Aller au contenu

Projet de destitution de Tony Blair


Pales

Messages recommandés

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

..................il est grand temps d’agir

26 mai 2016................

Tony Blair est sous un feu médiatique de plus en plus intensif. Pour le journaliste britannique Neil Clark l'ancien Premier ministre britannique pourrait connaître une fin de parcours tragique.

Alors que le rapport Chilcot sur la guerre en Irak va être rendu public dans six semaines, la pression monte de jour en jour pour l’ancien Premier ministre Tony Blair. De plus en plus de personnes veulent amener Tony Blair à répondre de ses actes, ou plutôt des mensonges qu’il nous a raconté avant de nous entraîner dans l’invasion illégale [de l’Irak].

Il y a quelques jours, le député et porte-parole des Affaires étrangères du Parti national écossais, Alex Salmond, a déclaré à Going Underground, une émission de RT, qu’il aimerait voir le parlement britannique destituer Tony Blair et le faire comparaître devant la Cour pénale internationale, au cas où les familles des défunts et le grand public sont d’accord.

D’autres députés ont exprimé leur soutien à l’initiative d’Alex Salmond. «S’il est prouvé que Tony Blair a trompé tout le monde, je suis résolu à voir la justice triompher et Tony Blair destitué,» a déclaré le député conservateur Sir David Amess.

Tony Blair a reconnu à la télévision qu’il aurait de toute façon soutenu la guerre en Irak pour renverser Saddam Hussein, qu’il y ait des armes de destruction massive en Irak ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

ça m'étonne de lui, mais il a suivi l'autre , le menteur invétéré de Busch ,tout le monde à marché dans sa combine et on lui reproche rien.

Monde de merde :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 512 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

ça m'étonne de lui, mais il a suivi l'autre , le menteur invétéré de Busch ,tout le monde à marché dans sa combine et on lui reproche rien.

Monde de merde :dev:

Résultats des courses ???

Tout le monde en occident ferme gentiment sa gueule sur les atrocités génocidaires commises en Syrie par le régime alaouite !

Je confirme: Monde de grosse merde ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×