Aller au contenu

le contrat suite 5


Messages recommandés

le merle Membre 10 549 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour

 

plusieurs mois ont passés ,Scania est devenu le bras droit de Massalio ,il à 10 hommes de mains sous ses ordres . il est chargé de la sécurité du casino et il ne chaume pas . des alcooliques qui font du tapage , des tricheurs qui tentent de gagner avec des combines douteuses .ou des femmes racoleuses qui n'ont pas étés " adoubées ) par la direction .

tout se déroule normalement quand un homme du Shérif est abattus par un inconnus que le FBI soupçonne d'être l'un des hommes de Scania ? Massalio tente de négocier pour éviter que son casino soit fermé .tout cela est un peut de la routine mais quelque chose de plus grave se trame .

cinq hommes sont arrivés de Chicago et sont descendus dans un hôtel de Végas sous des noms d'emprunt .Massalio convoque Scania dans sont bureau .

- assis toi mon amis , je suis content de tes services , nous faisons une bonne équipes tout les deux .tu doit-être au courant au sujet des types qui viennent de Chicago , je voudrait que tu m'en dise plus sur eux , c'est ton boulot ?

Scania sourit 

- oui , je les connais bien , ce sont d'anciens gars à moi quand j'étais l'un des " soldats" de Génovèse à chicago .je les ai fait venir car ils sont très efficace , je compte les employer au casino si tu est d'accord ?

Massalio s'assoit en face de Scania .

- je ne comprend pas trop , si tu à besoin de plus d'hommes de main , je peut te les fournir et puis , cela ne me semble pas nécessaire ?

- je te remercie mais ,j'aime travailler avec des gars que je connais bien , se sont des amis , je tente de leurs trouver du travail .

- d'accord , ils seront sous tes ordres et ta responsabilité  !

scania remercie Massalio et pose une question qui lui brûle les lèvres :

- et Camélia ?

- Camélia travaille dans une boite de nuit qui m' appartient ,elle n'à pas l'air de regretter la boite de Tony à Chicago .

 

des petits truands ont tentés de voler une recette de machines à sous du casino ou Scania assure la sécurité avec ses hommes .une poursuite en voitures d'une heure et deux voitures et huit hommes des hommes de mains de scania bloque la voiture des truands en plein désert .

les trois truands sortent les mains en l'air . l'un deux qui semble être leurs chef tente de se justifier .

- bon , les gars , nous avons fait une erreur , nous ne savions pas que le casino appartenait à la Mafia sinon , nous n'aurions jamais oser leurs piquer leurs frique .

Scania éclate de rire .

vous me prenez pour un cave , tout le monde connait à Végas les casinos qui appartiennent à LUCIANO et qui sont gérés par MASSALIO . vous avez joués les gars et vous avez perdus .

aussitôt , les tueurs de Scania abattent les trois truands qui sont ensuite enterrés dans le désert .

 

bonne journée 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PINOCCHIO Membre 18 729 messages
Pantin contestataire‚ 73ans
Posté(e)

Vite fait , bien fait, ça au moins, c'est du rapide, hein , le merle :D

moralité : faut pas se foutre de la gueule des truands:p

Modifié par PINOCCHIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bondgers Membre 1 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 100ans
Posté(e)

On ne savait pas encore si Scania était homme capable de beaucoup de compassion ou pas, mais je crois qu'on a déjà un début de réponse ;)

Mais bon dans ce milieu, l'inverse aurait été moyennement crédible ! Reste la nana, hum... moi chui sûr que c'est une grande dgentille (quoique.. :hum:), mais... on commence à s'inquiéter un peu pour elle d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le merle Membre 10 549 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
il y a 59 minutes, bondgers a dit :

On ne savait pas encore si Scania était homme capable de beaucoup de compassion ou pas, mais je crois qu'on a déjà un début de réponse ;)

Mais bon dans ce milieu, l'inverse aurait été moyennement crédible ! Reste la nana, hum... moi chui sûr que c'est une grande dgentille (quoique.. :hum:), mais... on commence à s'inquiéter un peu pour elle d'ailleurs...

bonjour

je vais certainement écrire la suite cet aprés midi ou demain , ça va saigner et beaucoup de surprises possibles ?

bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité