Aller au contenu

temps de parole d un parti dans les médias

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 64ans Posté(e)
gaviallèchebon Membre 138 messages
Forumeur inspiré‚ 64ans
Posté(e)

la télé décide à elle seule qui est candidat et qui va gagner élection: pour cela deux conditions: mettre en conformité avec le politiquement correct, inviter les adhérents du parti tout le temps pour les rendre familier et influencer le téléspectateur avec en tete d affiche, une personnalité, mentionnée comme telle qui a là ,un tremplin formidable pour etre influenceur ou candidat gagnant d avance à une élection.La question est, le silence assourdissant des vrais politiques et journalistes de la meme veine devant ce coup d état de l extreme droite sur l actualité ,les médias TNT, et ce forum ou fleurissent souvent des invitations informelles sur les thèmes porteurs du RNS ou quasi un topic slogan pour rameuter afin de se congratuler entre aficionados sous sa bannière alors meme que de nombreuses tribune tendancieuse et orientée pour faire de la politique , confisquent le divertissement pour distiller leur morgue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 151ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 36 024 messages
Forumeur alchimiste‚ 151ans
Posté(e)

Le métier du politicien l'oblige à venir à la télé pour balancer ses idées. Le métier l'animateur télé c'est de faire de l'audimat. Si les deux s'entendent tant mieux pour eux. Mais une émission politique sérieuse n'intéressera personne. Du coup pourquoi la télé voudrait en faire une? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 64ans Posté(e)
gaviallèchebon Membre 138 messages
Forumeur inspiré‚ 64ans
Posté(e)

si cette  téléréalité dirige le pays , il n y a qu à voir une clémentine Autain invitée mais pas écoutée comme si sa voix n était pas du registre du moment, bankable, et qui pourtant vient légitimement au nom du peuple français, s in digner de la valse effrayante de chroniqueurs , animateurs et autres pseudo experts qui font une opération séduction fanatisée  pour acclamer la police , l armée, les idées du front national et tous ses représentants qui ont soudain la science infuse..Toute voix discordante ou toute opposition d opinion est interdite ou savamment censurée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 44ans Posté(e)
Gremlyne Membre 808 messages
Forumeur accro‚ 44ans
Posté(e)

"temps de parole d un parti dans les médias"

" La période électorale est quant à elle régie par les articles L47 A et suivants du Code électoral. Toute la communication audiovisuelle est concernée et doit se soumettre à un cadre strict. C’est également le cas pour l’internet, puisque l’article L48-1 du Code électoral prévoit qu’en matière de propagande électorale, « les interdictions et restrictions » du code précité sont « applicables à tout message ayant le caractère de propagande électorale diffusé par tout moyen de communication au public par voie électronique ».

 

Je me demande si il n'y aura pas un problème ici question pluralisme électoral :hu: ... Je vais écrire au CSA :smile2:

 

Modifié par Gremlyne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×