Aller au contenu

Messages recommandés

Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)
Traque à Boston

Traque à Boston


Date de sortie: 08 Mars 2017

Titre original: Patriots Day
Interdit aux moins de 12 ans

 

 
forum Réalisateur: Peter Berg
Pays: U.S.A.
Type: Long-métrage
Genre: Drame , Thriller
Durée: Temps2h09min
Acteurs: Mark Wahlberg, Kevin Bacon, John Goodman, J.K. Simmons, Michelle Monaghan, ...

 

 

blank

Synopsis

Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau. Croisant les parcours de l'agent spécial Richard Deslauriers, du commissaire Ed Davis, du sergent Jeffrey Pugliese et de l'infirmière Carol Saunders, ce récit sans concession évoque la chasse à l'homme la plus complexe jamais mise en œuvre par la police américaine – et rend un vibrant hommage aux héros du quotidien.

Bande annonce

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Déjà dispo en BR....

Que dire... Ces films ultra patriotiques, qui font de l'argent sur des récits de victimes, j'ai toujours de la peine pour en prendre le contenu comme argent comptant !

Je n'avais pas compris ce que c'était avant que je vois des dates précises et là, je me dis, mais si il y a des dates et heures précises c'est que c'est historique, puis marathon... Ah ok, on va nous raconter l'histoire de l'attentat de ...

Là on nous fait la construction typique de tous ces films dans lesquels on place les personnages, on nous décrit très brièvement qui ils sont, d'où ils viennent, puis le récit de cette journée et des heures qui ont suivi, peut commencer.

Lorsqu'on veut comprendre les choses et que l'on voit ce genre de film, on continue à se poser plein de questions, tant les évènements semblent incroyables et parfois pathétiques ! :hum:

Sur ce film, j'ai l'impression que l'on a voulu mettre en boite un souvenir douloureux pour le commémorer, en se servant de scènes déjà existantes venant d'autres films ou de séries TV.

Interprétation très régulée, pas vraiment de jeu d'acteur, on dirait une reconstitution sans émotion.

C'est exactement le genre d'histoire que l'on aurait pu / dû, faire en série TV de 8-10 épisodes pour aller au fond des choses et vraiment nous faire vivre les évènements comme les gens de cette ville l'ont vécu.

6 sur 10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×