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Je cherche un responsable commercial chez Free


gamers059

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Nouveau, 65ans Posté(e)
gamers059 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous

je suis chez Free depuis plusieurs années internet + mobile
j'ai reçu un SMS pour passer à un forfait Free avec appels illimités 100Go en 4G+ à 9.99€/mois pendant 1 an
j'ai donné mon accord le 09 octobre 2018
j'ai reçu une réponse de Free que ma demande de migration a bien été prise en compte le 09-10-2018 à 09:39

le soir même je débloque mon GSM pour les données et l'utilise pour avertir mes amis(es).

ERREUR

le nouveau contrat n'a été facturé que le lendemain soit le 10 Octobre 2018 et j'ai reçu une facture pour ma consommation de données du 09 octobre ... 9€25 ....
le service client que je contacte ne veut rien savoir, j'ai utilisé les datas le 09 octobre et donc je dois payer 9€25 pour cela.
la personne contactée au 3244 ne veut rien savoir, aucune démarche commerciale sinon que je peut résilier ma migration et que je peut résilier ma ligne par simple courrier si je le désire ....  

Je recommande chaleureusement Free pour leurs supers commerciaux qui préfèrent perdre un client plutôt que d'écouter et faire un geste commercial, d'ailleurs Free ne possédant AUCUN responsable qui puisse être joint au téléphone, je vais avertir leur PDG car s'il n'y a pas de responsable a par lui ....

Ca tombe bien je doit avoir la fibre d'ici deux mois, de quoi me motiver à changer de fournisseur d'accès !

Un client de Free dégouté

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Membre, Ursidé bien léché, 74ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 087 messages
74ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Faut pas trop en demander a du pas cher. :D

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Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Nous vivons dans une Société où le nombre d'Ir-responsables et en augmentation permanente. "C'est pas moi ! Voyez quelqu'un d'autre".

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Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 829 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 18/10/2018 à 07:14, gamers059 a dit :

j'ai reçu une réponse de Free que ma demande de migration a bien été prise en compte le 09-10-2018 à 09:39

le soir même je débloque mon GSM pour les données et l'utilise pour avertir mes amis(es).

 

Je ne veux pas dire mais à mon avis, le noeud du problème se situe là.

"Demande de migration prise en compte" dans mon esprit, ça ressemble davantage à un accusé de réception de la démarche. Et non la confirmation que le nouveau contrat est effectif. Et d'ailleurs, il t'aurait été simple de vérifier dans ton espace client.

Dans ces conditions, tu peux toujours demander un geste commercial mais eux n'ont clairement pas l'obligation de te l'accorder.

Et si tu veux avoir une chance de contacter un salarié de free, ce n'est certainement pas sur ce forum généraliste que tu devrais écrire.

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