Aller au contenu

Agressée par son harceleur !

Noter ce sujet


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, je mords, 59ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
59ans‚ je mords,
Posté(e)

ça reviens à vouloir mettre tous les oiseaux en cage et interdire leur musique subversive.

tendance vestimentaire 2018 : sous tif équipé de gopro et culotte ornée de tapettes à souris.

optez plutôt pour le style milo moiré, c'est bien plus rigolo.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 10 heures, 120lola120 a dit :

   .....

Il y a 10 heures, 120lola120 a dit :

   .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 236 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Le suspect reconnaît être l'agresseur de Marie Laguerre

Le suspect âgé de 25 ans, arrêté ce lundi à Paris, "a reconnu être l'homme sur la vidéo", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. "Je l'ai reconnu sur des photos que l'on m'a montrées", a de son côté déclaré à l'AFP la victime, Marie Laguerre, confirmant une information de BFMTV. La jeune femme de 22 ans s'est rendue ce matin dans le commissariat du XIXe arrondissement parisien où le suspect avait été placé en garde à vue. 

Il n'y a toutefois pas eu de confrontation. "Je ne l'ai pas souhaité, et cela n'était pas nécessaire", les photos comme les premières déclarations du suspect montrant clairement qu'il s'agissait de son agresseur, a-t-elle ajouté.

L'homme avait été arrêté ce lundi à Paris dans le cadre d'une enquête ouverte fin juillet pour des faits qualifiés de "harcèlement sexuel" et "violences avec arme" - en l'occurrence un cendrier - ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/08/29/97001-20180829FILWWW00143-femme-frappee-a-paris-le-suspect-reconnait-etre-l-homme-sur-la-video.php

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Encore une "crème" qui se ballade dans les rues, car ils sont combien comme celui là, à vouloir se taper des filles comme des putes en passant,car on fait l'état du racisme, mais bien sur on trouvera que c'est normal, l'éducation c'est pour tout le monde, après tout , c'est pas de sa faute, hein ! :bad:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/au-procès-de-l’agresseur-présumé-de-marie-laguerre-ses-excuses-je-n’y-crois-pas-trop/ar-BBMFvbW?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 236 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Waoh.. détention provisoire ? Bon j'ai bien vu son passif et ça doit être à cause de ça mais ... 

Loin de moi l'idée de minimiser le truc, certainement pas, il y a bel et bien eu agression physique avec ITT. Mais la détention provisoire ? Pourquoi pas le contrôle judiciaire ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Un jeune homme au casier chargé et au parcours difficile

Né en 1993 en Tunisie, il est arrivé avec sa mère en France à l’âge de huit ans. Aujourd’hui, sans domicile fixe, il compte huit condamnations dans son casier judiciaire. Vol, proxénétisme, violences

Quand on voit ça  faut guère s'étonner, avec des types comme lui qui se ballade partout, prêt à assouvir leurs instincts primaires, comment une femme alors peut se sentir en sécurité?

 On va le foutre un peu en taule pour le principe et dehors , on comptera encore les conneries qui vont le suivre, on change rien à l'histoire comme d'habitude, car celui là on le remettra pas dans le bateau :bad:

I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 75ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

 proxénétisme , évidemment ,le respect des femmes ,chez lui , c'est inné !!

un chouette tableau !!

bof ,il va vivre au frais de la population française !!

pas d'avion pour l'expédier en Tunisie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, January a dit :

1 an de prison ferme et six mois avec sursis. 

Surréaliste, l'audience... 

 

ça va peut être l'inciter à pas récidiver et calmer ses ardeurs, quelque fois ça les remet dans le droit chemin :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 109ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 507 messages
Forumeur vétéran‚ 109ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, January a dit :

 

Surréaliste, l'audience... 

 

Pourquoi ? Qu'est ce que tu peux nous en dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 236 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Il a eu une avocate commise d'office qui n'a même pas pu s'entretenir avec lui préalablement, ça c'est un peu n'importe quoi.. Les expertises psychiatriques n'ont pas pu avoir lieu pour des motifs abracadabrants comme "je voulais aller aux toilettes" (dit le prévenu pour justifier son absence à l'entretien). 

Tout le long de l'audience le type n'a cessé de couper la parole ou parler par dessus avocats et présidente. Rien qu'au début de l'audience, quand on rappelle les faits, il s'est assis ! Il s'est fait reprendre à l'ordre et pas gêné : "Nan mais j'ai quand même le droit de m'assoir c'est bon j'vous écoute là ! "  Bah non mon coco, pas à ce moment-là, sauf problème médical. 

Ses propos bonjour... "J'ai juste dit le rouge te va bien elle m'a dit deux fois ta gueule. Elle parle mal aux hommes". Il n'a pas jeté le cendrier sur elle mais il est tombé à côté.. Et bien sûr il n'a pas mis de gifle. Du coup on lui repasse le film et il marmonne. La présidente lui demande de se calmer et il hurle "JE SUIS CALME !"

Ambiance...  

En GAV il avait reconnu qu'il avait fait "des bruits" et il dit "Y a rien de méchant ! On a bien le droit de parler à une femme dans la rue !"

Il va aller jusqu'à dire à la présidente "Vous cherchez la p'tite bête là ! Et les policiers qui m'ont tapé en GAV j'en parle moi ?!"

"Elle m’a insulté, j’ai fait ce geste la, j’aurais pu l’insulter .. Y’a des insultes qui font parfois plus mal que des cendriers ! C'est bon c’est un petit cendrier tout ballot, il pèse même pas 10  grammes ! à vous entendre on dirait que c’est un cendrier en béton !"

Alors à ce moment de l'audience, son avocate est complètement effondrée, la tête dans les bras :D (la pauvre n'empêche, c'est des gales des mecs pareils).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/04/01016-20181004ARTFIG00344-l-agresseur-de-marie-laguerre-condamne-a-six-mois-de-prison-ferme.php

il a pas arrangé son cas, mais en fin de compte il s'en tire pas trop mal, à croire que les juges sont conciliants  , malgré tout :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 236 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Le CV du délinquant : 9 condamnations depuis 2012 : vol avec violence, conduite sous stupéfiants, outrage et rébellion, vol par effraction, évasion, proxénètisme aggravé (8mois d’emprisonnement), enlèvement avec séquestration de moins de 5 jours..mais aussi violences sur ascendant (sa mère donc, qui a dit aux policiers dans  le dossier qu’elle avait peur de son fils).

Sur le parcours plus "normal" : il a été jusqu’en terminale STT, a passé un DEAU (équivalence du bac) lors de son dernier séjour en prison, s’est inscrit à l’université (sans y aller). Il a 25 ans. Travaille parfois par intérim. N’a pas demandé le RSA. Fume parfois du cannabis.il avait dit aux policiers que le jour des faits il avait bu 4 pintes et fumé deux joints mais qu’il était « dans son état normal » car « quand je bois trop trou noir ». il n’a pas connu son père, élevé par une tante un oncle et une grand mère jusqu’à 8 ans.

L’enquêteur social note un grand isolement, fragilité psychologique et potentielle dangerosité. Préconise une expertise psychiatrique. Intelligence et attention normale.

La présidente lui demande comment il envisage la suite « continuer la vie comme d’habitude! » Travailler ? « Bien sur ! » Soins pour l’alcool et le cannabis ? « J’en ai pas besoin ! » Soins psy ? « Si j’ai besoin de parler je peux parler tout seul » :crazy:

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 236 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Pendant toute la plaidoirie de l'avocate de Marie Laguerre il va commenter, couper, crier... Idem lors de la plaidoirie de du procureur, des réflexions à la c!.. 

L'avocate de la défense va bien sûr minimiser, "théâtre de la vie etc.. Marie Laguerre fatiguée etc.." 

Lui prend la parole en dernier pour dire "J'en ai connu des filles sur ma route allez leur demander si j'suis sexiste et on verra

Firaz M. est donc condamné à 12 mois dont 6 mois avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans avec obligations de soins, de travailler, d’indemniser la partie civile et de suivre à ses frais un stage de sensibilisation aux violences faites aux femmes.

Et là il braille : Pourquoi 3 ans de mise à l'épreuve madame ?!!"

Fin de l'audience... 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 109ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 507 messages
Forumeur vétéran‚ 109ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, January a dit :

 

L’enquêteur social note un grand isolement, fragilité psychologique et potentielle dangerosité. Préconise une expertise psychiatrique. 

 

Merci pour tes explications :)

il semblerait que le bonhomme soit un peu inadapté ! 

Attention, je ne le défend en aucun cas, mais il apparaît, quand même, comme un récidiviste dangereux et, dans l'état actuel des choses, incapable de vivre en société.

Dans quelques temps il repassera devant un juge...... 

Modifié par Cheragaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×