Aller au contenu

Suis-je fautive ou non ?


lola9

Messages recommandés

Membre, 18ans Posté(e)
lola9 Membre 35 messages
Forumeur inspiré‚ 18ans‚
Posté(e)

Bonjour je vais peit être me répeter mais cette version est plus détaillé.

D'abord sa a commencer a mon entrer au secondaire j'étais dans un programme que je n'aimais pas mes camarades de classes partageaient tous la même passion sauf moi donc j'etais un peu exclus.

Heureusement j'avais mon ami avec moi mais on s'est disputer elle dit que je ne la respecte pas au début je ne savais pas pourquoi elle m'en voulait.

Elle l'a dit à toutes la classe sauf a moi donc j etais un peu comme le mouton noir qui ne savait même pas pourquoi sa propre amie était fâcher contre elle.

Donc pour qu'elle se mette un peu à ma place j'ai décider de me facher contre elle sans lui dire pourquoi.

Alors j'ai dis a nos amis qu elle parlait derrière leur dos s'était des mensonges bien-sûr mais elle n'a pas compris le message et donc elle a refait la même et la dit a toute la classe donc la situation avec ma classe qui n était deja pas très bonne s'est empiré.

Donc tous le monde me détestée je suis rester dans cette situation pendant 2 ans jusqu'a ce que je change de programme. Entre temps quand on avait sport concentration 🏀.

Puisque j'étais nul il se moquer de moi donc quand on avait sport je faisais des crises d'angoisses et je me mutiler pour me dispenser de sport ou je faisais exprès d'oublier mon linge.

Comme je suis une fille assez ronde et pas très belle je manquais de confiance en moi donc je ne me défendais jamais je faisais comme si je ne les entendais pas.

Maintenant je suis dans un autre programme je me sens beaucoup mieux la-bas ils sont vraiment gentil avec moi. Mais je suis toujours dans la même école que mes anciens camrades de classe et quand je les revois je panique. 

Pour l'instant je me concentre sur moi et sur ma perte de poids j'aimerais savoir si je suis la fautive ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Juyoshi
Invités, Posté(e)
Invité Juyoshi
Invité Juyoshi Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne peux pas deviné pourquoi elle a réagi comme ça, si d'autres t'apprécie pour qui tu es c'est peut être seulement qu'elle était jalouse ou un truc du genre, les jeunes ont des réactions un peu con à cet âge je pense pas que ça soit de ta faute en particulier, entour toi bien dans cette nouvelle classe et ça ira ^^ et si quelqu'un ne t'apprécie pas demande lui pourquoi ou laisse tombé si il n'y a pas de raison 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 440 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

C'est une chose assez courante de ne pas être apprécié ,il faut le savoir, c'est ainsi: regarde un homme politique, il est rare qu'il fasse l'unanimité ou que toute la population  entière vote pour lui! Même quand il est élu , une partie de la population glisse dans l'opposition ou il est vivement critqué par d'autres!

Tu as tenté d'agir sur cette situation et donc, si  tu ne peux pas  la changer , il faut d'abord l'accepter, puis ensuite changer ta disposition d'esprit sur elle, pour qu'elle ne t'empoisonne pas trop (s'auto mutiler=mauvaise idée!) , mettre un couvercle sur le feu  pour qu'elle  s'étouffe, ou  la fuir  ou  attendre qu'elle se délite d'elle même, (parfois, c'est long, mais même les mouches finissent pas changer d'âne)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 18ans Posté(e)
lola9 Membre 35 messages
Forumeur inspiré‚ 18ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Talon 1 a dit :

Fautive de quoi ?

Est ce que j'ai mal réagi. Est ce que j'aurais du lui demander pourquoi ?? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, 35ans Posté(e)
Marie Vaillant Membre 634 messages
Forumeur forcené ‚ 35ans‚
Posté(e)

Salut,

Je crois que vous devez penser à vous et non aux autres. Vous devez commencer à vous accepter et à faire des choses que vous aimez si vous voulez être heureuse. Pour revenir à votre question, vous et votre amie, vous vous êtes fâchés pour un rien. Si vous vous sentez harcelé ou qu’on se moque de vous, parlez-en à vos parents.

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×