Aller au contenu

Qu'est-ce que cela veut-il bien dire ...?


Chinah

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Chinah Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

J'espère que vous vous portez toutes et tous bien !!

Alors voila : je ne suis pas une surefficiente mentale en matière de séduction, en reconnaissance des signes d'attirance d'un homme à l'égard d'une femme tout ça tout ça... En fait, je suis une véritable quiche... et plus quiche que moi je doute ( notamment quand cela touche à ma merveilleuse personne)!

Pour faire court ( car je sais que votre temps est précieux, c'est bien pour ça que vous êtes là hein?!)que pensez-vous de cela:

Dans ma promo, depuis 2 ans ( et oui 2!!) un jeune homme dont j'ignore tout, commence sérieusement à m'intriguer. Je n'avais jamais remarquer les regards assez longs et répétitifs qu'il m'adressait. Ce n'est que très récemment que je crois l'avoir remarqué (cause de cela: je ne sais pas vraiment..).

Au départ, je n'avais pas du tout remarquée ces regards( ni même lui d'ailleurs). Et puis, je ne suis vraiment pas du genre à me faire des films... du coup je me suis dit qu'il regardait sans doute mes copines ou des filles qui se trouvaient à coté de moi ou j'en sais rien.

Et puis, je suis plus du genre à me focaliser sur mon travail. Parfois à déconner avec des gars et copines de la promo (bon ok, même très souvent!) mais voilà! Sans plus.

Puis j'ai commencé à remarquer ses regards. Que lorsque je suis seule dans le hall qu'il s'approche de moi et qu'il semble ralentir le pas lorsqu'il passe à coté de moi ,que lorsque je parle à des gars de la promo, ses regards se font plus insistants, à tel point que c'est dans ces moments que "j'arrive" à percevoir son regard sur moi, qu'il lui arrive de se tourner en cours ( carrément?lol) et lancer un regard par dessus son épaule ( devinez vers qui ?).

Plusieurs fois, j'ai été amenée à papoter avec quelques de ses copains,lui à coté sans qu'il ne daigne me parler. Je lui ai même adressée quelques paroles à quelques reprises mais néant total.Pourtant, au détour d'une petite conversation en groupe, j'aurais pensé qu'il me parlerait.

Il n'est pas foutu de me répondre. Non il se contente de me jeter des regards vraiment glacials et parfois j'ai cru voir qu'il rougissait..J'ai l'impression de le dégouter. Il joue à l'indifférent et pourtant j'ai cette étrange sensation qu'il ne l'est pas tant que ca.Je ne comprend pas trop son jeu.

Je ne trouve pas cela très correct comme comportement , je préférerais qu'il me foute la paix du regard mdrrr!

La seule fois où il a réussi à me parler(oui parce qu'à ce stade je vous assure qu'il convient de dire réussir), nous étions seuls et ça a été très bref et pour une futilité.

Enfin, je note tout de même que c'est quelqu'un de très réservé.Peut-être que cela peut expliquer certaines choses. M'enfin, ne pas me parler et parler à d'autres filles avec une certaine aisance... je comprend pas!

Voila. J'aurais souhaité avoir vos avis d'expert en la matière. Pensez-vous que ce soit des petits signes d'attirance? ou me fais-je des films ?

Amicalement,

Chinah !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité loic06
Invités, Posté(e)
Invité loic06
Invité loic06 Invités 0 message
Posté(e)

il est amoureux de toi et il est timide tout simplement c'est pas plus compliqué que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 63ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 9 803 messages
63ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)
M'enfin, ne pas me parler et parler à d'autres filles avec une certaine aisance

Timidité

C'est évidemment plus facile de parler avec des copines pour lesquelles il ne ressent rien (en dehors de l'amitié)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 202 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Cela veut dire que tu lui plais mais que s'il te plaît tu vas devoir te taper tout le boulot...Tu parles d'un courageux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Chinah Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je vous remercie pour vos réponses!! bisous à vous!

Cela étant dit, je crois sincèrement que ce petit jeu ne restera qu'au stade de jeu !

Je ne suis pas du genre à faire le premier pas ou autre.. mais vraiment pas.

Querida13, tu as bien raison... " tu parles d'un courageux" ! mais je ne le suis pas plus que lui !!lol

Et même s'il se décidait à faire le premier pas, je ne parviendrais pas à répondre positivement. Pourtant, je confesse qu'il me semble appréciable intérieurement et il est agréable à regarder! Oui... je l'avoue il me plait bien.

en tout cas merci à vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Cela veut dire que tu lui plais mais que s'il te plaît tu vas devoir te taper tout le boulot...Tu parles d'un courageux..

Un mec n'a pas le droit d'être timide face à une fille qui lui plait beaucoup ? Pourquoi tout de suite tu parles de courage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×