Aller au contenu

Le Foot et ses "scandales".


pila

Messages recommandés

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

L'argent ne leur suffit plus. Il faut qu'ils se mettent dans de sales positions. Le problème, c'est que ça se sait ! Ribéry et son copain avec la fameuse Zahia, mineure. Comment voulez-vous qu'ils sachent que cette trainée n'avait pas 18 ans ? Benzema et son pote qui tourne des scènes avec sa femme. Et le film se retrouve aux mains de truands !

Voici ce que m'a raconté un ancien gardien de but de 1ère division fin années 70 - début années 80. Les joueurs allaient dans les chiottes pour fumer et boire un coup. Ils avaient peur de l'entraineur. Le Monde du Foot a suivi la Société. De jeunes sages de 20 ans que nous étions en 1980, nous sommes arrivés à une génération de grands gosses de 25; immatures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité montecristo
Invités, Posté(e)
Invité montecristo
Invité montecristo Invités 0 message
Posté(e)

Elle n'avait dix huit ans, mais était déjà le sex symbol de sa classe, en fait l'être humain change pas tellement, sa libido j'entends bien.

Et même Eddy Merkx, bien qu'il le nie, devait "en" prendre, sinon comment il aurait fait, moi-même je ne comprends pas.

Par contre, Zidane, malgré son expérience et qu'il fut couvert par son président un temps, dut passer le diplôme pour pouvoir entraîner, c'est pas si récent, mais sûrement lui il s'en souvient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 881 messages
Maitre des forums‚ 35ans‚
Posté(e)

Enfin pendant qu'on parle de Benzema et Valbuena, y a quand même je ne sais combien d'autres joueurs dont on ne parle pas, qui ne font pas de vagues et qui, à défaut d'être cultivé, sont néanmoins pas totalement con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 4 009 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Le véritable problème est que les styles benzema, ribéry, etc sont genre portés en exemple et représentent bien la société actuelle...

L'hypocrisie ne se cache plus, la racaille gouverne et fait ce qu'elle veut, la justice laisse tout faire tant qu'on paye.

Le foot est bien représenté dns ce style car c'est un sport majeur dans de nombreux pays, mais faut pas se leurrer, ailleurs c'est pareil.

C'est la même chose de voir benzema continuer à jouer pour le Real malgré ses nombreuses exactions et de voir des multirécidivistes en liberté commettre les pires atrocités : la justice n'a aucune valeur, la vie humaine ne vaut rien et tout est régi par l'apparence, le rapport de force, l'égocentrisme et l'hypocrisie.

A partir de là, tout peut arriver et nous le constatons bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×