Aller au contenu

États-Unis : un trou géant engloutit quatorze voitures


Aurore234

Messages recommandés

Membre, 65ans Posté(e)
Aurore234 Membre 1 055 messages
Forumeur survitaminé‚ 65ans‚
Posté(e)

Un phénomène étrange s’est produit ce samedi à Meridian, dans le Mississippi, rapporte NBC News. Un trou béant s’est formé naturellement sur un parking, engloutissant quatorze voitures stationnées. Aucun blessé n’est à déplorer. Les images, impressionnantes, font le tour du web.

Cela faisait tout juste une semaine qu’un restaurant de pancakes venait d’ouvrir ses portes quand son parking s’est écroulé soudainement, sans raison apparente. L’abîme fait environ 11 mètres de large, 122 mètres de long et 4,5 mètres de profondeur. Heureusement, aucun des clients n’était sur la zone de stationnement lorsque l’effondrement s’est produit.

Les autorités locales ont du mal à expliquer ce qui s’est passé. Mais les fortes pluies survenues ces derniers jours dans la région pourraient être à l’origine de ce mouvement de terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

ouais ca arrive ...chez moi en France...j'ai eu ca sous une petite grange...ca s'appelle une doline....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 167 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

OUI!J'ai déjà vu un petit fossé se creuser sous un chemin goudronné.La pluie a emporté la terre par dessous le goudron ,mais la croûte de goudron est restée INTACTE en surface et quand un camion de livraison est passé le poids du camion a fait s'effondrer la carapace d'asphalte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×