Aller au contenu

Professeur universitaire pouvoir demesuré?


Messages recommandés

Nouveau 28ans Posté(e)
AZ92 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 28ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Si je me retrouve dans ce forum c'est pour partager avec vous une expérience vécu actuellement par mon frére au sein de son université. Nous n'arrivons toujours pas à croire ce qui se passe. 

Comment une professeur universitaire peut-elle accuser à tord un étudiant et etre cru sur parole juste car elle est professeur donc elle a plus de pouvoir ?

Si vous vous demandez ce qui a du se passer, car vous dites il a surement fait quelquechose. Laissez moi vous dire que c'était moi qui s'est adressé a cette professeur en tant que soeur d'un de ses etudiants. Elle m'a accueillit dans son bureau et la discussion s'est rapidement transformé en débat animé. Elle m'a menacé d'appeler la sécurité si je partais pas. Je m'execute et part sur le champ.

Ensuite mon frére apprends qu'elle a remonté son nom parmis les etudiants pertubateurs qui sont venu voir leur copies. Ce qui est juste faux ! Elle a clairement pas apprecié notre échange. Et s'en prends maintenant à mon frére au lieu de s'en prendre à moi.

Que faire face à cette injustice ? Je me sens perdue 😫

Merci par avance de vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre 38ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 11 769 messages
Membre ++‚ 38ans
Posté(e)

Tu peux sans doute la suivre et attendre qu'elle sorte de l'etablissement et ensuite tu lui casses la gueule, profites-en pour lui piquer son porte-feuille. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 128ans Posté(e)
soisig Membre 14 244 messages
Devezh mat‚ 128ans
Posté(e)

On ne sait pas pourquoi tu es allé voir ce professeur, à quel titre et ce que vous vous êtes dits ... on ne peut donc juger de qui a tort ou raison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre 75ans Posté(e)
Talon 1 Membre 17 377 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)

Un son de cloche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×