Aller au contenu

Le clip dérangeant des bébés rappeurs de Sarcelles


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Le clip dérangeant des bébés rappeurs de Sarcelles

Paroles violentes, arme et billets exhibés... Dans une vidéo diffusée sur le Net, un groupe de jeunes garçons de Sarcelles imite les grands. La justice a été alertée.

4566243_11-1-901131134_545x460_autocrop.jpg Sarcelles (Val-d’Oise). Une douzaine d’enfants brandissent des liasses de billets et une arme dans ce clip de rap vu près de 80 000 fois sur YouTube depuis le début de l’année. (DR.) Une arme exhibée fièrement, des liasses de billets entre les mains, l'apologie de la drogue, de la violence et du sexe. Ce cocktail est fréquent dans le rap, mais un clip mis en ligne début janvier franchit un cap supplémentaire. Cette fois, ce ne sont pas des professionnels devant la caméra, mais des enfants de Sarcelles.

Des collégiens pour certains ; des écoliers de primaire pour d'autres, visiblement. Les autorités ont annoncé hier qu'une enquête allait être lancée.

Dans ce clip de cinq minutes tourné au coeur du Grand-Ensemble, les petits — une douzaine — jouent aux grands dealeurs, visent la caméra avec leur arme. Le morceau du groupe Sarcelleslite s'appelle « 1er Pocheton », expression qui définit un sachet en plastique contenant de la drogue. Il a été déjà visionné plus de 79 000 fois. Un record pour Treize K, une chaîne YouTube dont les vidéos affichent plus souvent quelques centaines de vues, voire beaucoup moins.

http://youtu.be/dzmm9uFBIKE

http://www.leparisie...015-4566855.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×