Aller au contenu

Cocoli

Membre
  • Contenus

    605
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cocoli

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 09/25/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Centre
  • Intérêts
    Peche nature cuisine lecture bd et autres

Visiteurs récents du profil

945 visualisations du profil
  1. Cocoli

    La laideur

    C est pas beau de juger les gens laids
  2. Cocoli

    A propos des masques

    Écoute je sais pas,mais tu peux t'en fabriquer toi toi-même. Soi un peu comme les bandits ou en découpant dans un torchon ou autre un rectangle que tu recoupe à moitié sur 1 Cm de chaque côté puis coupe en revenant sur le bord et tu t arrete à 1 ou 2 Cm et ce de chaque côté. Ce qui fait les cordons pour attacher. Naturellement pas aussi efficace qu'un de spécialiste mais ça vat quand même être une protection,après tu lave ou tu jette.
  3. Cocoli

    A propos des masques

    Un peu énervant quand même, la poste ,droit de retrait. Faut pas deconner, ils s'en fichent eux ,fonctionnaires touchent leurs salaires à plein je suppose. Fonctionnaire et droit de retrait en période de (guerre) Hallucinant. Les caissiers ,les policiers ,les chauffeurs eux bossent mais a la poste on emmerde un peu le monde comment ils feraient ces privilégiés de la poste si ces personnes qui elles se donnent travaillent les nourrissent sont indispensables pour manger se soigner et tout simplement pour que le pays puissent continuer de tourner ? .heureusement pas tous moi mon facteur lui il passe moins mais il passe.
  4. Cocoli

    A propos des masques

    Eh je suppose que la DRHde la poste en avait avait-elle des masques.quand aux personnes de la poste vue qu ils ne bossent pas........
  5. Cocoli

    A propos des masques

    La honte
  6. Cocoli

    A propos des masques

    Si ils en avaient parlé à la télé on avait une fabrication avant la grippe h1n1, mais hélas c est bien vrai que les chinois et d autres nous ont bouffé. Avec les délocalisations pour faire du blé. Perso ça fait un moment que je pense que d être dépendant sur certains point c'est grave et une perte de souveraineté. On devrait fabriquer ces produits en France ou du moins en Europe avec obligation de fournir nos marchés. Il y a sécurité d état quand même. Si les pays étrangers qui fabriquent ces produits décident de nous faire la guerre ou autre , balancer un virus!! . Il bloque les exportations de produits et nous on crève. Tout ça pour que quelque personnes gagnent plus. Bonne journée
  7. Cocoli

    A propos des masques

    C est pas vrai on a les usines pour en fabriquer. Seulement il y en avait une qui a du descendre sa production de 70 % car après l episode malheureux du stockage de masque ,l etat français en voulait moins,donc ce fabricant revendait sa production en angleterre. Et avait transformé son usine pour ne plus produire que 30% de masques. Et quand il y a eut le problème de pénurie l etat français a d ailleurs interdit l'exportation de nos masques pour les garder pour nous,mais trop le mal était fait, il faut du temps pour que ces usines puissent refonctionner .
  8. Non en Bretagne c est le verre qui tue le virus et pas l arenicole ,mais cette médication est connu depuis très longtemps déjà la bas.
  9. Cocoli

    nouvelle arrivée

    Bonjour eh oui c'est ici que ça se passe,bienvenue
  10. N importe quoi ,pas en France, faut pas t inquiéter. C est pas pour demain. Attention à ce qui se raconte sur internet.
  11. Ca dépend pour qui...
  12. Chanter joyeux anniversaire en famille aux téléphone, c'est sympa, bonne journée et bon anniversaire à cette mamie.
  13. Bonjour ,,quand même bizarre une personne qui fait une dépression après une histoire d un jour et reprendre contact 1 an après et il se souvient plus et pis quoi encore moi j ai l impression qu il te prend pour une gentille truffe.j aurais pas trop confiance.
  14. Sur que cela ne va pas contenter tout le monde ,moi perso je trouve que c'est la moins mauvaise solution. Et tout du moins elle a le mérite d exister et de mettre fin à un problème.
  15. Qui ne tente rien n'a rien.si tu as un faible pour lui et que tu pense que c'est réciproque, il n y a pas de mal a vouloir aller plus loin.c est ta vie a toi.et là différence d age n est plus une barrière 9 ans c'est pas énorme. Quand à ton frère, si tu es bien avec ton ami il doit faire avec .cela n'est plus son problème. Bonheur et santé pour vous .bonne soirée
×