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Les migrants, les chômeurs, les retraités, les cheminots, sont des profiteurs !

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Arn

Messages recommandés

Membre, 58ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)

Il n'empêches que ce sujet est intéressant, car il nous montre le mépris social....

Pour ma part, je déteste Macron à cause de son mépris social.... Je l'ai détester à l'instant où il a prononcer la phrase suivante : "Ici on a vu passer de tout, ceux qui ont réussi et des gens de rien." !!!

Un salaud qui méprise si bien, je n'ai qu'une envie, c'est de le mépriser.....

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Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Francelibre a dit :

Il n'empêches que ce sujet est intéressant, car il nous montre le mépris social....

oui c'est tout à fait seul le but de ce message. De plus en plus de gens se sentent méprisés par ce gouvernement, on veut faire payer les pots cassés de la SNCF au cheminots alors que c'est totalement faux. Les fonctionnaires sont des feignants. Les étudiants des bons à rien. Les retraités des nantis. Les réfugiés des colonisateurs.
Notre pays est géré aujourd'hui comme une entreprise ; merci Monsieur le PDG de la raie publique !

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Membre, 58ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Arn a dit :

oui c'est tout à fait seul le but de ce message. De plus en plus de gens se sentent méprisés par ce gouvernement, on veut faire payer les pots cassés de la SNCF au cheminots alors que c'est totalement faux. Les fonctionnaires sont des feignants. Les étudiants des bons à rien. Les retraités des nantis. Les réfugiés des colonisateurs.
Notre pays est géré aujourd'hui comme une entreprise ; merci Monsieur le PDG de la raie publique !

Pire qu'un PDG.... un Banquier ! Comme Trump !

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Membre, 63ans Posté(e)
Lionel59 Membre 4 835 messages
Maitre des forums‚ 63ans‚
Posté(e)
Le 30/03/2018 à 22:16, Arn a dit :

tant de lieux communs dans ce message.

La SNCF n'a jamais été dans un état pitoyable depuis que je l'utilise. Les grandes lignes très rapides, et pas mal de petites lignes. En Allemagne ou en UK ils avaient beaucoup de retard sur notre système de transport.

Il n'y a pas de lieux communx dans le message de Tolan2. Les régimes spéciaux sont subventionnés à 68% par l'Etat!

cf partie D ici:  http://www.senat.fr/rap/l17-108-324/l17-108-3244.html

 

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Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
Le ‎01‎/‎04‎/‎2018 à 18:31, Lionel59 a dit :

Il n'y a pas de lieux communx dans le message de Tolan2. Les régimes spéciaux sont subventionnés à 68% par l'Etat!

cf partie D ici:  http://www.senat.fr/rap/l17-108-324/l17-108-3244.html

 

Le sénatorium est lui aussi financé par l'état , la plus délabrée a 93 ans est venue 2 fois en séance en 1 an...Heureusement Jane calmant est décédée, mathusalem aussi ainsi que son pote Abraham et Noé à 950 ans...

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Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)

En lisant les états statutaires de la SNCF, ho surprise, elle est gérée exclusivement par l'état et ses représentants à travers 3 EPIC...

Chacun reconnaît que cette gestion est nulle, totalement inappropriée , La première chose à faire ce serait de virer les incapables et les incompétents qui ont mené à cette impasse, au lieu et place l'état veut conserver ces propre à rien ,mais privatiser, visiblement ils osent tout dirait Audiard 

Depuis le 1er juillet 2015, la SNCF est constituée de trois établissements publics à caractère industriel et commercial (EPIC) : l'EPIC de tête « SNCF » chargé du pilotage stratégique du groupe, « SNCF Réseau » propriétaire et gestionnaire du réseau ferré national et « SNCF Mobilités » chargé de l'exploitation des trains5,6.

La SNCF est donc un groupe ferroviaire7 : elle exerce à la fois le métier d'exploitant (voyageurs et marchandises) et celui de gestionnaire d'infrastructure ferroviaire.

La Société nationale des chemins de fer français est devenue un établissement public à caractère industriel et commercial en 19838, alors qu'elle était auparavant une société anonyme d'économie mixte.

En 2015, le réseau ferré national propriété de SNCF Réseau compte environ 30 000 km de lignes dont 15 687 km de lignes électrifiées et 2 024 km de lignes à grande vitesse9. Les effectifs des trois EPIC étaient de 146 623 salariés en 201610. Les effectifs de la SNCF ont été divisés par trois en 70 ans.

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Membre, 58ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)
Le 01/04/2018 à 18:31, Lionel59 a dit :

Il n'y a pas de lieux communx dans le message de Tolan2. Les régimes spéciaux sont subventionnés à 68% par l'Etat!

cf partie D ici:  http://www.senat.fr/rap/l17-108-324/l17-108-3244.html

 

La solution pour la retraite, c'est 60 ans pour tout le monde..... Car, si on considère comme injuste le fait que les cheminots puissent par la retraite à 55 ans, il est encore plus scandaleux de voire que la retraite de tous les autres, c'est 65 ans et plus (grâce à Sarko, le petit facho démago) ! Car à part les grattes papier qui gagnent leur pognon dans un fauteuil, la plupart des travailleurs à 65 ans, usure physique aidant, sont proches de la mort.... 

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