Aller au contenu

L' arrivé de l' âme dans le corps physique ?


BM7

Messages recommandés

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

L' arrivé de l' âme dans le corps ?

Pendant une "période" précédant l'incarnation, l'âme-énergie réside dans un "lieu" de l'univers que l'on pourrait dénommer : étoile de la reproduction. C'est là que se passe l'attente du "moment" choisi pour entrer dans un nouveauarrow-10x10.png corps de chair.

L'âme-énergie est encore soutenue par son guide qui lui donne les dernières recommandations.

Le choix d'une nouvelle incarnation est fait librement et aucune âme-énergie ne se donne un plan d'incarnation qui n'est pas dans ses possibilités.

Les conditions matérielles changent d'une expérience à l'autre ; tout doit être expérimenté, mais l'ordre n'a pas d'importance ; ce qui comptearrow-10x10.png, c'est qu'elle doit tout connaître : les deux sexes, les différentes races et religions, les différents milieux et couches sociales.

Ceux qui comprennent ce processus peuvent alors admettre l'absurdité réelle du sexime, de la xénophobie et du racisme sous toute ses formes...

Il y a dans ces attitudes non seulement le non respect de la loi d'amour universel, mais l'ignorance du fait que l'intolérance envers l'autre, différent, n'a aucun sens dans la réalité profonde.

C'est en fonction de ce plan que se fait le choix des parents et de la date de naissance. ces choix peuvent se faire plusieurs années (en termes terrestres) avant la naissance, quelques fois même avant que la mère elle-même soit incarnée. Les prénoms aussi sont choisis par l'âme-énergie ; les parents pensent avoir la liberté du choix mais c'est à travers leur intuition que l'âme-énergie leur communique ses décisions, quelque fois au dernier moment. Tous ces éléments sont des énergies à certains niveaux, l'âme les trouvera dès son incarnation qui peut se produire à la conception, durant la grossesse ou à la naissance.

La date de naissance est déterminée soit par un nouvel apprentissage, soit par une réparation à effectuer. Il arrive qu'une âme évoluée se réincarne pour aider ses futurs parents dans leur propre évolution ; c'est une loi générale de l'univers qui découle de la loi d'amour, les plus évolués aide les moins évolués. mais rares sont les parents qui en ont conscience. L'âme s'incarne pour cela dans un corps qui peut présenter des déficiences, des handicaps. Il arrive aussi que ces handicaps soit le fait d'une réparation à effectuer par l'âme en même temps qu'elle aide ses parents dans leur propre apprentissage ; les handicaps physiques peuvent provenir d'un abus de pouvoir.

Lorsque l'incarnation se fait avant la naissance, l'âme-énergie a encore le loisir de quitter le corps pour aller parfaire sa préparation auprès de son guide. Au moment de la naissance la mémoire des expériences antérieures et du but de l'expérience qui commence s'estompe et disparait pour laisser place au libre-arbitre limité à l'intérieur du plan préalable.

Michel Afriat

La Symphonie des Nombres

Guy Tredaniel Editeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 459 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Joli conte, où en sont les preuves?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

En fait c'est le problème de Laam... quand on l'écoute, elle peut rester dans la tête pendant des heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

http://www.decitre.fr › ... › Esotérisme › Mouvements ésotériques › Parascience

Je pense que le livre " les neuf marches " est édité en livre de poche à 5 euro sur le site ci - dessous ??

Le phénomène de l' incarnation est raconté dans le livre " Les neuf marches " ecrit par Daniel Meuroi et Anne Givaudan

A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suiviarrow-10x10.png pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Mais ça n'explique pas comme Laam reste dans le corps alors qu'on veut s'en débarrasser en écoutant Michel Sardou par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)



Le corps éthérique, ou premier corps, vibre à une fréquence très proche de celle de la matière physique. Il se trouve à douze ou quinze centimètres du corps physique et l'on y retrouve le double lumineux de tous les organes du corps.Le corps éthérique ou corps vital, serait en occultisme, l'un des sept corps subtils des êtres vivants, après le corps physique et avant le corps astral.

Sa fonction serait de vivifier et unifier le corps physique; il serait le siège de l'aura et de chakra.

L'éthérique est un corps lumineux, sa couleur de base peut varier, mais elle est habituellement argentéearrow-10x10.png, elle irradie.

L'éthérique est parcouru de courantarrow-10x10.png de lumière appelés Nadis, ces courantsarrow-10x10.png

convergent vers des centres d'énergies appelés chakras.

Dans ce corps éthérique se trouveraient soixante douze mille canaux, dans ces soixante douze mille canaux circule une énergie universelle appelée `` prana``par les yogis. On parle aussi de Mana (Pacifique) de Lumière (Chrétiens), de Chi (Chinois), de Ka (Égyptiens) de Wakonda (Sioux) ou de Ki (Japonais). Ce premier champ énergétique est donc vitalisé par cette force universelle.

Aucune vie n'existe sous une forme séparée. Le corps éthérique d'un être humain fait partie du corps éthérique de la planète donc, il est relié à toutes les formes qui se trouvent dans ce corps éthérique, quel que soit le règne de la nature auquel il appartient. C'est le véhicule emprunté par les courants de vitalité qui maintiennent le corps en vie. Il est le bouclier de protection du corps physique, il le protège contre les agressions extérieures. Un affaiblissement du corps éthérique, des trous, des déchirures peuvent apparaître dans ce bouclier et rendre le corps physique vulnérable aux agressions extérieures provoquant l'apparition de la maladie. Le corps éthérique est la réplique du corps physique, il représente un champ électromagnétique qui le recouvre et le protège. Les chakras appartiennent au corps éthérique. Ils sont en forme d'entonnoir et leur rayonnement est en moyenne d'une dizaine de centimètres au delà du corps éthérique pour un diamètre à peu près égal.

Ces entonnoirs sont animés d'un mouvement rotatif et, selon le sens de rotation, ils canalisent les énergies vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Les sens de rotation sont inversés chez l'homme et chez la femme selon le principe de complémentarité yin et yang.

Les chakras sont sur le corps éthérique. Ils ne sont pas visibles à l'œil nu.

Le corps éthérique n'est rien d'autre qu'énergie. Son rôle est de recevoir et de transmettre les courantsarrow-10x10.png d'énergie de genres et d'intensités variés et d'être mis en activité par ces décharges et courants de force. En fait, cela procure la base nécessaire aux différents types et niveaux de connexionarrow-10x10.png télépathique, cela pour toutes les formes de travail subjectif, de relations entre les élans émotionnels et mentaux, le monde de la forme physique extérieure. Grâce au réseau du corps éthérique les énergies peuvent constamment circuler, imprégner et déterminer l'expression extérieure, les activités et qualités de toute forme de vie. Cela est vrai pour l'être humain individuel, pour les groupes, pour l'humanité en tant que tout, pour la planète et bien au-delà.

Les chakras possèdent un mécanisme qui synchronise les énergies élevées descendant vers le corps physique. Ils sont donc des transmetteurs essentiels.

Chaque cellule de notre corps est constituée d'atomes émettant une vibration. Il en va de même pour chaque élément de l'univers (les plantes, les animaux, l'eau, les pierres la terre,…)

Nos cellules entrent ainsi en résonnance avec ces vibrations.

Un équilibre constant entre les chakras favorise la santé et le sentiment de bien être. Si les chakras sont trop fermés, l'énergie universelle ne peut plus s'écouler correctement et cela peut entraîner des problèmes de santé. Si les chakras sont trop ouverts, un malaise dû à l'excès d'énergie dans le corps se fera sentir.

(J'ouvre une petite parenthèse pour ceux et celles qui sont voyantsarrow-10x10.png, si vous voyez que les évènements prédits retardent pour vos clients, assurez-vous que vous avez bien vu les évènements par le corps physique, sinon vous avez peut-être eu accès dans le corps éthérique, ce qui veux dire qu'avant, que l'évènement arrive dans le corps physique, il peut y avoir un grand décalage pour ce que vous avez prédit.)

par Muguette Beaurivage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 459 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Encore des gens traumatisés par Dragon ball Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Le corps Etherique est relié à un systeme de 7 Chakras qui eux même alimentent en energie etherique tout un reseau

de vaisseaux invisibles ( Nadi ) . Ses 72 000 cannaux qui sont irrigués continuellement en energie par l' intermediaire des

7 chakras seraient relié à tous nos organes biologiques .

Les aiguilles d' accupunctures Chinoises suivraient en fait ses meridiens d' energie ( Nadi ) . Tous comme les

menhirs sur terre les aiguilles d' accupuncture serviraient à reguler l' intensité de l' energie qui circule dans ses vaisseaux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Encore des gens traumatisés par Dragon ball Z

J'ai adoré :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Emplacement des 7 Chakras sur le corps humain

7chakras.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Nous serions constituées de 7 corps subtils qui s' emboitent comme les poupées russes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

l' aura serait le prolongement energetique de l' Ame et du corps etherique à travers le corps physique . Les differentes couleurs qui emmaneraient de l' aura nous renseigneraient sur le temperament de l' individu .

Une aura grisatre representerait l' etat d' un homme plus ou egoiste .

Une aura rougeatre , symboliserait la colère , l' agressivité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

La corde d' argent relierait l' âme au corps physique .

Pendant ses voyages nocturnes l' âme qui quitte le corps physique restera toujours liés à son enveloppe charnelle grace a se cordon d' argent . Lorsqu' il est coupé c' est la mort . L' âme quitte definitivement son corps physique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...", 62ans Posté(e)
BadKarma Membre 14 817 messages
62ans‚ Docteur Honoris Causa es "Patati & Patata ...",
Posté(e)

"T. Lobsang Rampa, sors de ce corps...".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 459 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

On devrait équiper les policiers qui font la circulation du costume à leds des chakras :feu rouge ,feu orange ,feu vert ,tout y est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

La corde d' argent

Un autre récit d'un médecin du XXe siècle qui possédait certainement des dons de médium. Voici donc comment le docteur R.B. Hout nous décrit la mort de sa tante :

"L'âme planant au-dessus du corps"

(allégorie de William Blake")

«Mon attention fut attirée... juste au-dessus de son corps physique, par quelque chose en suspension dans l'atmosphère à peu près à une soixantaine de centimètres au-dessus du lit. Je n'ai tout d'abord distingué rien de plus que le vague contour d'une substance brumeuse semblable à du brouillard. Il semblait n'y avoir là, en suspension, qu'une brume immobile. Mais, comme je regardais, peu à peu cette vapeur inexplicable prit du volume,

devint plus dense, compacte, et se condensa sous mes yeux. Puis je fus ahuri de voir se dessiner des contours précis pendant que cette substance brumeuse prenait une forme humaine.

Je compris rapidement que je

voyaisarrow-10x10.png un corps ressemblant au corps physique de ma tante... Le corps astral [le terme est de Hout] restait en suspension, horizontalement, à moins d'un mètre au-dessus de sa contrepartie physique... J'ai continué de regarder et... le corps de l'esprit [ce terme est à nouveau de Hout] me sembla devenu complet. Je distinguais nettement ses traits. Ils étaient similaires à ceux du visage physique, mais rayonnaient de paix et exprimaient la vigueur au lieu de la vieillesse et de la douleur. Les yeux étaient fermés comme sur un

sommeil paisible et une luminosité paraissait irradier du corps de l'esprit.

Tandis que j'observais le corps de l'esprit en suspension, mon attention fut attirée, de

nouveauarrow-10x10.png intuitivement, par une substance argentée qui ruisselait de la tête du corps physique vers celle de l'esprit du double. Puis je vis la corde de liaison entre les deux corps. Et, tout en regardant, je me disais intérieurement : la La corde était attachée après chacun des corps à la protubérance occipitale, juste à la base du crâne. À son point de liaison avec le corps physique, elle s'épanouissait en éventail et de nombreuses brindilles séparées se rattachaient séparément à la base du crâne. Mais, en dehors de ses points d'attache, la corde était ronde et d'un diamètre d'environ deux centimètres et demi.

Sa couleur était celle d'un rayonnement lumineux translucide et argenté. Elle semblait vibrer sous l'effet d'une énergie intense. Je voyaisarrow-10x10.png des pulsations lumineuses la parcourir depuis le corps physique en direction de l'esprit du double. À chaque pulsation, le corps de l'esprit prenait vigueur et densité tandis que le corps physique paraissait plus apaisé et inerte... À ce moment, les traits devinrent très distincts. Toute la vie se trouvait dans le corps astral... les pulsations de la corde s'étaient arrêtées... Je regardai les brindilles de la corde qui s'ouvraient en éventail à la base du crâne. Chaque brindille claqua... la séparation finale était imminente. Un double processus de mort et de naissance allait s'ensuivre... la dernière brindille de connexion de la corde d'argentarrow-10x10.png craqua et le corps de l'esprit fut libre.

Le corps de l'esprit, qui se trouvait jusque-là en lévitation (étendu sur le dos) se redressa... Les yeux fermés s'ouvrirent et un sourire éclaira les traits rayonnants. Elle m'adressa un sourire d'adieu et disparut.

J'ai été témoin du phénomène ci-dessus comme d'une réalité entièrement objective. J'ai vu les formes de l'esprit par mon regard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 459 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Et l'âme a largué le amarres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 556 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

Mais ça n'explique pas comme Laam reste dans le corps alors qu'on veut s'en débarrasser en écoutant Michel Sardou par exemple.

Parce que c'est une Laam de fond, ça fait plus de ravages. :hu:

Et l'âme a largué le amarres...

Et on sait tous que Serge l'âme a!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Si mon topic vous gène , il ne faut pas s' y rendre .

Rendre laam !!!

Moi aussi je peut en faire des jeux de mots ?

Si le sujet ne vous interresse pas ne venez pas le polué avec vos clein d' oeil ???

Certaines scènes du film " Ghost " sont assez representative de ce que peut vivre l' ame du desincarné ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 556 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

Certaines scènes du film " Ghost " sont assez representative de ce que peut vivre l' ame du desincarné ?

Les chanteuses c'est pour polluer le sujet mais les films avec demi Moore c'est de l'argument? C'est bien ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×