Aller au contenu

Des rescapés des attentats dénoncent l'instrumentalisation des victimes par une campagne pro-zemmour

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 37ans Posté(e)
cheuwing Membre 14 586 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

https://www.bfmtv.com/amp/politique/des-rescapes-des-attentats-denoncent-l-instrumentalisation-des-victimes-par-une-campagne-pro-zemmour_AN-202107210179.html?__twitter_impression=true

Mardi, un collectif proche d'Eric Zemmour et militant pour sa candidature à la présidentielle a publié des visuels montrant les visages de personnes tombées sous les coups du terrorisme ou de faits-divers, accompagnés du slogan "Nos vies comptent". Associations, rescapés et proches de victimes ont dit leur dégoût devant cette campagne.

Modifié par cheuwing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • cheuwing a modifié le titre en Des rescapés des attentats dénoncent l'instrumentalisation des victimes par une campagne pro-Zemmour
  • Kira a modifié le titre en Des rescapés des attentats dénoncent l'instrumentalisation des victimes par une campagne pro-zemmour
Annonces
Maintenant
Membre 30ans Posté(e)
Totof44 Membre 2 050 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

Et si un vert dit "nos vies comptent" en mettant les images des morts causés par les fortes températures au Canada ou les inondations en Rhénanie ? Il sera jeté en pâture dans l'espace médiatique, traité de pastèque, de moyenâgeux ou d'amish. Quand c'est le Robert Brasillach du XXI qui détourne des drames et des attaques effroyables pour un dessein autoritaire, xénophobe et réactionnaire, ça passe tranquillement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur 104ans Posté(e)
January Modérateur 53 559 messages
©‚ 104ans
Posté(e)

Ils connaissent bien le truc, il n'y a plus de droit à l'image évidemment. Mais bon les familles peuvent invoquer un préjudice. 

Aucune limite.. Indécent.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×