Aller au contenu

Problème insoluble avec dark star one pc


Lugy Lug

Messages recommandés

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

bonjour,

j'ai il y à quelque mois acheté ce jeu , "Dark star one" version pc pour XP que j'ai installé sur un vieux pc en win xp 2002 et voici, j'ai rencontré nombre de problème.

j'ai pu jouer un temps avec, juste le temps de devenir addict au point de chercher une solution sans passer par l'achat de la version xbox 360.

en fait le premier problème rencontré est que le jeux à apparemment un fichier de contrôle et d'autorisation à distance ( oui car pas de clé sur le cd) qui se met en fonction après deux ou trois heure de jeux et ouvre une fenêtre en allemand, j'ai crus comprendre que c'était un rapport d’erreur à la société mère ascaron dut probablement au fait que la détection ne se faisait pas.

donc problème suivant, j'ai découvert que ma version de win xp n'accédait plus à internet du à l’abandon de Microsoft de sa maintenance, des mises à jours etc, comme pour l'internet exporer 6 de ma version, bref.

j'ai donc essayé avec un autre pc en vista en mode compatibilité et la même pas de lancement, c'est direct la page wallalah en allemand , je suis donc parti à la pêche au info.

crying8vr.gif première claque, la société ascaron à déposer le bilan donc à priori pas de suivi et donc pas de validation pour le jeux je suppose.

deuxième claque, je cherche des infos sur les patchs, un moyen de craquer le jeux que j'ai acheté, un comblefacepalm.gif, je trouve quelques sites proposant des solutions de patch pour mise à jour et il me semble aussi pour débloquer le contrôle avec à priori deux fichiers à remplacer dont le fichier wallalah ...... truc et là, re déception, tout les téléchargements mène à une erreur found, page erreur.

on dirait que les carottes sont cuite mais si par hasard quelqu'un avait une solution à me proposer avant que je passe ma frustration par l'achat compulsif de la version xbox 360.

merci à vous et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Connard Auto-proclamé, 45ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
45ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Yo, la version PC est a 7.99€ sur Steam qui chez moi fonctionne bien :

http://store.steampo....com/app/12330/

(Le pack avec les autres jeux)

Ps: si tu as aimé ce jeu, essaye Freelancer, ou mieux X3:TC

http://store.steampo...d.com/app/2820/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

merci pour ton intervention, je pense que freelancer est un peu trop vieux pour ne pas rencontrer encore d'autre problème du même ordre et pour ce qui est de X3 je possède X2, X3 TC et X3 réunion en cd qui fonctionne très bien mais sur un autre pc en win7 avec un dual à 2.7 ghz, 4 go ram et cg nv 9800 gt ce qui est presque un minimum pour ce genre de jeux et sur lequel j'ai un conte steam avec nombre de jeux comme rome, civ 5, bayon hart et deux trois autre dont j'ai oublié le nom mais comble de la poisse je viens de le planter et vais peut être en faire un autre sujet.

pour dire que j'envisageais aussi cette possibilité une fois mon pc principale récupéré.

peux tu me dire aussi dans quel version de Windows tu le fait fonctionner avec steam s'il te plait pour voir si je peux trouver une solution car j'ai plusieurs vieux pc en xp 2002 (celui ci n'est plus suivi par MS donc pas d'internet et donc pas de steam possible), xp pro, vista.

merci à toi joe blackwink1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×