Aller au contenu

Quelqu'un est il déja sorti de son corps ?


Balboa33

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, PASCOU a dit :

Bonjour P.H.

Et bien tu ne peux pas sortir à plusieurs de ton corps, ça tombe bien!:)

Ou j'ai zappé un truc, tu n'es pas une sortie de métro?

Tout a fait ça, mais tu peux avoir plusieurs personnes qui s'essaye de sortir ensemble chacun de son corps

Par contre dans les évangiles chrétienne, il est raconté que Jésus à sorti plusieurs démons du corps d'un homme ( par démons il faut entendre le mot esprits cela vient de Daïmon en grec )

C'est une chose possible pour une personne faisant des voyages astral que d'autre entité viennent en son corps, et là c'est la folie.

Pour ça que je le déconseille vivement à ceux qui veulent voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Promethee_Hades a dit :

Tout a fait ça, mais tu peux avoir plusieurs personnes qui s'essaye de sortir ensemble chacun de son corps

Par contre dans les évangiles chrétienne, il est raconté que Jésus à sorti plusieurs démons du corps d'un homme ( par démons il faut entendre le mot esprits cela vient de Daïmon en grec )

C'est une chose possible pour une personne faisant des voyages astral que d'autre entité viennent en son corps, et là c'est la folie.

Pour ça que je le déconseille vivement à ceux qui veulent voir.

Moi je l'ai expérimenté;

Puis franchement tout le monde sait un jour, il suffit d'attendre...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 18/06/2018 à 18:42, Enchantant a dit :

Exactement…l’expression un des astres provient justement de ce type de voyage astral !

E.T. (l’extra-terrestre) était exactement dans cette disposition-là, bien que le téléphone portable n’était pas tant répandu comme aujourd’hui, il pleurait en montrant le ciel avec son doigt au petit Elliot et s’époumonait en criant « Téléphone maison »

C’est terrible à vivre cette sensation de ne jamais pouvoir revenir parmi les siens…

Bonjour Enchantant, poigne de mains

C'est le vécu de l'expatrié ça, on en meurt pas faut simplement décider de continuer sa propre vie, là ou on est.

Figure toi que c'est le cas de nombreux humains, beaucoup viennent d'ailleurs, enfin leur esprit, certain viennent de la constellation d'Orion, d'autres comme moi viennent de la région du cancer, à ma naissance je savait déjà ça, que j’étais d'ailleurs comme la petite fille qui était au deuxième étage  venait du même endroit, nous sommes incarné en humain, d'autres vienne de la région du Sorpion , Enfin pas bien loin d'Antarès. Il y a Giordano Bruno, qui fut brûlé vif pour hérésie qui le premier en parla, avec la pluralité des mondes. Combien d'humain sont en fait des E.T sans même le savoir ou s'en rappeler et chez les E.T combien d'humains s'y trouve, nul ne peut le savoir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, SaXo, 105ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
105ans‚ SaXo,
Posté(e)

Je vais éviter volontairement de vous donner des renseignements provenants de Google.

Juste quelques idées ou notions qui peut être, accompagneront vos réflexions très intéressantes.

Le 10/06/2018 à 17:55, zera a dit :

Le truc angoissant, c'est quand tu as l'impression d'être bloqué dans ton sommeil. Tu sais que tu dors, tu entends les sons extérieurs mais impossible de te réveiller. Entre le rêve et la réalité.

La situation que tu décris me fait penser à nos origines arboricoles. Contrairement au quadrupèdes, un réveil inopportun, et surtout une course en plein sommeil est refusée par notre cerveau. 

Nous savons tous que les chiens courent ( bougent leurs pattes) pendant leurs rêves. Notre cerveau s'est adapté à notre sommeil ancestral dans les arbres, et par la force de l'évolution, nous empêche de courir lors de notre sommeil. ( les hominidés dépourvus de ce caractère ayant succombé )

Le 10/06/2018 à 19:44, querida13 a dit :

Tu dois sans doute parler de voyage astral.

Oui? sans doute

Le 10/06/2018 à 23:24, Balboa33 a dit :

Tout à fait

 

Le 11/06/2018 à 09:14, Talon 1 a dit :

Le cerveau nous trompe parfois. Il peut nous donner l'impression de quitter notre corps, ou également la sensation d'avoir déjà vécu un moment présent. C'est la chimie cérébrale. Ce n'est pas grave.

Oui Talon, merci vraiment. ( cela ne dénigre pas vos dires)

Un exemple formidable que vous connaissez tous: L'EFFET placebo .

Une expression tangible de la force de notre esprit. 30% d'efficacité lors des essais sur les médicaments ( en double aveugle comme chacun sait). 

De nombreux médicaments aimeraient avoir ce taux d'efficacité ! 

Le 11/06/2018 à 14:12, PASCOU a dit :

....C'est très difficile de ne penser à rien, on est très conditionné par le temps c'est de l'argent, par perdre son temps etc... 

On ne sait plus le prendre justement le temps.

Mais tu peux réessayer sans chercher de résultat, de toutes façons ça ne fait pas de mal...

se concentrer sur une lune bleue. 

Le 12/06/2018 à 14:07, Balboa33 a dit :

Le livre dit que les reves se sont des voyages astraux mais j'ai beaucoup de mal à le croire,

Et tu as raison. Voyage? je ne sais pas, mais les rêves réorganisent notre cerveau, nos acquis, notre  mémoire ....( rien d'astral, juste une nécessité biologique)

Exemple: tu n'as conscience que de 10% environ de ce que tes yeux, donc ton cerveau, a vu. Ton cerveau fait un tri, il sélectionne ce qu'il trouve opportun, se "débarrasse" ou range ce qui l'est moins. Idem pour le bruit, nous en connaissons tous les particularités sélectives.

Citation

sachant que entre le moment ou je dors et je suis conscient, il n'y a pas de transition.

Ou l'inverse? lol.  juste encore une fois une petite info: Lors de notre passage du mode veille au mode sommeil, notre cerveau accède aux ondes alpha, celles là même que l'on retrouve lors d'un état hypnotique ( je simplifie) ainsi que lors de notre sommeil paradoxal ( celui ou nous rêvons )

Ainsi amusez vous à constater que vous rêvez lors de vos premières minutes d'endormissement !! . marrant non? 

Le 15/06/2018 à 18:00, PASCOU a dit :

.......Puis il y a des choses curieuses qui arrivent , comme le rêve prémonitoire.

Moi ça aussi ça m'est arrivé, un entretien d'embauche que j'avais rêvé et qui se déroule exactement comme dans mon rêve .

Il y a des tas de choses inexpliquées.

Tu as raison au sujet de toutes ces choses inexpliquées.

Encore une fois, juste une petite info à caser ou vous voudrez ;) :

La post-vision: 

Nôtre mémoire est multiple. ( ..immédiate, procédurale etc...). Elle classe nos événements vécus dans des "cases" spécifiques.  Une toute petite erreur et nous sommes persuadé que ce que nous vivons à l'instant s'est déjà produit ou a été vu ou pensé précédemment. 

Surtout je n'explique rien, ne rejette rien de vos messages, je balance juste les info. lol

Le 28/07/2018 à 17:40, Promethee_Hades a dit :

Bonjour electron libre, poigne de mains.

Je vois la méthode que tu as utilisé il y en a plusieurs, effectivement. Perso je te déconseille fortement de recommencer, tu y perdrais au moins la raison.

C'est pas un truc pour s'amuser surtout pas, et avant faut faire tout un tas d’exercices pour ne pas sombrer dans la folie, hors ton bouquin ne t'as pas appris ces exercices impératifs à faire.

Après tu as écrit que ce passerait il si je ne voulait pas revenir, là franchement je m'interroge j'ai comme une vague idée que tu n'a pas tout dit ou alors que tu as du perdre conscience un moment donné, ce qui peut arriver. Et quand tu as choisi de ne pas revenir, c'est que là franchement tu n'as aucune envie de revenir, tu veux quitter le monde de la matière définitivement. Enfin tu le retrouvera mais te faudra alors renaître de nouveau à travers le corps d'une femme, ce peut être dans plusieurs siècles aussi.

Mais comme tu veux revenir, tu reviendra, sauf si on ta cru mort, et que tu revienne au moment de ton incinération, c'est ce qui est arrivé à Pythagore. Il est raconté qu'avant qu'il ne devienne Pythagore dans une vie antérieur, il faisait des voyages astral, puis un jour sa femme la vue sur sa couche elle a pensée qu'il était mort, quand il a voulu revenir dans son corps celui ci était en train de se consumer sur le bûcher funéraire.

C'est sur que quand on fait ça on a tendance à partir de plus en plus longtemps, et les vivant ne sachant pas ce qu'il se passe, sont pris au dépourvu.

Il existe aussi un autre inconvénient, c'est que l'on en fasse des spontané , c'est ce qui à mis un terme à mes pratiques. Imagine tu prends ta voiture tu roule et d'un seul coup tu parte spontanément, accident, bien oui tu es ailleurs, quand au conséquences, alors là elle peuvent être innombrables.

Tout est possible Promethee. La croyance, la peur, l'anticipation exagérée .....avec parfois des conséquences dramatiques:  "J'ai tellement peur que cela arrive" que lors du moindre frémissement évoquant l'événement craint, la paralysie fasse que la " destinée " s'accomplisse. 

Je ne réfute en rien tes mises en gardes légitimes. Je leur donne un sens, une raison d'être.

Nos esprits nous appartiennent, ils sont en grande majorité bien construits, faisons leur confiance, gardons confiance en nous, il n'y a pas de destinée, de déterminisme, de trucs pré écrits qui vont " inévitablement" survenir.  Non ! Le futur n'est pas écrit, vos esprits sont vos meilleurs alliés . 

La bise

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, saxopap a dit :

Je vais éviter volontairement de vous donner des renseignements provenants de Google.

Juste quelques idées ou notions qui peut être, accompagneront vos réflexions très intéressantes.

La situation que tu décris me fait penser à nos origines arboricoles. Contrairement au quadrupèdes, un réveil inopportun, et surtout une course en plein sommeil est refusée par notre cerveau. 

Nous savons tous que les chiens courent ( bougent leurs pattes) pendant leurs rêves. Notre cerveau s'est adapté à notre sommeil ancestral dans les arbres, et par la force de l'évolution, nous empêche de courir lors de notre sommeil. ( les hominidés dépourvus de ce caractère ayant succombé )

Oui? sans doute

 

Oui Talon, merci vraiment. ( cela ne dénigre pas vos dires)

Un exemple formidable que vous connaissez tous: L'EFFET placebo .

Une expression tangible de la force de notre esprit. 30% d'efficacité lors des essais sur les médicaments ( en double aveugle comme chacun sait). 

De nombreux médicaments aimeraient avoir ce taux d'efficacité ! 

se concentrer sur une lune bleue. 

Et tu as raison. Voyage? je ne sais pas, mais les rêves réorganisent notre cerveau, nos acquis, notre  mémoire ....( rien d'astral, juste une nécessité biologique)

Exemple: tu n'as conscience que de 10% environ de ce que tes yeux, donc ton cerveau, a vu. Ton cerveau fait un tri, il sélectionne ce qu'il trouve opportun, se "débarrasse" ou range ce qui l'est moins. Idem pour le bruit, nous en connaissons tous les particularités sélectives.

Ou l'inverse? lol.  juste encore une fois une petite info: Lors de notre passage du mode veille au mode sommeil, notre cerveau accède aux ondes alpha, celles là même que l'on retrouve lors d'un état hypnotique ( je simplifie) ainsi que lors de notre sommeil paradoxal ( celui ou nous rêvons )

Ainsi amusez vous à constater que vous rêvez lors de vos premières minutes d'endormissement !! . marrant non? 

Tu as raison au sujet de toutes ces choses inexpliquées.

Encore une fois, juste une petite info à caser ou vous voudrez ;) :

La post-vision: 

Nôtre mémoire est multiple. ( ..immédiate, procédurale etc...). Elle classe nos événements vécus dans des "cases" spécifiques.  Une toute petite erreur et nous sommes persuadé que ce que nous vivons à l'instant s'est déjà produit ou a été vu ou pensé précédemment. 

Surtout je n'explique rien, ne rejette rien de vos messages, je balance juste les info. lol

Tout est possible Promethee. La croyance, la peur, l'anticipation exagérée .....avec parfois des conséquences dramatiques:  "J'ai tellement peur que cela arrive" que lors du moindre frémissement évoquant l'événement craint, la paralysie fasse que la " destinée " s'accomplisse. 

Je ne réfute en rien tes mises en gardes légitimes. Je leur donne un sens, une raison d'être.

Nos esprits nous appartiennent, ils sont en grande majorité bien construits, faisons leur confiance, gardons confiance en nous, il n'y a pas de destinée, de déterminisme, de trucs pré écrits qui vont " inévitablement" survenir.  Non ! Le futur n'est pas écrit, vos esprits sont vos meilleurs alliés . 

La bise

 

C'est bien pour ça  que je n'affirme rien. 

Je dis seulement que des choses sont étranges. 

On peut difficilement faire confiance à  ce qu'on voit.

Un enfant de 4 ans ne voit absolument pas les mêmes choses.

Il voit tous les détails que nous ne voyons plus.

Par exemple j'ai un jeu d'échec que j'adore. 

Je le trouve beau.

Un enfant de 4 ans m'a dit il manque un oeil.

Comment ça il manque un oeil?

Là, le cheval.

Et c'est  vrai sur l'un il manque une petite boule qui represente l'oeil. 

Jamais auparavant je ne l'avais remarqué. 

Aujourd'hui je ne vois plus que ça lorsque je joue au point que ça  me déconcentre , je ne vois plus que ce qui manque, les rôles sont inversés. .

Avec les couleurs aussi des choses curieuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 105ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
105ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 3 minutes, PASCOU a dit :

C'est bien pour ça  que je n'affirme rien. 

Je dis seulement que des choses sont étranges. 

On peut difficilement faire confiance à  ce qu'on voit.

Un enfant de 4 ans ne voit absolument pas les mêmes choses.

Il voit tous les détails que nous ne voyons plus.

Par exemple j'ai un jeu d'échec que j'adore. 

Je le trouve beau.

Un enfant de 4 ans m'a dit il manque un oeil.

Comment ça il manque un oeil?

Là, le cheval.

Et c'est  vrai sur l'un il manque une petite boule qui represente l'oeil. 

Jamais auparavant je ne l'avais remarqué. 

Aujourd'hui je ne vois plus que ça lorsque je joue au point que ça  me déconcentre , je ne vois plus que ce qui manque, les rôles sont inversés. .

Avec les couleurs aussi des choses curieuses.

L'enfance est la dernière chose qui nous appartient, cat l'on subit les choses dans la vie adulte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 39ans Posté(e)
zera Membre 6 819 messages
39ans‚ Biscotte,
Posté(e)
Il y a 19 heures, saxopap a dit :

La situation que tu décris me fait penser à nos origines arboricoles. Contrairement au quadrupèdes, un réveil inopportun, et surtout une course en plein sommeil est refusée par notre cerveau. 

Nous savons tous que les chiens courent ( bougent leurs pattes) pendant leurs rêves. Notre cerveau s'est adapté à notre sommeil ancestral dans les arbres, et par la force de l'évolution, nous empêche de courir lors de notre sommeil. ( les hominidés dépourvus de ce caractère ayant succombé )

C'est drôle parce que j'aimais bien grimper aux arbres. Je me souviens que je dormais au deuxième étage chez mes parents et que dans mon souvenir les bruits me parvenaient d'en bas. Mais pas seulement...

 

Il y a 19 heures, saxopap a dit :

Ou l'inverse? lol.  juste encore une fois une petite info: Lors de notre passage du mode veille au mode sommeil, notre cerveau accède aux ondes alpha, celles là même que l'on retrouve lors d'un état hypnotique ( je simplifie) ainsi que lors de notre sommeil paradoxal ( celui ou nous rêvons )

Ainsi amusez vous à constater que vous rêvez lors de vos premières minutes d'endormissement !! . marrant non? 

OUi oui, j'ai déjà remarqué ça ! J'étais bien fatiguée et je posais ma tête sur la table de la salle à manger chez mes parents. Je rêvais que j'étais à la gym. Je me préparais pour sauter sur le saut de cheval et rendu sur le tremplin je sursautais en plein endormissement. Cela m'ait arrivé plusieurs fois ! C'est assez dérangeant ^^ et à la fois, on se rend compte que ce n'est pas le lieux où s'endormir.

Merci pour les info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×