Aller au contenu

le débat parlementaire actuel sur la réforme des droits des étrangers en France


citoyen JacquesJENNY

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nous sommes plusieurs membres de la Ligue des Droits de l'Homme en Essonne, indignés, qui demandons l'abrogation des articles obsolètes de la loi Barzach de 1986 - concernant la discrimination scandaleuse imposée à certaines familles étrangères, auxquelles la Caisse d'Allocations Familiales refuse de verser leurs prestations familiales les 5 premières années de leur premier emploi légal (malgré titre de séjour et contrat de travail), sous un prétexte de procédure anachronique et ubuesque !

Ce combat est URGENT parce que nous entrons dans la dernière étape du débat parlementaire en cours sur la "réforme des droits des étrangers en France" - ce mois-ci au Sénat, avant le retour de la navette parlementaire à l'Assemblée Nationale !

En cliquant sur l'adresse de mon site Web (ci-après) vous aurez accès aux informations et à l'argumentation à diffuser largement pour faire pression sur nos élus pour mettre enfin un terme à cette injustice et sur nos organisations syndicales pour qu'elles cessent d'accepter cette entorse gravissime à l'égalité de traitement de tous les travailleurs sur le sol français - qui est au fondement de notre Droit du travail et de notre "Vivre ensemble" !

cliquer sur ---> jacquesjenny.com/legs-sociologique/?page_id=3962

Comptant sur votre participation active à ce combat pour la Justice et la Solidarité - selon vos possibilités et vos réseaux de relations - je vous transmets mes salutations reconnaissantes, fraternelles et militantes,

CampagneContreDiscriminationPrestationsFamiliales_PremiereAlerte-21juillet2015.doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 56ans Posté(e)
essayeur Membre 3 422 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

C'est vrai que ça parait assez inéquitable.

Pourquoi tu ne crées pas une pétition en ligne sur par exemple : change.org ou mes opinions.com ? Ça aurait plus de succès, quoi que dans l'atmosphère actuelle, on ne sait pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×