Aller au contenu

Amusante et surprenante proposition


Valona

Messages recommandés

Membre, 24ans Posté(e)
Valona Membre 1 268 messages
Forumeur alchimiste ‚ 24ans‚
Posté(e)

Une grande première

Dimanche soir, j'ouvre la messagerie privée de mon Blog. C'est le seul endroit où il est possible de me contacter en messagerie privée. Quelle n'est pas ma consternation. Un quidam, qui suit mes publications ici, sur Forum.fr, me propose d'écrire des textes "érotiques" concernant sa femme. sic. Je crois halluciner. Je lis une seconde fois en me pinçant. Une troisième fois en inspirant et en expirant avec régularité. Ce qui permet la concentration maximale pour une sportive. Il me fait part de sa grande admiration pour mon style "littéraire", plutôt "classique" et "académique". (Tout ça sans les guillemets ouvrants et fermants que j'y mets). Il confie ses difficultés à pouvoir s'exprimer dans une forme textuelle. Je dois avouer qu'effectivement son message est assez hermétique. Un langage codé ? Que nenni.

Je suis certes très flattée. Pour l'égocentrée que je suis, cette suite de compliments ne peut que me ravir et flatter ma psyché. Je lui réponds. Je demande quelques détails sur son couple, son fonctionnement, ses aptitudes et ses orientations. Par pure espièglerie. Je n'ai nulle intention d'entrer dans la vie intime d'un couple. Le bougre ne tarde pas à me recontacter pour me fournir les informations souhaitées. Il en rajoute une louche. Bien évidemment, dans la fébrilité de ses précipitations, il me faut décrypter le salmigondis de ses écrits maladroits. Son expression écrite explique sa demande. Je ris aux éclats durant toute ma lecture. Pas seulement à cause de l'orthographe, de la grammaire, de la conjugaison ou encore de la sémantique, mais surtout à cause des anecdotes surréalistes relatées dans son "hiéroglyphe". Pour moi l'hébreux reste du chinois !

Je me prête au jeu. Il n'est évidement pas question de réaliser ce genre de chose. Les "commandes" narratives ne m'intéressent pas vraiment. Par contre, je m'amuse à remanier tout son message. Je mets les adjectifs, les compléments d'objets, les verbes, les noms communs et les noms propres aux bons endroits. Bref, je mets les mots dans le bon ordre. Ce afin de donner un sens intelligible à l'ensemble. Notre quidam peut certainement enfin comprendre ce qu'il m'a écrit. Nouvel échange. Mon interlocuteur, ravi, me répond dans la demi-heure. Revenant à son style narratif habituel, façon "SMS codé", nécessitant d'être traduit par la machine "Enigma". Une fois encore, écroulée de rire, je lis à haute voix, dans la solitude de ma chambre. Si son auteur le fait exprès, il est très fort.

Pour ne pas lui opposer un refus. Pour ne pas me montrer brutale en déclinant sa demande. Pour ne pas risquer de le vexer. Pour rester gentille comme je le suis toujours, j'opte pour la meilleure formule. Je propose d'accéder à ses demandes contre l'engagement de sa part d'une commande de dix textes. Chaque texte de 50 lignes étant facturé 80 euros. Une sorte de "minimum syndical" en quelque sorte.

A ce jour, jeudi 11 novembre 2021, je n'ai aucune nouvelle. Je me félicite d'utiliser des méthodes qui ne blessent pas, qui n'offusquent pas et qui ne causent aucune tristesse...

Bisou

Nathalia - 42.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
MelleNoir Membre 4 235 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Il doit être mort de trouille que tu balances son nom,  comme tu balances le contenu de ses messages privés

C'est tellement moche une balance , personnellement je trouve cela répugnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
lysiev Membre 10 317 messages
Maitre des forums‚ 58ans‚
Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'il y a de gentil à se moquer de l'écriture de cet homme et de lui laisser croire que tu es d'accord pour l'écriture de ses histoires.

Alors qu'il aurait était plus simple de lui dire que tu ne faisais pas ce genre de chose.

Une fois de plus cela t'as permis de te foutre de la figure d'un homme.

Si bien sur tout ceci est véridique comme toutes  tes histoires d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
Valona Membre 1 268 messages
Forumeur alchimiste ‚ 24ans‚
Posté(e)

Des nouvelles

Hier soir, vendredi, seule dans ma chambre, j'ouvre la messagerie privée de mon Blog. Quelle n'est pas surprise. C'est mon "commanditaire" qui revient à la charge. Il n'est évidemment pas prêt à mettre 80 euros pour un texte de 50 lignes. Pas seulement parce qu'il est radin. Pas seulement qu'il est probablement nécessiteux. Non. Il m'explique que pour lui Internet doit être gratuit. Comme il paie son abonnement mensuel, il est convaincu qu'il est quitte" et qu'il doit avoir accès à tous les services. Surtout sur les Blogs gratuits. 

Dans son message maladroit, rédigé avec ce genre si particulier rappelant un cryptage de la C.I.A., le bougre m'envoie un texte. Une sorte de logorrhée inintelligible. Une histoire de "rencontre" entre sa femme et un copain à lui. Je suis pliée de rire. Pas seulement par le style narratif mais par le surréalisme des situations décrites. Je cite en mettant tous les mots dans le bon ordre. "Son copain de boulot qui vient visiter sa femme pendant qu'il a entraînement de football".  Chacun imagine le côté kafkaïen d'un tel Vaudeville. C'est du Sacha Guitry.

Je décide de ne pas répondre. Bien évidemment je préserve l'anonymat de ce pauvre type. Mais sur l'interface de mon Blog, je bloque son I.P., son accès à ma messagerie privée. Il y a un second message. Mais là, c'est un peu un retour à la normale. Cette fois le nouveau  quidam me propose de me rencontrer. Il aurait des "confidences" à me faire. En voilà un "autre". Bien sûr je ne réponds jamais aux sollicitations de "confidences". J'ai ce genre de propositions trois à quatre fois par semaine. Cela m'amuse énormément. Merci messieurs.

Bisou

DEFENSE.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)
Le 11/11/2021 à 14:35, lysiev a dit :

 

Si bien sur tout ceci est véridique comme toutes  tes histoires d'ailleurs.

Depuis le temps qu'elle "sévit" sur les forums, mon sentiment est qu'il s'agit d'une personne d'un certain âge, qui s'invente une vie...

Après tout, si ça comble ses frustrations ... pourquoi pas ? ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
tison2feu Membre 3 165 messages
Forumeur expérimenté‚
Posté(e)
Le 11/11/2021 à 13:27, Valona a dit :

 

Je ris aux éclats durant toute ma lecture. Pas seulement à cause de l'orthographe, de la grammaire, de la conjugaison ou encore de la sémantique, mais surtout à cause des anecdotes surréalistes relatées dans son "hiéroglyphe". Pour moi l'hébreux reste du chinois !

 

 

L'hébreu s'écrit sans "x".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Netra
Invités, Posté(e)
Invité Netra
Invité Netra Invités 0 message
Posté(e)
Le 13/11/2021 à 10:47, soisig a dit :

Depuis le temps qu'elle "sévit" sur les forums, mon sentiment est qu'il s'agit d'une personne d'un certain âge, qui s'invente une vie...

Après tout, si ça comble ses frustrations ... pourquoi pas ? ;) 

Je pense exactement la même chose..

Disons 40 ans bien sonnés.

De plus sans faire dans la psychologie de comptoir,  une jeune fille de 20 ans égocentrée comme elle prétend l' être et étant donné ses divers posts où elle se pose-vend en "animal physique", il y a belle lurette qu'elle aurait posé son joli minois sur le trombi ou au minimum sa jolie voix... :smile2:

De plus la moyenne d'âge sur ce forum c'est 50 ans. :smile2: On se demande ce qu'elle y fabrique.

Allez Roger, dis-nous tout, et balance ton blog. :smile2:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
Valona Membre 1 268 messages
Forumeur alchimiste ‚ 24ans‚
Posté(e)

TOR, le darkweb. Une information qui éclaire ma lanterne

Je viens de découvrir la provenance de la plupart de ces amusants messages privés. Comme mon Blog a été créé via TOR sur le Darkweb, il tombe sous le sens qu'il est beaucoup plus facile à le trouver là-bas. Même si mon Blog est parfaitement visible sur Internet. C'est sur le site "Private Shot", uniquement visitable sur le Darkweb qu'il y a ce superbe forum. Comme j'y publie des récits qui ne sont pas publiables ailleurs, il y a tout un tas de lecteurs, (et de lectrices), qui me témoignent leurs intérêts, leurs satisfactions et même leurs admirations.

C'est donc l'explication la plus plausible. Il faut dire que les commentaires qui suivent mes récits là-bas sont souvent de véritables romans...

Bisou

46 - Nathalia.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
maddy Membre 7 925 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

ah valona, ou maitre robert ou charles ou coraline, toujours dans les mêmes délires :smile2: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×