Aller au contenu

Beaux-parents envahissants


Poulou45

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
NeeD Membre 2 072 messages
Forumeur forcené ‚ 39ans‚
Posté(e)

Mon mari fait un peu l'autruche. Il est d'accord avec moi pour dire qu'ils sont bien trop souvent à la maison. Mais pour autant, il ne veut pas leur parler, estimant que ce sont à eux de comprendre...

Pour ton information ton mari est un gros con couplé d'un lâche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Universalys55 Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Votre mari a sans doutes ses raisons, demandez les lui.

Cela me rappelle ma belle-mère, du reste très gentille, mais trop curieuse, elle était hyper envahissante, contrairement à son mari. Comme à son habitude en autres intrusions chez nous, elle nous téléphonait tous les jours pour savoir ce que nous étions en train de faire, cela devenait du harcèlement. Excédée, je me suis dit : aux grands maux les grands moyens, sachant qu'elle est très snobe (mentalité bourgeoise oblige, (il y a des sujets tabou dans ces familles), puisque mon mari donc son fils n'osait rien lui dire, il faut que je trouve par moi-même un moyen pour arrêter tout cela : un jour elle téléphone et nous demande ce que nous étions entrain de faire (encore), je lui ai répondu que son fils et moi étions en train de faire l'amour. Silence au bout du fil, j'imagine la tête qu'elle devait faire, mon mari ayant entendu, il m'a demandé qui était au téléphone et à qui je parlai, je lui ai répondu que c'était sa mère, il était plié de rire, rouge de confusion, il n'en revenait pas, il ne savait plus où se mettre, et il m'a dit : "tu as osé lui dire ça !!! - Oui, j'en ai eu marre qu'elle téléphone tout le temps à nous poser des questions indiscrètes, de plus elle vient toujours voir si le ménage est fait, si je m'occupe bien des enfants, si je te fais bien la cuisine, etc, etc..."Croyez-moi, qu'après cela, elle a compris.

Ceci-dit, c'est un plaisir de la voir...et qu'elle vienne chez nous nous fait plaisir, mais en respectant un minimum d'intimité, sans nous harceler, elle l'a compris, par la suite nos rapports se sont fortifiés dans une très grande amitié mutuelle, car elle a compris aussi qu'elle avait en face d'elle non pas une jeunette, mais une femme comme elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×