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lucas85150 Invité 4 messages
Baby Forumeur‚ 16ans
Posté(e)

Salut pour ma part je fait du basket en club et m’entraîne lorsque le temps me le permet le soir chez moi après les cours environ 30 minutes à 1 heures en ce qui concerne la nourriture est-ce vraiment nécessaire de suivre une nourritures spécifiques ? Pour ce qui est de mes entraînements de basket c'est deux fois par semaine et sa dure 1h30 plus les match les samedi. J'ai 16 ans du mois de Janvier et j'aimerait devenir plus musclé car la veine ressort mes niveau masse mes bras son pas très épais avez vous des conseils d'entraînements sans forcément allez a la salle ??

 

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Juliette-56 Membre 392 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)
Il y a 14 heures, lucas85150 a dit :

Salut pour ma part je fait du basket en club et m’entraîne lorsque le temps me le permet le soir chez moi après les cours environ 30 minutes à 1 heures en ce qui concerne la nourriture est-ce vraiment nécessaire de suivre une nourritures spécifiques ? Pour ce qui est de mes entraînements de basket c'est deux fois par semaine et sa dure 1h30 plus les match les samedi. J'ai 16 ans du mois de Janvier et j'aimerait devenir plus musclé car la veine ressort mes niveau masse mes bras son pas très épais avez vous des conseils d'entraînements sans forcément allez a la salle ??

 

Tu prends des bouteilles d'eau et tu muscles tes bras. Je suis sure qu'il y a des tutos sur youtube.

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Cocoli Membre 605 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)

Masse musculaire  et muscles  c est différent, pour l'un on peut prendre des produits genre poudre protéinée, mais c est pas le mieux ,a mon sens cela dépend  du but recherché :ressembler a monsieur  muscles ou à un gymnaste, dans un cas tu auras la masse mais pas forcement ce que j'appellerai le vrai muscle naturel  puissant et qui va durer longtemps. Le 1er, la masse est obtenue avec beaucoup de travail en musculation  et un régime spécifique  ,pas facile,le second du travail  à l entrainement, plus muscu ,plus faire attention à ce que l on mange. Et le mieux c est de voir un médecin du sport qui pourra  te diriger vraiment vers le résultat  que tu veux  obtenir. Bon travail:hello:

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pila Membre 18571 messages
Forumeur alchimiste‚ 60ans
Posté(e)

Faire des déménagements. Ca muscle et ça aide !

  • Waouh 1

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PINOCCHIO Membre 29132 messages
Pantin contestataire‚ 75ans
Posté(e)
il y a 11 minutes, pila a dit :

Faire des déménagements. Ca muscle et ça aide !

Déjà connecté, ça , c'est du rapide, :hehe:

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Cocoli Membre 605 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)
il y a 16 minutes, pila a dit :

Faire des déménagements. Ca muscle et ça aide !

Pila déménage sec:D

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pila Membre 18571 messages
Forumeur alchimiste‚ 60ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Cocoli a dit :

Pila déménage sec:D

Oui, on me l'a assez dit. Mais d'un autre côté, on se demande comment il a pu avoir un poste à responsabilités pendant 21 ans.

Mais attendez, il y a une copie conforme : son fils ainé ! :dev:

  • Like 1

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lucas85150 Invité 4 messages
Baby Forumeur‚ 16ans
Posté(e)
Il y a 10 heures, Juliette-56 a dit :

Tu prends des bouteilles d'eau et tu muscles tes bras. Je suis sure qu'il y a des tutos sur youtube.

Oui je regarde tibo inshape entrainement pour m’entraîner et j'ai aussi des haltère de 2 kilo mais aurait tu des exercices a me conseiller ? car les tuto youtube c'est pour tout le monde mais peut être que pour mon âge il y a des entraînements spécifiques ?

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lucas85150 Invité 4 messages
Baby Forumeur‚ 16ans
Posté(e)
Il y a 10 heures, Cocoli a dit :

Masse musculaire  et muscles  c est différent, pour l'un on peut prendre des produits genre poudre protéinée, mais c est pas le mieux ,a mon sens cela dépend  du but recherché :ressembler a monsieur  muscles ou à un gymnaste, dans un cas tu auras la masse mais pas forcement ce que j'appellerai le vrai muscle naturel  puissant et qui va durer longtemps. Le 1er, la masse est obtenue avec beaucoup de travail en musculation  et un régime spécifique  ,pas facile,le second du travail  à l entrainement, plus muscu ,plus faire attention à ce que l on mange. Et le mieux c est de voir un médecin du sport qui pourra  te diriger vraiment vers le résultat  que tu veux  obtenir. Bon travail:hello:

oui je m'était un peux renseigner à ce sujet mais mon but n'est pas de prendre de la poudre puis mes parents ne sont pas d'accord avec sa et tu a tout a fait compris se que je recherchai tel que le muscles naturel je fait déjà du basket je sais pas si ta vue est-ce que sa aide ou pas mais je pense arrêter fin de ma License  et m'inscrire soit au cross-fit ou a la salle et je cherche donc le muscle naturel et un petit massif mais sans trop exagéré car je ne veux pas ressembler a monsieur muscles ;) en tout cas merci pour ta réponses.

  • Like 1

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Cocoli Membre 605 messages
Forumeur forcené‚ 59ans
Posté(e)
Il y a 10 heures, lucas85150 a dit :

oui je m'était un peux renseigner à ce sujet mais mon but n'est pas de prendre de la poudre puis mes parents ne sont pas d'accord avec sa et tu a tout a fait compris se que je recherchai tel que le muscles naturel je fait déjà du basket je sais pas si ta vue est-ce que sa aide ou pas mais je pense arrêter fin de ma License  et m'inscrire soit au cross-fit ou a la salle et je cherche donc le muscle naturel et un petit massif mais sans trop exagéré car je ne veux pas ressembler a monsieur muscles ;) en tout cas merci pour ta réponses.

La tu es dans ce que tu recherche, le naturel  et la tonicité rapidité. Un sport pratiqué dans un club et tu peux ajouter  1 fois par semaine en salle  de musculation. En salle faire attention, il y a pas mal de personnes qui prennent  des compléments,et autres,à éviter  ,pas la salle hein c est les complément  qu il faut éviter. vaut mieux une saine alimentation, tu peux faire de la muscu chez toi,c est difficile, (motivation)et tu ne feras pas forcément  des bons mouvements.sinon tu peux acheter chez Decathlon  ou autre un banc de musculation  à prix abordable, une grande barre 20 kg en poids ,deux petites haltères réglable à 5 ou 10 kg max et t entrainer .mais un séjour en salle avec des pro et un programme adapté pour toi c est le mieux, Au début, après  quand tu connais  les mouvements  et que tu peux te faire  ton programme ,la tu peux faire ça chez toi .attention le naturel  c est pas tout de suite mais cest celui qui te donnera ce que tu voudras et aussi dans le temps .allez courage  cest bien le sport;)

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Juliette-56 Membre 392 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)
Il y a 12 heures, lucas85150 a dit :

Oui je regarde tibo inshape entrainement pour m’entraîner et j'ai aussi des haltère de 2 kilo mais aurait tu des exercices a me conseiller ? car les tuto youtube c'est pour tout le monde mais peut être que pour mon âge il y a des entraînements spécifiques ?

Sur youtube, tu écris "tuto musculation adolescent" et tu en as toute une page qui s'affiche ;)

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lucas85150 Invité 4 messages
Baby Forumeur‚ 16ans
Posté(e)
Le 11/03/2020 à 09:12, Cocoli a dit :

La tu es dans ce que tu recherche, le naturel  et la tonicité rapidité. Un sport pratiqué dans un club et tu peux ajouter  1 fois par semaine en salle  de musculation. En salle faire attention, il y a pas mal de personnes qui prennent  des compléments,et autres,à éviter  ,pas la salle hein c est les complément  qu il faut éviter. vaut mieux une saine alimentation, tu peux faire de la muscu chez toi,c est difficile, (motivation)et tu ne feras pas forcément  des bons mouvements.sinon tu peux acheter chez Decathlon  ou autre un banc de musculation  à prix abordable, une grande barre 20 kg en poids ,deux petites haltères réglable à 5 ou 10 kg max et t entrainer .mais un séjour en salle avec des pro et un programme adapté pour toi c est le mieux, Au début, après  quand tu connais  les mouvements  et que tu peux te faire  ton programme ,la tu peux faire ça chez toi .attention le naturel  c est pas tout de suite mais cest celui qui te donnera ce que tu voudras et aussi dans le temps .allez courage  cest bien le sport;)

D'accord Merci mes parents vont du coup peut être au mois de septembre m'inscrire a la salle car avec mes études le basket m'empêche de faire mes devoirs et les entraînements sont très tard le soir par contre en salle je vais m'inscrire avec des pro je pense que c'est le mieux a faire et pour ce qui est du matériel chez soi je vais me renseigner pour l'instant je possède des poids mais que de 2kg et ce n'est pas assez et pour décathlon tu a raison de c'est le mieux placé en tout cas merci je vais en parler avec mes parents pour m'acheter tout sa ;) 

Le 11/03/2020 à 11:04, Juliette-56 a dit :

Sur youtube, tu écris "tuto musculation adolescent" et tu en as toute une page qui s'affiche ;)

Ok merci j'airait jeter un coup d'oeuil ;) 

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