Aller au contenu

Buenos Aires : trois étudiantes françaises percutées par un taxi


Plouj

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 113 237 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Au mauvais endroit au moment moment, la faute à pas d'chance !

 

un des étudiants français percuté par un taxi dans le quartier de Palerme est décédé ce dimanche. Ses deux compagnons sont toujours hospitalisés, selon le gouvernement de la ville de Buenos Aires (CABA).

Des sources du ministère de la Santé du gouvernement de Buenos Aires ont confirmé à Télam que Lwana Margaux Adrianne Bichet, 25 ans, a subi une fracture du crâne et est décédée dans la matinée.

 

Un chauffeur de taxi a été victime d'un accident vasculaire cérébral et a renversé un groupe de touristes français à Palerme: un est décédé

« Les trois étudiants français qui ont été écrasés hier, dans le quartier de Palermo, ont été transférés à l'hôpital Fernández. Le conducteur qui conduisait a été admis à l'hôpital Rivadavia", ont détaillé les sources.

Lwana Bichet. Le père de la jeune femme arrivera en Argentine ce lundi matin.

Pendant ce temps, les deux compagnons de Bichiet, tous deux âgés de 23 ans, sont toujours hospitalisés. L'une d'elles en thérapie et l'autre aux urgences, le garde A. Ignacio Previgliano, directeur de l'hôpital Fernández, a signalé que les deux femmes « sont hors de danger ».

 

https://www.lavoz.com.ar/sucesos/quienes-eran-las-jovenes-estudiantes-francesas-que-fueron-atropelladas-por-un-taxi-en-buenos-aires/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×