Aller au contenu

Facebook et Ray-Ban vont présenter jeudi leur paire de lunettes connectée.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
goods Membre 31 378 messages
.‚
Posté(e)

Facebook et Ray-Ban vont présenter jeudi leur paire de lunettes connectée.

00e42c152cd3c2e1534fa12a41b10d82681cd1da47ce7ffa0f09909208c59bd1.jpg

Tout comme les Snapchat Spectacles, ces lunettes devraient servir à enregistrer des vidéos.

À en croire le site de Ray-Ban, la célèbre marque de lunettes devrait présenter jeudi 9 septembre un produit en collaboration avec le groupe Facebook. Il s'agirait d'une paire de lunettes connectées, qui permettront d'enregistrer des vidéos sans avoir à brandir son smartphone.

EssilorLuxottica, la maison mère de Ray-Ban, avait signé en septembre 2020 un partenariat avec Facebook afin de développer des «lunettes intelligentes». «Ce partenariat combinera les applications et technologies de Facebook avec le leadership et les marques emblématiques de Luxottica et l'expertise d'Essilor dans les verres de lunettes pour aider les consommateurs à être mieux connectés avec leurs amis et leur famille», expliquait alors le lunettier.

Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, et Andrew Bosworth, en charge des projets du groupe dans la réalité virtuelle et augmentée, ont livré un aperçu des capacités de ce produit. Les deux hommes ont publié sur les réseaux sociaux des vidéos de leurs vacances, filmées à la première personne. On les voit en train d'y jouer au golf, de faire de l'escrime, du kayak ou du wakeboard. Une manière de faire comprendre que ces lunettes équipées de caméras ne craignent pas l'eau.

 

Source et suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 68ans Posté(e)
Frank_N Membre 2 124 messages
Forumeur alchimiste‚ 68ans
Posté(e)

Un mec connecté avec ce machin croisant un autre mec connecté avec ce même machin ont de formes chances de se connecter l'un à l'autre. Bilan, une bosse partout. Les deux mêmes futés au volant de leurs bagnoles ont de fortes chances de se connecter à d'autres usagers de la route qui eux n'en n'ont rien à cirer de Facebook et de toutes ces conneries. Y'a pas à chipoter, c'est beau le progrès technique.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 151ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 36 436 messages
Forumeur alchimiste‚ 151ans
Posté(e)

Autant je serais content d'avoir des lunettes connectés pour le GPS notamment en moto, autant j'en ai rien à foutre des réseaux sociaux... du coup je suis mitigé...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×