Aller au contenu

Barricades sur les champs-élysées: vers une insurrection nationale ?

Noter ce sujet


lycan77

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 33 minutes, Scrongneugneu a dit :

T'oublies les "auto-proclamé" des GJ...Les Présidents TPE, ME, GE du CAC 40, paysans, bretons, corses, lorrain, nordiste, paca, mères seules, Retraités, chômeurs, Emmaüs, ONG pluriel....

On aura pas assez de place pour les caser ceux là, restons simples , hein !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
plebrassart Membre 12 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

C'est vraiment débile de voter écolo et après venir couiner quand on se fait racketter avec des taxes sur les carburants et même perdre son job quand les industries jugées non green sont massacrées.
En fait ce qu'ils veulent c'est foutre le bordel, ce qui fera la voie aux mélenchiures de tous bords.
Depuis des décennies il y a une impunité totale pour les casseurs, nouvel an, 1er mai, 14 juillet, halloween, noel, etc.... A chaque fois des voitures brûlées, des magasins saccagés et pillés, des policiers blessés. Tant que cela se passe en province, ordre aux grandes chaînes de ne pas diffuser l'info en boucle. Donc ce qui arrive à paris n'est pas étonnant, les casseurs et les gauchos n'ont rien à faire des revendications initiales des gilets jaunes qui ont servi d'idiots utiles. Faut être con pour organiser une manif à paris avec les hordes de racailles qui n'attendent que cela pour foutre le bordel. Voyant l'inaction des policiers, quelques gilets jaunes se sont laissé entraîner à saccager eux aussi histoire d'avoir une histoire à raconter sur facebook.
C'est qui qui va se faire tondre avec les nouvelles taxes qui vont débouler: les naïfs de gilets jaunes, les méchants artisans, agriculteurs, commerçants et les soit disant nantis du privé.
Il faut à minima que les couillons de gilets jaunes interpellés lors des manifs soient obligés de rembourser les dégâts.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×