Aller au contenu

Une Pub chinoise scandalise le web


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 30ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
30ans‚ NegMarron,
Posté(e)

Une nouvelle publicité chinoise pour la marque de lessive Qiaobi a fait son arrivée sur les écrans du pays de Xi Jinping, et fait polémique par son caractère fortement raciste.

Sur un fond de musique mi-érotique mi-comique, un ouvrier noir regarde une femme chinoise déposer délicatement son linge sale dans sa machine à laver. Ils se rapprochent l’un de l’autre, et au moment ou nous pensons que les deux protagonistes vont s’embrasser, retournement de situation: madame enfonce une dose de lessive dans la bouche de monsieur et le met dans la machine! Elle s’assoie sur la machine en entendant l’ouvrier crier. La machine se termine et là, en ressort un Chinois pure souche avec un magnifique T-Shirt blanc immaculé. La ménagère est conquise surtout, que lessive à la main, le nouveau venu lui offre un clin d’œil.

L’idée d’un homme qui change de couleur à la machine était déjà utilisée dans une publicité italienne diffusée il y a 9 ans. Seule différence: les rôles étaient inversés et c’est un Italien qui, après avoir été mis dans la machine devenait un grand homme noir aux muscles saillants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×