Aller au contenu

Marie Vaillant

Membre
  • Compteur de contenus

    410
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,491 [ Donate ]

À propos de Marie Vaillant

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 07/01/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    cuisine, enfants,sorties entre amis, nourriture, bons plans en France, perte de poids

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Je trouve que c’est une bonne idée si vous souhaitez avoir une vie stable. Toutefois, vu tout ce que vous avez vécu dans le domaine de la santé, je pense que cela vous a bien traumatisé. Je vous invite à prendre le temps de réfléchir vers quel secteur vous souhaitez vous orienter. Suite à cela, vous pourrez reprendre vos études en fonction de votre décision. Si la santé vous a plus, vous pouvez aussi vous spécialiser et ne pas retourner en pharmacie.
  2. Marie Vaillant

    salle de ciné

    Salut, La semaine dernière, je me suis rendue au cinéma pour voir le film « Adieu Les Cons ». C’est en compagnie de quelques amis que j’ai fait cette sortie à la salle Gaumont de Montpellier. J’ai trouvé que c’est un bon film qui garantit du délire burlesque. De plus, ce long-métrage magnifie le drame. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à regarder la bande-annonce que voici : Bon film à vous !
  3. Elo, Quand j’ai commencé mon jardin, j’ai opté pour le broyat de branches au lieu d’engrais chimique dont le rôle est temporaire. Lors que le bois se décompose, il aide à préserver l’humidité et le sol reste fertile un bon moment. Toutefois, il est conseillé de ne pas mettre une grosse couche. Le fumier est aussi un excellent moyen pour fertiliser la terre grâce à l’humus qu’il apporte. À vous de voir ce qui vous est plus accessible. À +
  4. Salut, Le meilleur livre que j’ai eu l’occasion de lire, c’est « Véronika décide de mourir » de Paulo Coelho. Ce roman relate l’histoire d’une jeune fille qui a tout pour être heureuse, mais elle décide quand même de mourir. Ce livre m’a aidé à prendre conscience de tout ce que j’ai de précieux dans ma vie.
  5. Salut, Parmi les chansons que je trouve apaisantes, il y a « Million Eyes » de Loïc Nottet. C’est un titre que j’ai découvert récemment sur YouTube. Quand j’ai besoin de calme, j’opte pour des morceaux comme « Hello » d’Adèle, « Lovely » de Billie Eillish ou même « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel en version instrumentale. Et vous, quelles sont les chansons qui vous aident à vous détendre ?
  6. Salut, Je trouve que Barbara Pravi est une belle chanteuse avec une voix exceptionnelle. Avec son titre « Voilà », elle a su capter l’attention des téléspectateurs lors de l’Eurovision. En plus de la chanson, il faut savoir qu’elle s’engage également en faveur des droits de la femme. A +
  7. Salut. Effectivement, je protège l’environnement à ma façon dans ma vie quotidienne. Par exemple, je suis pour le recyclage et je fais le tri des déchets chaque fin de semaine, car cela me tient à cœur. De plus, j’ai fait installer un système solaire depuis peu chez moi et je suis ravie de savoir qu’indirectement, j’aide à réduire la pollution. Et vous ?
  8. Coucou ! J’ai récemment lu un article qui évoquait justement les tendances robes du printemps-été 2021. Cette saison, les robes à manches ballons et le décolleté carré reviennent à la mode. Il y aura également du jean, de la soie, des imprimés et des coloris. J’ai hâte d’aller faire du shopping pour me mettre sur mon 31 !
  9. Salut. Je dois avouer que lorsqu’il s’agit des goûts musicaux, les miens sont particuliers. Malgré mon jeune âge, j’ai un faible pour les musiques des années 80. Cependant, j’admets que certaines chansons récentes m’ont fait vibrer. Je parle bien sûr du morceau « De l’Or » de Vitaa et Slimane que je ne cesse d’écouter en boucle. Et vous ?
  10. Salut ! Mon idéal masculin doit être quelqu’un qui est plus long que moi et qui a le corps bien taillé. De plus, il doit être attentionné, affectueux et avoir la même vision des choses que moi. Aussi, j’aime bien que toutes les tâches soient faites à deux. Et vous ?
  11. Salut, Si je dois faire des dons, je vais opter pour des associations qui s’occupent des patients et qui sensibilisent sur des maladies comme le cancer. Il y a tellement de personnes qui luttent contre ce mal. Je pourrais aider financièrement ceux qui travaillent pour les enfants abandonnés.
  12. Salut, Je pense que c’est possible ! Dans un cadre professionnel, il peut arriver que quelqu’un prenne sous son aile un autre collègue. Ce genre de relation se développe aussi dans le cas d’une rencontre entre un jeune qui est un peu perdu dans sa vie et un adulte bien plus âgé que lui. C’est difficile à expliquer, mais cela existe !
  13. Salut, Pendant quelques semaines, j’ai utilisé un remède naturel pour éliminer mes points noirs. Il suffit de prendre du yaourt nature et du jus d’un demi-citron. Vous l’appliquez sur votre visage et après 15 minutes, vous rincez à l’eau tiède. Sinon, vous pouvez faire usage du bicarbonate qui est un excellent exfoliant.
  14. Marie Vaillant

    Recettes indiennes

    Salut, je te conseille vivement de faire le Butter Chicken. C’est un plat que tu peux manger avec du riz ou des Naans à l’ail. Tu auras besoin de beaucoup d’épices pour le préparer. Voici un lien pour suivre la recette : Spams . Sinon, tu peux aussi faire le poulet tikka masala, un plat facile à réaliser.
  15. Salut, Si tu sens que tu peux le faire, je t’encourage vivement. D’ailleurs, du moment que tu fais ce qui te plaît et ce qui te passionne, tu ne vas pas t’ennuyer. Cela ne va pas être facile au début, tu auras peut-être des critiques de part et d’autre. Cependant, mieux vaut faire un travail où tu t’épanouis que de le faire par obligation.
×