avoueront qu'ils en ont plein le dos de la langue de bois officielle et le la double morale à deux balles de nos élites.

Jusqu'aux plus bornés commencent à comprendre que même si le Front National n'a pas toutes les solutions, au moins il est clair qu'il a posé très tôt les bonnes questions, qu'il a été le seul à le faire et qu'il a été diabolisé pour cette raison. Si on avait écouté les électeurs du Fn quand ce parti a émergé, on aurait sûrement pu réussir à sauver notre système d'assimilation. Il y a 25 ans la France était probablement la Nation la plus ouverte et la plus accueillante du monde. Aujourd'hui c'est déjà une société communautarisée, pleine de ressentiments et de racismes (au pluriel). Imaginez ce qu'elle sera dans 15 ans si on continu comme ça.

Je pense que beaucoup de Français ont déjà compris l'enjeu réel des prochaines élections.

La question n'est pas de savoir qui battra Le Pen au second tour des présidentielles.

La vrai question est : combien de millions d'électeurs le petit monde politico-médiatique

peut-il se permettre d'insulter et d'ignorer et pendant combien de temps encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Je suis nouveau sur ce genre de forum mais il est clair que les seuls qui sont capables d'aligner deux phrases cohérentes sans insulter les autres sont des électeurs du FN.

C'est très bon signe.

C'est en effet très bon signe, oui ... on sait maintenant comment reconnaître un citoyen qui vote FN d'un autre qui vote un autre parti ...

Mais, ceci dit, à part cette remarque que tu as faite (que je trouve dommage) ton texte, qui suit tout de suite après, est très bien argumenté ...

Maintenant, de là à voter FN ... ?

Je ne sais pas ... possible ... mais, il est exact qu'il ne faut pas prendre à la légère son programme et qu'il faut s'y attarder et se poser les vraies questions (il y a du pour et il y a du contre comme dans tout parti politique).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bipbiip Membre 38 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

dites vous avez tous décidé d'un commun accord de refaire le programme et la pub du FN ??

c'est vraiment très triste de voir des gens qui ont si peu confiance en eux pour penser que le seule moyen de sortir la france de la crise est de jetter certain français dehors, de garder le minimum nescessaire ... alors si c'est vraiment votre seule moyen pour remettre la france sur pied, c'est que vous êtes des incapables, peureux avec une humanité réduite au nombrilisme et a l'individualisme ...

c'est pas une insulte, c'est l'impression que vous déguagez! sinon pourquoi pensez que les seules fautifs sont les autres et vous les victimes?

c'est facile de tout mettre sur le dos de son voisin ... maintenant faudrait peut être être réaliste et ouvrir les yeux ...

c'est pas les banliuex qui posent problème, c'est l'état dans lequel sont ces banlieux.

c'est aps les habitant des cité les délinquant, c'est une partie de leur enfants qui ont eu une éducation de merde, parce que leur école n'ont aucun moyen, que la moitier sont orienté dans des BTS, parce que certain collège n'acceptait même pas d'en faire redoublé ...

alors oui on peut dire les pauvres, c'est pas de leur faute, ou plutôt pas entièrement. c'est de la faute a tout le monde si vous êtes aussi peu compatissent et aussi plaintif. quel belle nation celle qui ne sait même pas être renconnaissante et celle qui prévoit d'expulser les gens de chez eux pour la simple raison que leur enfants sont révolté d'être moins bien lottis que les guaulois ... pfff plus personne n'est gualois de nos jour ...

oh et désolé si je ne fait pas de beau discoure, de bonne argumentation, bien orthographier ... mais après tous je ne fait pas semblant d'être autre chose que ce que je suis en votant FN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
One13 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour ton commentaire Zorro.

Tu as raison, j'exagère quand je dis que seuls les electeurs FN argumentent correctement.

Mais je trouve quand même que c'est une tendance.

Quand au vote FN, je ne veux pas donner l'impression de vouloir embrigader les gens (je ne suis pas militant de ce parti). Mais je pense qu'un véritable homme politique est quelqu'un qui prévois les problèmes futurs et qui ose en parler (même si ça lui vaut d'être insulté par l'ensemble des média). Selon cette définition, le Pen est un des rares hommes politique décent que ce pays ait connu depuis bien longtemps (et Dieu sait que je ne suis pas en admiration devant le bonhomme lui même...).

En fait mon raisonement c'est "est-ce qu'on peut encore voter pour des gens qui ont aussi aveugles, stupides et sectaires pendant des années" et que deviendra ce pays si nous n'avons pas le droit d'aborder les vrais problemes.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Final Five, 44ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 194 messages
44ans‚ Final Five,
Posté(e)
Je suis nouveau sur ce genre de forum mais il est clair que les seuls qui sont capables d'aligner deux phrases cohérentes sans insulter les autres sont des électeurs du FN.

C'est très bon signe.

Y a pas que Le Pen à avoir des problèmes de vue au FN...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
fouchtra Membre 1 057 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bravo Robert !

Très bien argumenté.

Je suis nouveau sur ce genre de forum mais il est clair que les seuls qui sont capables d'aligner deux phrases cohérentes sans insulter les autres sont des électeurs du FN.

C'est très bon signe.

Tiens voilà ma contribution

Bonne journée à tous... et de grace faite preuve d'un peu de courage avant qu'il ne soit trop tard.

[/size]

Le roi nu

Depuis deux ou trois décennies, une idéologie très dangereuse s'est propagée puis imposée en France. Par commodité on peut l'appeler le Politiquement Correct. Ce mode de pensée sectaire et irrationnel, qui fut largement codifié aux Etats-Unis, s'est imposé grâce à l'immense développement des média de masse qui sont devenus, de loin, le « premier pouvoir » dans nos démocraties médiatiques. Une des principales manifestations de cette idéologie est l'interdiction absolue qui est faite de critiquer les minorités et la concentration de tous les reproches sur les groupes majoritaires.

Un ami, qui a grandit sous le régime communiste en Pologne avant d'aller étudier et enseigner aux Etats-Unis, m'a dit un jour à quel point il avait été surpris par la force du politically correctness sur les campus américains. Sous un régime communiste les gens étaient obligés de répéter des mensonges mais ils n'étaient pas dupes. Une fois « les volets fermés », ou avec des personnes de confiance, on critiquait souvent l'idéologie officielle - celle diffusée par les grands média.

Dans nos pays, grâce à nos trois heures et demi de télé quotidiennes, l'idéologie officielle s'est incrustée dans la tête même des individus. Au sein des membres de la majorité, la peur d'être accusé de racisme, d'antisémitisme ou d'homophobie est telle que beaucoup de Français font un gros effort sur eux mêmes pour penser correctement. C'est comme si nos concitoyens se fliquaient eux même - et se fliquaient entre eux - pour ne pas être accusé de mal penser.

Et ils ont raison d'avoir peur. En théorie, le délit d'opinion n'existe pas dans une démocratie; l'Etat ne peut pas dicter au peuple ce qu'il doit penser. De même, voter pour un parti légal est légitime. En pratique, l'idéologie d'Etat est tellement anti-Front National, Le Pen a été tellement diabolisé par tout les média et institutions officiels pendant plus de vingt ans que dire autour de soi que l'on va voter Front National est une transgression sociale majeure.

Souvenez vous de la fable du roi nu. Un tailleur particulièrement malin, propose au roi un somptueux costume. Cet habit est très cher car il a la particularité d'être invisible aux imbéciles. Le roi intrigué demande à le voir et le tailleur lui ouvre une boite vide. Terrifié à l'idée qu'on puisse penser qu'il est idiot, le roi complimente le tailleur sur la qualité de son travail. Puis, poussé par le tailleur, il « enfile » l'habit pour parader devant sa cour. Les courtisans, mis au courant du prodige, se pressent pour voir le magnifique costume. Tous alors sont pris d'effroi par ce qu'ils voient (ou plutôt ne voient pas). Mais déjà, les amis du tailleur s'extasient devant les beaux vêtements du roi et les plus flatteurs des courtisans les imitent. Personne n'ose dire la vérité.

Certains s'imaginent être des idiots et sont persuadés que les autres voient le costume. Alors ils font semblant.

Les autres voient bien qu'il n'y a pas de costume mais ils ont peur de s'attirer les foudres du roi et d'être exclus du groupe si ils parlent. Alors ils se taisent.

Sous la pression des média, c'est notre société tout entière qui se comporte comme ces courtisans qui n'osent pas dire ce qu'ils voient. La France est entrain de subir les révolutions démographiques et culturelles les plus importantes et les plus rapides de toute son Histoire¿ et il y n'a aucun vrai débat sur la question. On navigue à vue comme si les problèmes posés par ces révolutions allaient se résoudre d'eux mêmes ou à coups de slogans bidons. Dans cette société ce n'est pas la peur de passer pour un idiot ou une idiote qui retient chacun de nous de parler. C'est la peur de passer pour un raciste, un passéiste, quelqu'un d'intolérant, avec des idées simples (comme nous le disent tous les jours nos chers média). Alors nous nous taisons et nous regardons la France s'enfoncer irrémédiablement dans le communautarisme en se disant : « puisque personne ne dit rien, ça doit être normal¿ ».

Que faire ? Que chacun regarde son voisin dans les yeux et lui dise: « le roi est nu ».

Ce n'est pas être raciste (ni antisémite !) de dire que la manière dont a été menée la politique d'immigration et « d'intégration » en France depuis 30 ans nous mène tous - nouveaux français compris - à la catastrophe. Nous avons le devoir de regarder certains problèmes en face et d'essayer de les résoudre avant qu'il ne soit trop tard. Et il n'est pas encore trop tard.

La grande force de ce système idéologique c'est qu'il crée un climat de pensé unique qui isole les individus en leur faisant croire qu'ils seront montrés du doigt s'ils disent ce qu'ils pensent. Mais cette force est aussi sa plus grande faiblesse. Car quand assez d'hommes et de femmes se mettent à contester cette terreur morale et à clamer haut et fort la vérité, quand une masse critique de citoyens refusera de se taire alors le système de pensé unique s'effondrera de lui-même.

Or les choses évoluent maintenant très rapidement. De plus en plus d'habitants de ce pays se révoltent contre l'absurdité de ce terrorisme intellectuel et contre les conséquences qu'il a sur notre société. Des personnalités médiatiques, comme Dieudonné ou Alain Soral, commencent à avoir le courage de sauter le pas publiquement. (Après il est vrai, le vote continu de plusieurs millions de nos concitoyens pratiquement à chaque élection depuis 1984 ¿).

Pour s'attaquer à cette censure il faut désormais refuser de se laisser intimider et s'attaquer au système avec nos seules armes : le bulletin de vote et le droit parler.

J'ai fait mon « coming out » d'électeur Fn il y a plus de dix ans au sein de mes amis proches (qui d'ailleurs sont restés mes amis même s'ils étaient tous de géche à l'époque) mais, comme la majorité des très nombreux électeurs occasionnels de ce parti, j'ai toujours été prudent sur ce sujet avec le reste de mes relations sociales. Toujours cette peur d'être mal jugé ou ostracisé.

Maintenant, je le dis dès qu'on me le demande, même à des gens que je ne connais pas. Et les réactions sont vraiment surprenantes. Il suffit de le dire naturellement. D'essayer d'ignorer le bourrage de crâne invraisemblable opéré par la télé durant ces 25 dernières années (je sais, c'est facile à dire¿). Argumentez calmement avec deux trois idées clés. Gardez à l'esprit que vous n'avez absolument pas à vous justifier et cessez d'en parler quand ça vous chante. Observez les réactions¿ elles vous surprendront. En privé, la plupart ne nos concitoyens vous avoueront qu'ils en ont plein le dos de la langue de bois officielle et le la double morale à deux balles de nos élites.

Jusqu'aux plus bornés commencent à comprendre que même si le Front National n'a pas toutes les solutions, au moins il est clair qu'il a posé très tôt les bonnes questions, qu'il a été le seul à le faire et qu'il a été diabolisé pour cette raison. Si on avait écouté les électeurs du Fn quand ce parti a émergé, on aurait sûrement pu réussir à sauver notre système d'assimilation. Il y a 25 ans la France était probablement la Nation la plus ouverte et la plus accueillante du monde. Aujourd'hui c'est déjà une société communautarisée, pleine de ressentiments et de racismes (au pluriel). Imaginez ce qu'elle sera dans 15 ans si on continu comme ça.

Je pense que beaucoup de Français ont déjà compris l'enjeu réel des prochaines élections.

La question n'est pas de savoir qui battra Le Pen au second tour des présidentielles.

La vrai question est : combien de millions d'électeurs le petit monde politico-médiatique

peut-il se permettre d'insulter et d'ignorer et pendant combien de temps encore ?

Bravo pour ce texte qui traduit bien la réalité de notre situation actuelle.

De là, à penser que seuls les élécteurs FN sont à même d'aligner deux phrases cohérentes... vous y allez un peu fort...Non ?

Bravo Robert !

Très bien argumenté.

Je suis nouveau sur ce genre de forum mais il est clair que les seuls qui sont capables d'aligner deux phrases cohérentes sans insulter les autres sont des électeurs du FN.

C'est très bon signe.

Tiens voilà ma contribution

Bonne journée à tous... et de grace faite preuve d'un peu de courage avant qu'il ne soit trop tard.

Le roi nu

Depuis deux ou trois décennies, une idéologie très dangereuse s'est propagée puis imposée en France. Par commodité on peut l'appeler le Politiquement Correct. Ce mode de pensée sectaire et irrationnel, qui fut largement codifié aux Etats-Unis, s'est imposé grâce à l'immense développement des média de masse qui sont devenus, de loin, le « premier pouvoir » dans nos démocraties médiatiques. Une des principales manifestations de cette idéologie est l'interdiction absolue qui est faite de critiquer les minorités et la concentration de tous les reproches sur les groupes majoritaires.

Un ami, qui a grandit sous le régime communiste en Pologne avant d'aller étudier et enseigner aux Etats-Unis, m'a dit un jour à quel point il avait été surpris par la force du politically correctness sur les campus américains. Sous un régime communiste les gens étaient obligés de répéter des mensonges mais ils n'étaient pas dupes. Une fois « les volets fermés », ou avec des personnes de confiance, on critiquait souvent l'idéologie officielle - celle diffusée par les grands média.

Dans nos pays, grâce à nos trois heures et demi de télé quotidiennes, l'idéologie officielle s'est incrustée dans la tête même des individus. Au sein des membres de la majorité, la peur d'être accusé de racisme, d'antisémitisme ou d'homophobie est telle que beaucoup de Français font un gros effort sur eux mêmes pour penser correctement. C'est comme si nos concitoyens se fliquaient eux même - et se fliquaient entre eux - pour ne pas être accusé de mal penser.

Et ils ont raison d'avoir peur. En théorie, le délit d'opinion n'existe pas dans une démocratie; l'Etat ne peut pas dicter au peuple ce qu'il doit penser. De même, voter pour un parti légal est légitime. En pratique, l'idéologie d'Etat est tellement anti-Front National, Le Pen a été tellement diabolisé par tout les média et institutions officiels pendant plus de vingt ans que dire autour de soi que l'on va voter Front National est une transgression sociale majeure.

Souvenez vous de la fable du roi nu. Un tailleur particulièrement malin, propose au roi un somptueux costume. Cet habit est très cher car il a la particularité d'être invisible aux imbéciles. Le roi intrigué demande à le voir et le tailleur lui ouvre une boite vide. Terrifié à l'idée qu'on puisse penser qu'il est idiot, le roi complimente le tailleur sur la qualité de son travail. Puis, poussé par le tailleur, il « enfile » l'habit pour parader devant sa cour. Les courtisans, mis au courant du prodige, se pressent pour voir le magnifique costume. Tous alors sont pris d'effroi par ce qu'ils voient (ou plutôt ne voient pas). Mais déjà, les amis du tailleur s'extasient devant les beaux vêtements du roi et les plus flatteurs des courtisans les imitent. Personne n'ose dire la vérité.

Certains s'imaginent être des idiots et sont persuadés que les autres voient le costume. Alors ils font semblant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
insoumis Membre 816 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
La France est entrain de subir les révolutions démographiques et culturelles les plus importantes et les plus rapides de toute son Histoire¿ et il y n'a aucun vrai débat sur la question.

tout à fait d accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité reves-vengeurs
Invités, Posté(e)
Invité reves-vengeurs
Invité reves-vengeurs Invités 0 message
Posté(e)

vous etes obligés de citer des pavés à chaque fois pour répondre? ça décourage à la lecture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
fouchtra Membre 1 057 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
vous etes obligés de citer des pavés à chaque fois pour répondre? ça décourage à la lecture ;)

Désolé.. vous avez raison.. Fausse manoeuvre sans doute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
One13 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bip bip.

Dire que le programme du FN c'est de foutre certains français dehors est un phantasme de ta part.

Et le reste de ton discours est tellement convenu et rabaché qu'on ne sais plus par quel bout le prendre. En gros, tout est entièrement de la faute aux méchants Français.

Je ne dis pas que les Français sont parfait mais, pour avoir pas mal voyagé, je peux te dire que tu ne trouvera nul part des gens aussi tolérants, bonne pâte et acceuillant qu'eux (va immigrer en Algérie quand t'es black ou travailler dans les Emirats quand t'es Hindou et là tu pourra me parler de racisme).

Je suis de la 2/3eme génération d'immigré (Espagnols et Italiens) et mais parents ont toujours été reconnaissant envers ce pays et ils souhaitaient qu'on deviennent Francais.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les immigrés du Maghreb n'ont jamais de prénoms francais à leur enfant. Simplement parce qu'ils n'avaient aucune envie que leurs enfants deviennent français (un pays qu'il vennaient de chasser de chez eux).

Terme de ZEP signifie "zone d'Education prioritaire", ça veut dire que ces établissements recoivent plus de budget que les autres - s'ils sont dégradé c'est parcequ'une minorité de "jeunes" les ont pourris ... ont a même pas le droit de dire ça ??

Les idées simples qu'on t'as mise dans la tête sont tellement bizzares et irrationelles que je demande sincèrement comment on peut s'y prendre pour que tu les répete ?

Bien à toi.

O.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
3 - que Sarkozy est la cause de tout ca. A cause de ses "maux"

Il n'y a jamais eu autant d'insécurité que depuis que Sarkozy est au pouvoir. On n'avait pas tous ces problèmes avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les immigrés du Maghreb n'ont jamais de prénoms francais à leur enfant. Simplement parce qu'ils n'avaient aucune envie que leurs enfants deviennent français (un pays qu'il vennaient de chasser de chez eux).

Ah bon !

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
insoumis Membre 816 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Ah bon !

;)

c est une evidence, les personnes issues du viet nam par exemple donnent beaucoup plus facilement des prenoms francais à leurs enfants que les personnes issues du maghreb (lié bien entendu à leur religion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Ah bon !

;)

c est une evidence, les personnes issues du viet nam par exemple donnent beaucoup plus facilement des prenoms francais à leurs enfants que les personnes issues du maghreb (lié bien entendu à leur religion)

Ben, disons que parfois ce n'est pas toujours compatible avec le nom de famille ... ça raisonne mieux "Khaled Le Ben Ali" que "Jean-Marie Le Pen Ali" ...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
insoumis Membre 816 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Ben, disons que parfois ce n'est pas toujours compatible avec le nom de famille ... ça raisonne mieux "Khaled Le Ben Ali" que "Jean-Marie Le Pen Ali" ...

;)

je vois pas ce que viens faire le pen la dedans, ton propos demontre donc que quand on a un nom arabe, on ne peut prendre qu un prenom arabe???

un mec qui s appelle nguyen devra s appeler hô car ca sonne mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bipbiip Membre 38 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bip bip.

Dire que le programme du FN c'est de foutre certains français dehors est un phantasme de ta part.

Et le reste de ton discours est tellement convenu et rabaché qu'on ne sais plus par quel bout le prendre. En gros, tout est entièrement de la faute aux méchants Français.

Je ne dis pas que les Français sont parfait mais, pour avoir pas mal voyagé, je peux te dire que tu ne trouvera nul part des gens aussi tolérants, bonne pâte et acceuillant qu'eux (va immigrer en Algérie quand t'es black ou travailler dans les Emirats quand t'es Hindou et là tu pourra me parler de racisme).

Je suis de la 2/3eme génération d'immigré (Espagnols et Italiens) et mais parents ont toujours été reconnaissant envers ce pays et ils souhaitaient qu'on deviennent Francais.

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les immigrés du Maghreb n'ont jamais de prénoms francais à leur enfant. Simplement parce qu'ils n'avaient aucune envie que leurs enfants deviennent français (un pays qu'il vennaient de chasser de chez eux).

Terme de ZEP signifie "zone d'Education prioritaire", ça veut dire que ces établissements recoivent plus de budget que les autres - s'ils sont dégradé c'est parcequ'une minorité de "jeunes" les ont pourris ... ont a même pas le droit de dire ça ??

Les idées simples qu'on t'as mise dans la tête sont tellement bizzares et irrationelles que je demande sincèrement comment on peut s'y prendre pour que tu les répete ?

Bien à toi.

O.

mais je dis pas que c'est de la faute aux grand méchant loup français ... je dis que c'est de la faute a tout le monde, parce que personne n'est capable de concidéré ses propore faute. et je dis qu'aujourd'hui il ets plus temps de savoir a qui la faute en faisant comme les goss a la maternel ...

de plus je suis d'accord qu'il y a un minimum d'intégration a faire, mais vous ne pouvez pas demander aux gens de renier leur culture ... et qu'importe le nom ? c'est minion et puis au moins quand tu crie "marine" dans la rue, t'en a pas 12 qui se retourne ...

mes grand parent a moi était pied noirs ... est ce que je suis plus ou moins française que toi, ou qu'un autre?

on ne peut pas quantifier la nationalité, c'est aps possible ...

de plus je te parle pas de ZEP ... c'est aps vrai en banlieu il n'y a pas que des ZEP et pourtant il y a très peu de matèriel ... des classes de 36 élèves ... certaine personne s'en sorte dans ces conditions, mais d'autre non, et la partie "autre" est de plus en plus nombreuse ...

on résoudra pas les problèmes en mettant des gens dehors ( de toute manière c'est aps réalisable) mais bien en trouvant des solutions aux problème réèlle ... seulement y a aps d'argent ... et bien je dis que si l'état donnait moins de fric aux établissements privés, les établissements publiques seraient plus que convenable!

et je ne parlais pas de racisme!

et oui il y a des états où le racisme est bien plus développé qu'en france, mais c'est une raison pour stagné dans "on est pas raciste, c'est les autres, nous on accepte tout le monde, a part ceux qui font baissé le niveau ... "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Papi du ForumFr, 117ans Posté(e)
Zorro2004 Membre 3 000 messages
117ans‚ Papi du ForumFr,
Posté(e)
Ben, disons que parfois ce n'est pas toujours compatible avec le nom de famille ... ça raisonne mieux "Khaled Le Ben Ali" que "Jean-Marie Le Pen Ali" ...

;)

je vois pas ce que viens faire le pen la dedans, ton propos demontre donc que quand on a un nom arabe, on ne peut prendre qu un prenom arabe???

un mec qui s appelle nguyen devra s appeler hô car ca sonne mieux?

Non ! Simplement pour répondre à ta remarque qui elle est ridicule ...

Quand on donne un prénom à un enfant, on ne pense pas toujours religion ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
insoumis Membre 816 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
de plus je suis d'accord qu'il y a un minimum d'intégration a faire, mais vous ne pouvez pas demander aux gens de renier leur culture ... et qu'importe le nom ? c'est minion et puis au moins quand tu crie "marine" dans la rue, t'en a pas 12 qui se retourne ...

mes grand parent a moi était pied noirs ... est ce que je suis plus ou moins française que toi, ou qu'un autre?

un minimum??? tu plaisantes, nous sommes passés de l assimilation à l integration...la france n est pas un pays multiculturelle, s ils veulent que leur culture st respectée qu ils aiellent en angleterre!

le nom est un marquer culturel, le fait que la majorité des personnes issues du maghreb donnent des prenoms arabes à leurs enfants (à la difference de personnes issues d asie par exemple) est un indicateur de la volonté de non assimilation de ces populations...

ce n est pas parceque tes parents sont pieds noirs ou arabes ou chinois que tu n es pas francaise, tout depend de ta culture

Non ! Simplement pour répondre à ta remarque qui elle est ridicule ...

Quand on donne un prénom à un enfant, on ne pense pas toujours religion ...

faudra que tu m expliques le ridicule et ce que vient faire le pen dans ton exemple...

on pense à quoi? à l integration de ses futurs enfants...c est clair que donné mohammed comme prenom et un signe de volonté de se fondre dans la culture locale MDR

ps: d ailleurs, quel prenom as tu donné à ta fille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×