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bouygues continue de me provoqué.que faire?


hannibal25

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Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

cela fait un mois que j'ai résilié ma ligne mobile chez bouygues telecom pour cas de force majeur (chômage) et je leur ai envoyé les papiers le prouvant.

ils ont bien notifié mon cas et officiellement je ne suis plus chez eux depuis le 20 mai.

je ne suis plus engagé chez eux depuis 1 an.

malgré ca,ce matin, j'ai de nouveau reçu un email (facture). pourtant je ne leur devait aucun frais.

si ca ce n'est pas de la provoque je n'y comprends rien.

j'ai fait opposition a tous leurs prélèvements mais je constate que cela devient carrément du vol.

 

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Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 699 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

C'est peut-être ce qu'ils appellent la "facture de clôture",non ?  

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Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

Oui sans plus d'explications nous ne pouvons pas donner notre avis ou dispenser de conseils.

 

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Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 472 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Premièrement : Lorsque tu as exigé la résiliation de ton contrat chez Bouygues, l'as-tu fait par lettre recommandée avec accusé de réception ?

Deuxièmement : Bouygues t'a-t-il envoyé une confirmation de résiliation par courrier ?

Troisièmement : Tu n'es pas obligé de donner suite à une facture par mail. Rien ne prouve que ce n'est pas une tentative de piratage. Si Bouygues estime que tu as une dette envers lui, il doit t'envoyer une lettre papier.

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Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est une méthode très classique, de l'ensemble des opérateurs, pour tenter de récupérer un peu d'argent. Mon conseil, qui a fait ses preuves, c'est de ne plus donner suite à leurs courriers. Tant que ce n'est pas un recommandé, ils ne peuvent rien attendre de toi, alors ils te mettent la pression. 

C'est avec SFR que nous avons eu ce genre de soucis, jusqu'au jour où nous avons systématiquement jeté leurs courriers, sans les ouvrir. Ils ont fini par se lasser. 

Pour les mails, tu les mets en indésirables.

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Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la résiliation de mon offre a ete faite a partir de mon compte de leur site internet. puisque j'avais a éviter la lettre recommandé.

cela ci a ete accepter avec la présentation des justificatifs de pole emploi ainsi que de ma lettre de licenciement.

en bref, ma résiliation etait effective le 20 mai 2018..

mais dernièrement, j'ai de nouveau recu une facture...sachant que je ne leurs devait plus rien..

c'est a s'arracher les cheveux..

c'est comme les impots ca..

pourquoi continuer a payer alors que je ne suis pas imposable.

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Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 36 001 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 59 minutes, hannibal25 a dit :

la résiliation de mon offre a ete faite a partir de mon compte de leur site internet. puisque j'avais a éviter la lettre recommandé.

cela ci a ete accepter avec la présentation des justificatifs de pole emploi ainsi que de ma lettre de licenciement.

en bref, ma résiliation etait effective le 20 mai 2018..

mais dernièrement, j'ai de nouveau recu une facture...sachant que je ne leurs devait plus rien..

 

Qu'y a t-il marqué sur la facture ?

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Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

votre derniere facture d'un montant de 9.35 sera prelevé le..

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