Aller au contenu

mafia et vengeance suite no 3


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

la guerre entre les deux familles mafieuses faisait rage au point d'inquiéter les autres familles qui craignaient que cela aille trop loin .

Luigi , voyant que cela ne finirait jamais ,il décida d'envoyer un émissaire à Anastasia pour lui proposer la Paix .

l'émissaire revint vivant , ce qui était dèja une bonne chose . il s'agissait de la rencontre des deux parrains sur un terrain neutre pour rétablir la paix entre les deux famille .

Anastasia n'avait pas digéré la mort de son fils explosé dans sa voiture de sport à la sortie d'une boite de nuit de Palerme mais , il accepta l'invitation et la rencontre des deux parrains qui se fit sur le territoire de Cassalia , un parrain neutre et retraité qui vivait paisiblement dans un bourg ou il y avait un unique restaurant qui lui appartenait .

il fut convenu qu'Anastasia et Luigi viendraient tout deux sans gardes du corps et que leurs protections seraient assurées par leurs hôte Cassalia .

la rencontre eu lieu , et tout ce déroulait dans l'entente cordiale . cassalia les avait fouillé à leurs arrivée pour vérifier qu'aucun des deux n'avait " oublié " de venir sans arme , il n'en était rien .

Anastasia et Luigi était assis face à face à une table du restaurant au fond de la sale joliment décoré . ils avait appréciés le repas qui leurs avaient été servis et en étaient au café .

- tu vois Anastasia ,je suis heureux que nous ayons trouvé un terrain d'entente pour nos deux familles . nous avons perdus tous deux de nombreux soldats et amis dans cette histoire et cela était devenus très mauvais pour nos affaires .

- oui , tu à raison Luigi ,il était devenus difficile de sortir dans Palerme sans prendre le risque de se retrouver nez à nez avec un tueur à gages sous contrat .

Luigi éclate de rire .

- oui , comme tu à raison Anastasia , et même pour aller pisser , je prenais toujours mon flingue en cas ou ?

les deux parrains sont détendu , comme si il ni avait jamais eu de différent entre eux et surtout , aucun cadavre .

les heures passent dans la bonne humeur , tout est pour le mieux dans le meilleur des monde .

Anastasia se lève .

- excuse moi Luigi , je vais aux toilettes , n'en profite pas pour boire m'on verre .

les deux parrains éclate de rire .

Anastasia entre dans les sanitaires et va directement au lavabo pour se laver les mains .

Luigi se cale d'aise sur sa chaise , il est heureux , qu'elle merveilleuse journée et quel bon repas , la paix signée il va pouvoir reprendre ses affaires sereinement . il se reverse un verre de Chianti quand ...

deux hommes viennent de rentrer dans la salle , ils se dirigent vers la table ou Luigi sirote son verre de vin .

les deux tueurs sortent leurs révôlvers et tirent à bout portant sur Luigi qui s'effondre en entrainant la jolie nappe brodée

avec lui .Luigi gît sur le sol de marbre dans une mare de sang .l'un des tueurs s'approche prés de lui et lui vide son chargeur dans la tête .

les deux hommes reparte tranquillement et sautent dans une voiture qui les attendait à 50 mètres du restaurant .

quelques minutes après , Anastasia sort des toilettes et pénètre dans la salle .il regarde le cadavre de Luigi et va au vestiaire récupérer sa veste , puis il sort .une grosse voiture noire stop devant lui , il monde dedans et elle s'en va .

la vengeance est un plat qui se mange froid dit le proverbe . Anastasia ne pouvait pardonner à Luigi d'avoir fait tué son fils . il pouvait tout pardonner , mais pas cela .

cette histoire est une fiction .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×