Aller au contenu

19,2 pour le sortant : était-ce prévisible ?


CAL26

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
CAL26 Membre 7 598 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Oui aujourd'hui, dans ma région, au meilleur de la journée il faisait cette température pour celui qui se promenait à l'extérieur. C'était agréable mais n'ayant pas regardé les bulletins météos la veille, je me demande si cette température avait été prévue approximativement sur  l'hexagone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 12 299 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

18.7 .. à l'instant chez moi .. suis pas dans le sud.. 

1.4 ce matin ..  

On joue au yoyo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Phylou Membre 12 700 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

En Belgique ils ont enregistré 24,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
Ximène Membre 10 842 messages
Maitre des forums‚ 77ans‚
Posté(e)

25° quand je suis allée voter 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 325 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, CAL26 a dit :

Oui aujourd'hui, dans ma région, au meilleur de la journée il faisait cette température pour celui qui se promenait à l'extérieur.

bonjour,

vous en aviez de la "chance" ...sur la pointe du Finistère, même si le ciel était bleu ( voilé le matin ) le thermomètre n'a pas dépassé les 13/14 °c ....ceci à cause d'un petit vent pas vraiment "chaud" !

ce matin ...ciel tout bleu et déjà 11 °c ....peut être un 15/16 cet après midi .

j'aurai bien aimé un niveau de température comparable aux valeurs des 3 premiers du premier tour de l'élection présidentielle ...même une valeur à la le pen m'aurait enchanté ( et Dieu sait que la "vraie" , je ne la porte pas tellement aux nues ).

petite anecdote surgit du passé, non sur Marine mais sur son père :

c'était il y a bien longtemps , dans une lointaine ...ville ( pas galaxie ) nommée Carnac plage , dans un magasin de "babioles" ( c'était un autre monde ) toutes plus étrangères les unes que les autres ( indiennes, thaïs, chinoises.....). Dans ce magasin, il y avait foule en ce dimanche matin et tout d'un coup...comme une grande chasse, il s'est vidé . Nous étions au fond de celui-ci et je n'en voyais pas la raison . C'est en sortant que j'ai compris ....Jean Marie Le Pen ( il n’était pas seul et peut être y avait-il sa fille qui à l'époque n'occupait pas le devant de la scène ) venait de rentrer dans le magasin...il n'aimait pas les étrangers, mais visiblement les babioles étrangère, oui !

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×